alors elle est où la soit disante grosse inférieure crysis 2 sur ps3
http://www.lensoftruth.com/head2head/verdictscreen-shot-comparison/head2head-crysis-2-retail-screenshot-comparison/1/
ahahah regardez-moi ça, c'est beaucoup moins foireux sur PS3 voir limite mieux sur certains screen
elle est dans l'imaginaire des ProM de ce forum.
Ca vallait encore un topic ça.
greg_rico vu le nombre qu'on balancer les pro-m sur les screens multi...
bah je trouve que ça en vaut bien la peine pour l'instant avec ça par rapport au solo.
Chaque jour, je vois des choses sur GDC, ce forum est un zoo à pro-m qui sont de plus en plus lamentable. C'est drôle mais GDC me fait plus pensé à un crique pour bien rire sur les pro-m et leur TALC, soit-disant supériorité ( ) -ce qu'est sur, les pro-s sont supérieur en intelligence en tous cas-, leur xbox360 la reine des console (de quoi bien rire surtout)...
Encore les consoleux qui se battent pour 3 pixel
Résolution plus basse sur ps3 .
Vsyncr un peu foireuse sur xbox .
Picsou euh non,fanboy pour fanboy,les trolls pro-s sont tout aussi répugnants que les trolls pro-m.
Il y a quelqu'un que ca intéresse ?
Non parce que bon, le Xème topic là dessus, a force, on s'en tappe un peu quoi
ahahahah owned les pro-m :rare: :rure: :rore: :ryre: rhire: rfire:
A noté que la gestion de la lumière de la version PS3 est la même que la version pc, donc ça utilise plus de ressource, et elle n'est pas incorporé sur la version 360
apparemment les pro-machins ne sont pas rassasié de ce sujet, incroyable !
Skaezar
Posté le 21 mars 2011 à 18:54:32
Résolution plus basse sur ps3 .
Vsyncr un peu foireuse sur xbox .
-----
explique moi en quoi tu vois ça sur les ces screen?
surtout en parlant de résolution qui est parfaitement identique , de plus que certaines texture (comme la manche) est carrement 10x fois mieux sur PS3 alors que sur 360 elle est dignue de homefront soit un jeu de PS2
4ème photo, largement sup PS3 mais largement. Totalement flou et dégeu sur 360
Non seulement c'est pas une inferior PS3 mais c'est une superior PS3!!!
Putain, le retournement de situation épique!!!
Supérior PS3 .... c'est évident si t'es pas aveugle.
C'est epic, surtout vu le nombre de pro-M qui hurlaient à l'inferior
Supérior pc
Bien de se défoncer la gueule comme des charognards pour savoir qui est deuxième ?
Crytek n'a pas menti finalement Ils remontent dans mon estime
Les pro-m ne sont pas là ? Ca fait trop mal ? Trop honte ?
allons allons ce n'est que quelque screens... on verra à la fin
à mon avis il n'y aura pas lieu de sup ou d'inf, ce sera différents chaque console sera meilleure dans son domaine comme l'avait annoncé crytek au départ, (si vous vous rappelez)