c'est vrai qu'avec les cdv on est vite catégorié ici , bref j'en dirai pas plus mis a part que j'ai une ps3 qui est utilisé par mon ptit frère car elle me sert a rien ^^
Ferme la general sony tu pues du sexe la une fois de plus
Moi je dirais 50/50, mais avec toutes les topics de proM assoiffées je dirais sup ps3.
Cela les remettra à leur place.
Osef qu'il soit sup ps3 ou 360, ce qui est important c'est de noter que le plus beau jeu console est maintenant un multi-plateforme
Le retournement de situation magistral alors que tout les bouseux croyaient dur comme fer la supérieur Xbox360 coup dur ....
Il n'y a pas de superior version , chaque version est développer a part et chaque version a ses avantages
La version 360 a une meilleur resolution , une meilleur qualité d'image et une meilleur fluidité
http://dl.dropbox.com/u/12527604/crysis/pictures/PS3vs360.gif
et la version Ps3 a une meilleur gestion des éclairages
J'suis pas fan de inferior/superior mais la pour le coup c'est assez amusant
Ce n'est pas sans me rapeller GTA4 sensé être superior PS3 et qui au final était mieux sur 360
J'arrive même pas a accéder au site...
J'ai du raffraichir 5 ou 6 fois perso et c'est passé .
gawache
Posté le 21 mars 2011 à 19:55:43
Il n'y a pas de superior version , chaque version est développer a part et chaque version a ses avantages
La version 360 a une meilleur resolution , une meilleur qualité d'image et une meilleur fluidité
et la version Ps3 a une meilleur gestion des éclairages
Meilleur résolution et fluidité ça suffit a faire une supérieur c pas 2 ou trois éclairage qui vont faire le contraire!En meme temps les pro sony tremble dans leur slip un multi plus aboutit techniquement que leur exclu en superior sur 360!
Oh my god eu p*tain!! les pro-M vienne de ce manger un petrolier dans les dents hahahhaha
hier c'était "Olol le plus beau jeu console c'est crysis 2, crysis 2 c'est encore plus beau que U2 et tout! et en plus crysis 2 il est sup 360 ce qui fait que le plus beau jeu console est sup 360 et toc." et ben non Bon ben on va dire que les plus beau jeux console sont
1) U2 exclu ps3
2) Kz3 exclu ps3
3) Crysis 2 Multi mais sup Ps3
4) GOW3 exclu ps3
5) Kz2 exclu ps3
6) FF13 Multi mais sup ps3
Bon je sens ques les pro-M vont retourné leur veste et dire "oui mais osef de 3 pixel" par contre sur Black ops les 3 pixels était tres tres important! ro! exigeant ces pro-M la il doivent être mal, déja que sony commence l'année avec 3 exclus de malade, mais en plus crysis 2 sup ps3, et les vente de ps3 qui depasse de 30.000 par mois les vente de 360...
Bon et si on envoyait des message privé au Pro-M pour les humilier en reprennant leur citation du genre "et oui noraj une sup 360 de plus rager pas les mouton" ??
y en a d'autres qui ont cliqué sur show only on ps3 ou xbox ? que quand on fait ça , c'est la version ps3 qui apparaît pour la xbox et inversement pour la ps3
"Bon je sens ques les pro-M vont retourné leur veste et dire "oui mais osef de 3 pixel" par contre sur Black ops les 3 pixels était tres tres important!"
Sauf que crysis 2 a 92 160 pixels en plus sur 360 donc soi pas deg de ton inferior le bleu.
marcmax : sérieux va te cacher avec tes smileys tu mérites des claques.
Bah alors les pucelles soniaises, je croyais que lensoftruth était pro M ??
Regardez la 2ème page du comparatif, la 360 est au dessus.
Sup 360 ou ps3, ce qui est sûr c'est que nous tenons là le plus beau jeu console
Lamb_Of_God18
Posté le 21 mars 2011 à 20:23:10
Bah alors les pucelles soniaises, je croyais que lensoftruth était pro M ??
Regardez la 2ème page du comparatif, la 360 est au dessus.
Sup 360 ou ps3, ce qui est sûr c'est que nous tenons là le plus beau jeu console
Regarde la 4ème image, la version 360 est juste immonde
Et là, le pc vient tout nicher.
Les 2 versions sont differentes et on chaqu'un leur avantage
La 3eme image est une blague car le mec n'a pas installer le jeu sur 360 et le dvd met du temps a charger les textures , on voit clairement sur cette vidéo qu'il n'y a pas de truc du genre :
http://www.youtube.com/watch?v=W1GBsx4mDto&feature=player_detailpage#t=60s
La version Ps3 a une meilleur gestion des éclairages et la version 360 a une meilleurs résolution ce qui lui donne une meilleur qualité d'image :
Ce stress
Il n'est pas question d'installation ou de chargement de texture...il est question que ça fait une semaine que vous vous paluchez sur une ultra supérior et qu'aujourd'hui un nouveau comparatif montre que les différences sont minimes.
Un superior a la bayonetta qu'ils disaient
Indeed.
Ça fait mal.