ils ont peur du PC à cause du piratage je pense.
Ne me deformez pas, je sais que sur console aussi plein le font.
Mais c'est quand même, avouez le, bcp plus simple sur PC.
Je pense que c'est pour ça.
la seul solution, PC + PS3 Noraj' les bouzeux
Divertissant ce topic.
ça fait longtemps que j'avais pas vu un tel rassemblement de trolls, de rageux, d'ignares et d'immatures.
Faites-vous plaisir, je ne fais que passer.
"Jesus_is_reback
Posté le 15 février 2011 à 16:38:57
Le PC n'est pas assez puissant pour faire tourner ce jeu. "
Le tiens peut-être XD
Vive les Kékés, c'est pas parce que vous dites 20 fois qu'une Xbox est plus puissante qu'un PC qu'elle le sera, regardez les chiffres, les performances obtenues sur PC sont souvent le double de ce qu'obtiennent les console, tout ça à cause d'un matériel dépassé et bloqué...
Plus sérieusement c'est en grande partie à cause du piratage, et les seuls remèdes à ça sont:
1 - de faire systématiquement des démos (les PCistes sont souvent laissés pour compte au niveau des démos alors que la plupart piratent pour tester le jeu et l'achètent après)
2 - Elle existe déjà et s'appelle Steam, en effet, les jeux Steam sont très durs à pirater et sont souvent moins chers, sans compter les promo flash qui m'ont permit d'avoir L4D2 à 4.99€
Le seul truc que je trouve dommage c'est qu'à chaque fois qu'un jeu est une exclu console, les dev sont obligés de brider leur moteur pour que le jeu reste fluide sur console, et vu que le matériel est plus que dépassé, pas d'AA, textures crades, ombres au minimum et Anisotropique x4 (quand c'est pas du Trilinéaire) sans parler des shaders qui bavent.... Y a qu'à voir Crysis 2 sur console (toutes) même en moyen sur PC e jeu est plus beau (et apparemment c'est pas mal pour les console puisque j'entendais un mec s'extasier devant à la fnac -Bêrk-)
Et le "le PC est en train de vivre ses dernières heures" c'est de la connerie en barre, les consoles ont existé avant les PC et pourtant ça a pas empêché la technologie d'évoluer, MIEUX encore, ce sont les constructeurs de composants PC qui équipent les consoles (Nvidia avec la PS3 et ATI avec la Xbox) donc priez pour que le marché du PC continu de se porter aussi bien parce que si les firmes de composants se cassent la gueule ou arrêtent de faire du PC y aura plus d'évolution puisque plus de concurrence et vous rest sans que les nouvelles consoles puissent y changer quoi que ce soit.
Sur ce, pour citer un grand homme: "Pour être beau, 'faut déjà être rigolo!" (dixit Franck Guillaume - Gaming Live)
"Jesus_is_reback
Posté le 15 février 2011 à 16:38:57
Le PC n'est pas assez puissant pour faire tourner ce jeu. "
Le tiens peut-être XD
Vive les Kékés, c'est pas parce que vous dites 20 fois qu'une Xbox est plus puissante qu'un PC qu'elle le sera, regardez les chiffres, les performances obtenues sur PC sont souvent le double de ce qu'obtiennent les console, tout ça à cause d'un matériel dépassé et bloqué...
Plus sérieusement c'est en grande partie à cause du piratage, et les seuls remèdes à ça sont:
1 - de faire systématiquement des démos (les PCistes sont souvent laissés pour compte au niveau des démos alors que la plupart piratent pour tester le jeu et l'achètent après)
2 - Elle existe déjà et s'appelle Steam, en effet, les jeux Steam sont très durs à pirater et sont souvent moins chers, sans compter les promo flash qui m'ont permit d'avoir L4D2 à 4.99€
Le seul truc que je trouve dommage c'est qu'à chaque fois qu'un jeu est une exclu console, les dev sont obligés de brider leur moteur pour que le jeu reste fluide sur console, et vu que le matériel est plus que dépassé, pas d'AA, textures crades, ombres au minimum et Anisotropique x4 (quand c'est pas du Trilinéaire) sans parler des shaders qui bavent.... Y a qu'à voir Crysis 2 sur console (toutes) même en moyen sur PC e jeu est plus beau (et apparemment c'est pas mal pour les console puisque j'entendais un mec s'extasier devant à la fnac -Bêrk-)
Et le "le PC est en train de vivre ses dernières heures" c'est de la connerie en barre, les consoles ont existé avant les PC et pourtant ça a pas empêché la technologie d'évoluer, MIEUX encore, ce sont les constructeurs de composants PC qui équipent les consoles (Nvidia avec la PS3 et ATI avec la Xbox) donc priez pour que le marché du PC continu de se porter aussi bien parce que si les firmes de composants se cassent la gueule ou arrêtent de faire du PC y aura plus d'évolution puisque plus de concurrence et vous resterez avec des graphismes dépassés de 5 ou 6 ans sans que les nouvelles consoles puissent y changer quoi que ce soit.
Sur ce, pour citer un grand homme: "Pour être beau, 'faut déjà être rigolo!" (dixit Franck Guillaume - Gaming Live)
Si un PC aussi c l'avenir les console change tout le temps c chiant !
Rockstar optimisent leur jeux avec les pieds. Alors ce sera pas une grosse perte pour le PC.
