pfff ta besoin de lunette toi aussi , quand tu vois gear of war et uncharted tu a tout vue , tes sous jeux pc n'arrivent pas a la cheville de ça , plus tout les supèrior , aucun jeux pc ne rivalise
Vous le faites exprès ?
C'est un troll, ses posts sont plein d'ironie, il imite quelques PCistes.
OMG le Pro-S, tu a entendu parler de BTF3 qui est developpé sur pc et qui va tout aracher, pas de portage a la mort moi le noeud. tu a jamais jouer a crysis(1) en very hight toi, car sa roule sur tout tes jeux console et sa va rouler dessus jusqu'a la future gen de ta console.
pfff crysis ?? quelle daube , mal optimisé , graphiquement dépasser depuis par gear of war et bientot par bf3 qui sera a coup sur un ultra superior ps3 comme d'hab
pfff crysis ?? quelle daube , mal optimisé , graphiquement dépasser depuis par gear of war.
Bien sur mal optimisé, il a été concu pour le pc il est donc forcement obtimisé a donf, pas de ma faute si tu a pas les moyen de t'acheter un pc pour faire tourné crysis. mais pg tu a la console du pauvre ces deja pas mal.
Sur ce a bon entendeur Mr le troll
en même temps, si il faut une machine de guerre pour y jouer hein
Chaud ceux qui réagissent au second degré, vous êtes débiles.
vous etes ridicule avec vos pc , plein de bug et de saccade , plein d'infèrior et de daubes , nous sur console ont connait les vrais jeux .
Au PREMIER degré*
Mais n'écoutez pas mulanmesyeuk, c'est juste hein troll
Il suffit de regarder sa CDV pour s'en apercevoir, il imite juste un consoleux pour se moquer de vous
me suis mis dans la peau d'un consoleu et c'est affreux , quelle vdm .
Tu t'es mis dans la peau d'un pro-S. Faut pas tout confondre
ça m'a quand meme fait mal de dire autant de mensonge
J'ai une 5850 overclockée et un proco à 100 euros ( phenom II X4 3.9 Ghz )
Il tourne en high 1080P fluidement ...
KanardWC ---> Viens pas gaché ma joie , pour toi fluidement c'est 500 FPS
Merde , c'était un PCiste dans la peau d'un pro S
Ou pas
Je suis content quand je tourne à 60 FPS sur certains jeux vu que je ne lésine pas sur les graphismes et je mets toutes les options du CC au max.
CCC*
Je pense pouvoir tenir jusqu'à la sortie des prochaine CG .
Je me ferai une putain d'upgrade
perso moi avec ma 4870x2 je ne peut plus attendre car bf3 va arrivé et il faut l'acueillir comme il ce doit