mulanmesyeuk
Posté le 12 juin 2011 à 21:15:12
les consoles sont mieux car , graphisme plus beau , animation plus fluide et tout le reste , le pc a une gen de retard .
LoL ?
regardez juste crysis 2 qui est sublimé sur console , il surpasse crysis pc sur tout les points .
quand on pense aux prix d'une carte vidéo ya de quoi rire , une console de 2005 fait bien mieux ya un problème la .
« Pourquoi pas de LA Noire sur PC »
Réponse d'un pro-S :
"Pke ya po le bluray sur tt lé pc, du cou y sont po assé puiçant !"
de toutes façon il serait injouable sur pc car trop saccadé et au clavier souris , laisse moi rire .
regardez juste crysis 2 qui est sublimé sur console , il surpasse crysis pc sur tout les points .
quand on pense aux prix d'une carte vidéo ya de quoi rire , une console de 2005 fait bien mieux ya un problème la .
Optic2000 n'est pas de ton avis.
Et si problème de saccade il y a, c'est sur console que ça se trouve.
+ Tu peux brancher un pad sur un PC.
n'importe quoi tu dois pas savoir ce qu'est un jeux toi .
ya que sur console que tu trouvera la perfection , achète toi des lunettes sèrieux , tout le monde le dit en plus , si j'étais le seul ok , mais la....
Ah je ne doute pas que tu puisses trouver d'autres personnes aussi déficiente...
de toutes façon vous les pcistes vous etes de gros jaloux parceque vous n'avez pas la hd , alors que nous oui .
L'aspect casual et simplifié de L.A. Noire rebuterait bon nombre de PCistes.
de toutes façon vous les pcistes vous etes de gros jaloux parceque vous n'avez pas la hd , alors que nous oui .
Effectivement, je ne sais pas ce qu'on peut répondre à ça
et vos pc coutent un bras tout les six mois , alors que nous on payent une fois et c'est partis pour 10 ans .
Joli troll dis donc
C'est pas fait pour du PC.Je pense qu'il n'y aurais pas mal de bug.
et puis c'est un jeu fait pour être joué dans un salon, assis dans son canapé penard
et pas sur une chaise ikéa à 50cm de l'écran pc
Chaud le level des graineux sur GdC. Bouillant même, j’espère que c'est fait exprès sinon y'aurait de quoi consulter, sévère.
rahh les mecs ils en peuvent plus avec leurs pc , tout ça parceque la ps3 roule sur tout leurs jeux , j'ai vue uncharted 2 et il roule sur tout vos jeux pc c'est bluffant.
comment peut on acheter si cher un truc comme ça alors que les consoles existe
MDR lol reste sur ta console de kéké de 2005 et laisse les grande personne jouer sur leur pc ok
haha les grandes personnes ?? laisse moi rire , meme pas capable de voir la différence flagrante entre un rendu merdique pc et le réalisme de la console .
Je kiff ta grotte, comment tu peut croire que ta console de 2005 peut rivaliser avec un pc de 2011, mais ces juste impossible
Colonel-Windaub Voir le profil de Colonel-Windaub
Posté le 12 juin 2011 à 22:19:00 Avertir un administrateur
Je kiff ta grotte, comment tu peut croire que ta console de 2005 peut rivaliser avec un pc de 2011, mais ces juste impossible
les dévs PC ne connaissent pas la signification du mot "optimisation".
hors l'optimisation c'est le point central des dévs consoles, qui doivent repousser les limites de ces machines vieillissante.
suffit de voir Uncharted 3, un dev PC n'aurait jamais pu faire pareil avec une config datant de 2006