CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : alors elle est où la grosse inf crysis2?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
clapsybee clapsybee
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 10:42:39

profiter de quoi souosou ?
quand on voit les vidéos des 2 versions , ont voit pas de différences , sur ce coup la crytek a fait un boulot super en mettant à disposition l'un des jeux les plus beau de la gen sur console et équivalente sur les 2 plateformes . je dis respect à eux sur ce coup-ci .

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 52
22 mars 2011 à 10:45:48

mais justement je suis bien d'accord que les 2 versions ce valent :ok:

je dit profite a bill balmer, car il répète sans sesse que la version 360 est sup, donc mieu vo qu'il en profite a acclamé sa sois disante "sup" tant que le contraire n'a pas était prouver :ok:

Ricco971 Ricco971
MP
Niveau 9
22 mars 2011 à 10:45:52

ah les pro-m (enfin les pro machin parce qu'il y a pas que vous) je sais pas ou vous voyez une version supérieure ou inférieure...
On aurait dit que vous forcez à voir des différences qui n'existent pas juste pour vous convaincre...
Ca vous ferait quoi que les versions soient identiques ? Moi je dis tant mieux :)

Pirouette- Pirouette-
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 10:47:36

En meme temps, les pro-m crient aux sup partout, même là où il y en a peut-être pas, c'est tout ce à quoi ils peuvent espérer se rattacher actuellement sur leur console.

clapsybee clapsybee
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 10:48:26

ok on est d'accord alors sousou , et autant pour moi ^^

KILRATHI KILRATHI
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 10:48:26

J'ai franchement l'impression que les deux versions ont leurs points supérieurs.

Pour une fois ça sent le jeu bien optimisé.

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 52
22 mars 2011 à 10:51:12

"En meme temps, les pro-m crient aux sup partout, même là où il y en a peut-être pas, c'est tout ce à quoi ils peuvent espérer se rattacher actuellement sur leur console "

c'est ce que je pense aussi, je l'es dit et redit d'ailleurs, enfin bon c'est ainsi

"ok on est d'accord alors sousou , et autant pour moi ^^ "

y'a pas de soucie :-d

AuberVilliers AuberVilliers
MP
Niveau 8
22 mars 2011 à 10:53:07

Fermez vos bouche bande de primate :ok:

Bill_Balmer Bill_Balmer
MP
Niveau 5
22 mars 2011 à 10:55:56

Non, c'est bien une inferior de plus pour la PS3, il faut se dire que sur ces images la résolution inférieure de cette dernière n'est pas visible, car la sub-HD PS3 a bien été démontrée.

De plus les textures sont moins fines, et l'effet de soleil apporte un flou sensé camoufler ça, et le manque de détails dans le background.

Le 4ème screen est certainement une erreur, car dans les vidéos comparatives ce flou n'est pas du tout présent sur la version Xbox 360 contrairement à celle PS3. LOF me déçoit sur ce point car d'habitude leurs images concordent avec celles des videos. Là non, pour ce screen.

Attendons la confirmation de la Superior Version 360, d'autres compartifs arrivent :ok:

Mr_baballe Mr_baballe
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 10:57:47

Mais il est encorelà ce opic ? :ouch:

Vous petes vraiment des frustr de la vie c'est pas possible :ouch:

Pirouette- Pirouette-
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 10:59:24

Oui oui, Bill balmer, espère... J'espère pour toi qu'il sera vraiment sup 360, ça redonnera un peu de vie à ta console...

Ricco971 Ricco971
MP
Niveau 9
22 mars 2011 à 11:00:34

Bill_balmer :d) le sub HD avait été montré sur la démo mais cette comparaison a été faite sur la version "retail" tu essais de te convaincre que la version 360 est bien supérieur alors qu'il en est rien...C'est deux versions pratiquement identiques point ! Crytek avait déjà prévenu que les deux versions seraient identiques on en doutait ils nous ont montré qu'ils ont tenu parole ! En revanche c'est clair on est loin de la version PC...

KeallogsSmacks KeallogsSmacks
MP
Niveau 9
22 mars 2011 à 11:02:19

C'est marrant comme depuis que le doute plane sur une éventuelle sup ps3, les gars de Crytek sont redevenus sérieux et de très bons développeurs... :sarcastic:

Ricco971 Ricco971
MP
Niveau 9
22 mars 2011 à 11:15:44

KeallogsSmacks :d) bah me concernant j'ai été déçu de la démo mais je me suis dit attend la version finale pour réellement jugé ! Et quand j'ai fait la démo c'est vrai qu'on était en droit de se poser des questions vu les affirmations de Crytek...

Bill_Balmer Bill_Balmer
MP
Niveau 5
22 mars 2011 à 11:16:48

Les vidéos comparatives parlent d'elles-même, la version PS3 est sub-HD (pas la démo, la version finale), moins fine, floue, avec une distance d'affichage moindre. L'arme au premier plan est aussi moins travaillée, moins nette. De plus l'aliasing indisociable de la PS3 est toujours aussi présent :sarcastic:

La version ultime est la PC, s'ensuit le version 360, puis bonne dernière comme à son habitude la PS3.

J'attends la sortie du jeu bien évidemment, car sans ça les sonyais vont tenter de me convaincre que je me trompe, mais une fois la preuve de la superior 360 établie ils auront un peu plus de difficultés à y parvenir :rire2:

Chattur-gha Chattur-gha
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 11:16:56

La démo n'a pas été développée par Crytek à proprement parler.

Bref.

Bill_Balmer Bill_Balmer
MP
Niveau 5
22 mars 2011 à 11:18:57

Les vidéos comparatives parlent d'elles-même, la version PS3 est sub-HD (pas la démo, la version finale), moins fine, floue, avec une distance d'affichage moindre. L'arme au premier plan est aussi moins travaillée, moins nette. De plus l'aliasing indisociable de la PS3 est toujours aussi présent :sarcastic:

La version ultime est la PC, s'ensuit le version 360, puis bonne dernière comme à son habitude la PS3.

J'attends la sortie du jeu bien évidemment, car sans ça les sonyais vont tenter de me convaincre que je me trompe, mais une fois la preuve de la superior 360 établie ils auront un peu plus de difficultés à y parvenir :rire2:

Chattur-gha Chattur-gha
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 11:19:19

Bill_Balmer :d) En attendant, tu t'abreuveras de cette supérior durant la traversée du désert, hein ? ^^

C'est dingue d'insister autant sur des différences aussi infimes !

En tout cas, même sur ces screens à la con, la version PS3 a l'air plus jolie, plus nette, moins sub-HD.

P'tain, le relou...

KeallogsSmacks KeallogsSmacks
MP
Niveau 9
22 mars 2011 à 11:19:22

Exact. La multi c'est un studio anglais qui s'en charge. C'est pour ça qu'il y a tant de différences entre le solo et le multi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2011 à 11:20:30

Attention bill balmer est en transe. Je le soupçonne même de se branler en écrivant son flop de bêtises. :noel:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment