Va te cacher mec , t'a quelle age 12 ans ?
Va te branler tes milliards d'inferior
Bien d'avoir payer 600 euros une console qui se tape des inferieurs versions durant plus de 4 ans , bien de jouer a des chef d'oeuvre tel que Bayonetta ou Red Dead en ultra inferior , va te laver les fesses le clodo
LES JOUEURS PS3 ragent NORMAL SAVOIR QUE LA 360 en a dans le ventre pour faire de crysis 2 plus beau que killzone 3 sur ps3
en meme temp normal killzone 3 jeu a couloir, tres peu de couleur,gameplay banal; facile ; mais rien avoir avec le boulot qui a sur crysis , new york aussi bien modelisé devasté, les effets de lumiere, un meilleur solo moins scripé, et plus long que killzone,meilleur online donc y a rien a dire les joueurs 360 sont tres content, on peux comprendre la rage des joueurs ps3 normal jeu multi plus beau que le soit disant meilleur fps (mdr)
cette rage
continuez a ragez les bouzeux.
de toute façon vous ne pouvez faire que ca entre crysis 2 inferior et le désert ils ne vous reste que de la rage.
Y'en a bien qui se tapent FF XIII en 576p et Halo Reach en 640p...
gawache => on est en 2011, réveille-toi... La PS3 est deux fois moins chère...
xbox360isgood => Killzone 3 explose Crysis 2, faut arrêter de vouer un culte vaudoo au radiateur
c'est vrai que artistiquement il y a rien à dire killzone 3 et god of war 3 ont une vraie patte artistique alors que crysis,... c'est banal ça essaye de représenter le mieux la réalité c'est tout
1152x720 halol reach, c'est mieux que crysis 2 PS3 d'ailleurs.
CE QUI EST PLUS DURE A FAIRE HEIN DONC RESPECT
Ahahahahaha tellement il stress ce pro-M qu'il oublie d'enlever la majuscule
ouais pas spécialemetn même pas du tout mais bon
à lala
déjà en 2006 lors de la sortie de la PS3 à Paris avec les péniches avec les affiches XBOX
çà deviens de plus en plus puéril les pro-M
Non mais en graphismes :
Multis PS3 < Multis 360 = Exclus 360 < Exclus PS3
Ca paraît logique
le truk c'est que la différence sera telmenet mince qu'en passant d'une console à une autre (sans avoir deux écrans côte à côte ) disons on joue à crysis dans une salle sur ps3 et on change de salle pour regarder sur 360
on verra pas la diff'
et le jeu sera le meme globalement
OWNED tout le monde
Owned Yohan
non, non moi je m'en fous de la meilleure version vos débats me font rire
Toi aussi il te font rire tous ces fanboy
ouais et j'ai les deux consoles comme ça au moins (j'ai âs un pc de guerre et j'ai une préférence pour la ps3)
pathétique de se disputer pour le pixel et surtout j'ai envie de te dire : "may consol cay la meyeur"
c'est simple il défende la console qui ont l'auto persuasion
C'est marrant, jsuis pas pro S ou pro M mais là, c'est bien fait pour laggle de tout ceux qui criaient à l'inférior et qui crachaient sur la ps3 .
Faut admirer le boulot de crytek qui, comparé à la plupart des dev ont mit le temps et l'argent pour le multi support.
Topic à kik00 grafix spotted. Général, nous demandons l'autorisation d'évacuer les personnes encore saines et sauves de cet endroit ! *krssh*