Voici une trés bonne nouvelle pour les PCist(et moi aussi je ne joue que sur pc)
L.A Noire
http://pc.jeuxactu.com/article-39775-la-noire-aussi-sur-pc-.html
http://pc.jeuxactu.com/jeux-video-la-noire-pc-5934.html
RDR:
http://wccftech.com/2011/04/07/german-website-confirms-red-dead-redemption-pc-version-directx-11-3d/
Pour Red Dead, la news qui insulte certains internautes ça fait pas sérieux.....
Et ensuite j'ai de gros doute pour la news sur LA Noire, je sais pas en quoi le CV d'un des employés du studio change quoi que ce soit, sauf s'il est écrit "équipe de développement LA Noire PC" sur le CV ça prouve rien.....
Si c'est vrai c'est génial, je serais curieux de voir ce que donne le jeu au max (ben oui, sur console tout est bridé, on le voit pour the Witcher 2 ^_^)
De nos jours, on se plaint qu'un jeu ne soit pas exclu console, on le veut aussi sur PC.
la news de jeux actu date de 2009
pour ceux qui disent que le jeu pc est mort :
"
L’ordinateur est de loin la plate-forme de lecture la plus couramment utilisée. 78,4 % des joueurs utilisent un ordinateur pour jouer à des jeux vidéo au deuxième semestre 2009. Il devance la console de salon (27,0 %) et la console portable (18,6 %)."
source => http://www.mythix-esport.com/news/afficher/654/les-stats-des-joueurs-en-france.html
Quand ont voie la différence au niveau des graphisme dans assassin creed 1 et 2 .. Vaut mieux juste acheter une manette de 360 et jouer sur sont PC ;)
Quand j'ai vue la tête des personnage sur XboX (je sais pas pour PS3 j'ai pas tester) j'ai tout de suite lâché l'affaire ! Je suis très bien avec mon PC !
Laisser tomber les gens, le PC sera TOUJOUR et a JAMAIS superieur au console
C'est dingue le nombre de gens qui pensent que Console > PC
Le PC aura toujours une grande longueur d'avance face à la console, c'est une histoire de piratage je pense
c 'est même pas une histoire de piratage même si c'est vrai que pour savoir si un jeux et bon avant de dépense 60euro sa reste une très bonne solution pour ne pas ce faire arnaquer =).. c'est juste que si tu veut profiter d'un jeux au maximum de ces capacité le PC reste la meilleur solution..
Yop,
Perso ça va faire 10 ans que j'ai pas déboursé un centime dans les jeux de consoles (pc en fais pas partie) ( hors dvd^^), c'est pas demain la veille que ça va changer.
Investir dans une manette xbox ne sert strictement a rien, une manette analog a 10 euro fais l'affaire avec un émulateur de manette xbox et c'est 10 fois plus confortable !
Je fais un dessin pour les gosses et des grandes personnes qui disent que console c'est super class top qualité et pc trop dépassé !
Coter chiffres:
Console=200/300 euro
PC=1000/2000 (hors pc grande surface)
Après si il y a des gens qui pensent qu'on peut obtenir un résultat supérieur en composant a 200 balles que celle de 1000 balles faut croire que vous avez de la merde dans les yeux et cerveau couvert de moisissure(seulement des adultes) ou vous est pas encore majeur et vous viviez chez vos parent dans ce cas la seul le temps pourra vous soigner.
Par contre si un jour une console pourras faire 75fps avec tous les filtres et full HD (1080p native pas étiré)et le tout pour 300 euro ça serais super, mais c'est pas demain la veille que vous allez avoir ceci ^^
Après il ne faut surtout pas croire que une console c'est forcement de la merde( même si dans 90% de cas la qualité d'image est loin d’être bonne) simplement sachez que dans 300 euro que vous dépensez pour console il y a seulement 150 euro de composant et il est impossible d'avoir toute la qualité du monde a ce prix la, et faut faire avec ou dans le cas contraire investir dans un pc.
Après il va surement avoir des gens qui n'ont simplement pas les moyen de s'offrir un pc. Il y a egalement des gens handicapé qui ne peuvent pas utiliser un pc. Et surtout ne faut pas oublier qu'un pc n'est pas fait seulement pour jouer !
Merci de n'est pas comparer les oldies au jeux actuels, chaque chose a sa place !
Bon ma pause clope fini, jarrette ma moralité du jour, méditez la dessus les enfants !
~~~~~~*~~~~
date 2050 fournis a titre exemplaire !
Voilà un bon petit monsieur qui a tout compris ;) (3vi1)
C'est comme j'aime les gens qui disent que le FPS ne devrait jamais avoir existé sur PC alors que si le jeu s'est fait une réputation, c'est bien sur PC qu'elle l'a prise...
Je trouve par rapport au succès que le PC a donné au jeu vidéo il n'est pas "récompensé" à la hauteur de son mérite...
Jusqu’à preuve du contraire, les premiers FPS qui ont été créés ont été fait sur PC et aujourd'hui encore les rares FPS développé sur PC sont largement les meilleurs... C'est pas en parlant des Call of qu'on parle de jeux de GUERRE (j'aime bien Call of... seulement en solo...), un jeu de guerre c'est de la stratégie, du travail d'équipe etc...
Pré-commandez BF3 !!!
:D
Bref c'était la petite parenthèse HS sur les FPS et les console pas trop compatibles ^^
Sans PC plus de jeux console et non l'inverse
à cause du piratage, c'est pour ça que Rockstar Games a abandonné le PC, il faut vraiment qu'il s'y remette...