Le PC n'est pas assez puissant pour faire tourner LA noire.
LE PC meurt
le PC n'est psa assez puissant...
LOL mais ce qu'on entend pas sur ce forum des propos digne de joueurs qui ont commencé sur CONSOLE...
Jesus_is_reback tu es inculte ou tu le fais exprés?
Putain mais les gars,vous devez bien vous doutez que c'est ironique mon post !
Je vais pas être obligé de mettre un a chaque fois que je fais une blague.Même si elle est foireuse.
lol mais vous croyer que GTA 4 et red dead sont des prouesses technioque ou quoi?
avec un PC a 600 euros tu joue en full et en version ultra superior par rapport au console ...
Jesus_is_reback dsl mais j'ai vu certains propos sur ce topic c'est hallucinant.
je comprends,mais oui effectivement le PC peut faire tourner 5 jeux comme LA noire en même temps !
Euh GTA 4 est (était) surtout super mal optimisé, c'est pas une question de PC pas capable de le faire tourner mais simplement de R* et son portage à la truelle.
j'ai la chance d'avoir la PS3 et un bon pc que j'ai depuis 3 ans et je me tape encore tous les jeux en full
==> M D R, Mon PC est 45x plus puissant qu'une PS3
Le PC est meilleur en tout point alors chut. Pas besoin de répondre pour s'enfoncer.
"est 45x "
Source?
Sinon, bon apparement dans ce topic d'enragés, je me sens obligé de préciser que je suis au courant qu'un PC (gamer) roule techniquement sur une console de salon.
Lol demande à Bill Gates il doit savoir lui
Greg_Rico
Posté le 27 avril 2011 à 22:59:55
Sinon, bon apparement dans ce topic d'enragés, je me sens obligé de préciser que je suis au courant qu'un PC (gamer) roule techniquement sur une console de salon.
La Puce graphique PS3 vaut en gros une 7800 GTX, pour un pc gamer recent, c'est pas très très lourd
Le jour ou les jeux ne sortiront plus sur PC, ATi, Nvidia & co se feront des cheveux gris.
Sinon pour les mogoyes consoleux qui ne sont pas capable de ce monter un PC et donc vont à la foirefouille s'acheter une console merdique qui grille au bout de 2-3 ans (Yellow Light of Death, Red Ring of Death...)
voici un schéma:
Jeux--->[]PC--->$$$=Ati/amd, Nvidia, Intel...
Pas de jeux--->[x]Pas de PC puissant--->ati/amd, Nvidia,Intel... =( ---->:,(
Voilà les enfants dites à vos parents d'économiser pour la ps4 , la xbox 720 et le café. car moi je suis déjà OP pour la next next génération
si pu de pc pu de console car vos consoles et vos jeux sont programmé sur quoi bande de kikoollolll
t'arrives apres la bataille
L'avenir c'est la dématérialisation, les jeux lié a des comptes unique .... la mort des boites, la mort de l'occasion, la mort du piratage.
Je sais même pas pourquoi sur console, on ne lie pas encore sont jeu à sont compte PSN/XBL .... mais ça va venir.
Cool non ?
J'ai rien contre les consoles mais la ça devient comique les types qui disent que LA noire est trop puissant pour un PC... Faut pas la faire à l'envers les kikoos.
En tout cas comme pour Read dead, j attendrais, je suis déçu que Rockstar ne pense pas aux pcistes, mais s'en est ainsi de nos jours.
En meme temps combien d'excellents jeux pc ne sont pas portés sur consoles ? Il en faut pour tout le monde hien...
Depuis quand lee pc n'est pas rentable
Starcraft II c'est vendu a plus de 3 million d'exemplaires
http://gamrreview.vgchartz.com/sales/13820/starcraft-ii-wings-of-liberty/