CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi pas de LA Noire sur PC

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 16
Page suivanteFin
Oniais Oniais
MP
Niveau 10
08 mai 2011 à 14:02:08

Le problème de LA Noire, c'est que c'est un jeu où il faut avant tout savoir réfléchir et où la meilleure performance ne s'atteint pas en sautant dans tout les sens à fragger de l'IA, tout le contraire de ce que réclame le PCiste de base en somme :ok:

Nyrmala Nyrmala
MP
Niveau 4
08 mai 2011 à 14:17:18

... Genre le Pc ça sert qu'à Fragg.

Pitiez stop arretez les raccourcis et les généralités, d'autant que 5 pages plus loin, un de vos pairs de la communauté des gamers console a dit justement le contraire, comme quoi les fps etc viennent avant tout des consoles.
Enfin bref, tout et son contraire.

La seule chose qui fait que L.A noire peut ne pas etre porté sur pc est le fait que c'est moins lucratif pour Rockstar. Ils developpent avant tout pour console, partant du principe que chaque foyer a plus de chances d'avoir une console qu'un pc sur lequel il faudra une certaine config pour faire tourner le jeu. Par ailleurs, l'industrie du jeu sur console est plus lucrative, 75e le jeu PS3 neuf contre 45 / 59e sur pc pour un jeu neuf. On Rajoute à tout ça les coûts pour l'adpation de la version console à la version Pc (et par adptation j'entend un vrai portage, pas un copier coller bourré de bugs, chute de framerate comme gta IV par Ex) bon ben les gestionnaires de la boîte ont vite fait le calcul...

Si il sort sur pc ça se fera quand la version console se sera bien vendu et que le total recette couvrira à l'aise le portage pc. Mais bon Red Dead Redemption n'est jamais sorti sur pc encore donc je suis pas trop objectif.

Voici les vrais raisons, donc stop tapper sur la communauté des gammers Pc

SebLuc27 SebLuc27
MP
Niveau 9
08 mai 2011 à 14:55:39

Avez-vous vue GTA4 sur pc et sur xbox360 la différence est flagrante.
J'aime bien qu'il ne soit pas sur pc mon pc va pouvoir se reposer.
Une chose que j'espère c'est qu'il soit en 1080p/i.
Les plus beau jeux sont sur pc.
Pc désert ah oui pourtant sans la communauté des joueurs nous aurions pas de mods ni de patch non officiel qui font mieux que la compagnie.

Nyrmala Nyrmala
MP
Niveau 4
08 mai 2011 à 15:23:40

Ah ça pour l'avoir vu la différence je l'ai vue.

J'ai amerement regretté d'avoir déboursé 50e dans le pack GTA IV et episode from liberty city.
Jamais vu un jeu aussi mal optimisé pourtant j'ai 10 fois la config recommandée pour le faire tourner.
Quel gachis...

Dyddl1 Dyddl1
MP
Niveau 10
08 mai 2011 à 15:38:08

75 € L.A Noire alors qu'il est à moins de 50 € sur Amazon :rire:

Nightmare-st Nightmare-st
MP
Niveau 10
08 mai 2011 à 15:39:49

Les consoleux ne méritent pas ce jeu.

CalaoZazu CalaoZazu
MP
Niveau 10
08 mai 2011 à 15:42:44

"Le problème de LA Noire, c'est que c'est un jeu où il faut avant tout savoir réfléchir et où la meilleure performance ne s'atteint pas en sautant dans tout les sens à fragger de l'IA, tout le contraire de ce que réclame le PCiste de base en somme"

Venant d'un joueur des plate forme ou les Call of Duty (et leurs DLC) se vendent par dizaines de millions, et où toutes les exclues PC portées sur console sont casualisées à mort, ça me fait un peu rire...

CalaoZazu CalaoZazu
MP
Niveau 10
08 mai 2011 à 15:44:59

"75e le jeu PS3 neuf contre 45 / 59e sur pc pour un jeu neuf"

La différence prix va dans les caisses de crosoft/sony :p)

Oniais Oniais
MP
Niveau 10
08 mai 2011 à 15:46:27

Suffit d'aller faire un tour sur NoFrag pour constater que beaucoup de PCistes sont des sectaires pro-FPS qui ne jurent que par les jeux bourrins :ok: (bouhouhouh y'a trop d'aventure dans Metroid Prime :snif2: je m'en remets toujours pas de leur avis sur ce jeu :rire: )

CalaoZazu CalaoZazu
MP
Niveau 10
08 mai 2011 à 15:51:30

"Suffit d'aller faire un tour sur NoFrag pour constater que beaucoup de PCistes sont des sectaires pro-FPS qui ne jurent que par les jeux bourrins"

NoFrag est un site parlant exclusivement des fps :nonnon:

Oniais Oniais
MP
Niveau 10
08 mai 2011 à 15:57:16

Ca excuse le fait d'être des sectaires du FPS :question:

CalaoZazu CalaoZazu
MP
Niveau 10
08 mai 2011 à 16:16:46

Pour NoFrag?
Je sais pas demandes toi si c'est normal ou pas pour un site dédié au fps, de ne parler que des fps.

Ah, au fait, niveau fps, y'a quoi comme fps non bourrin sur console?
...

Londiakios Londiakios
MP
Niveau 5
08 mai 2011 à 16:25:49

y a encore des gens qui joue sur pc en 2011 ?

Nyrmala Nyrmala
MP
Niveau 4
08 mai 2011 à 16:27:23

Y a encore des gens pour écrire des conneries plus grosses qu'eux en 2011 ?

Oniais Oniais
MP
Niveau 10
08 mai 2011 à 16:39:07
  1. CalaoZazu Voir le profil de CalaoZazu
  2. Posté le 8 mai 2011 à 16:16:46 Avertir un administrateur
  3. Pour NoFrag?

Je sais pas demandes toi si c'est normal ou pas pour un site dédié au fps, de ne parler que des fps.

Ah, au fait, niveau fps, y'a quoi comme fps non bourrin sur console?

Oh ben justement, y'a Metroid Prime qu'ils ont évidemment dénigré. Ils parlent de Mirror's Edge aussi comme d'un FPS :-( Et visiblement, ils n'ont pas remarqué à quel point BioShock 2 peaufine le gameplay du 1, puisqu'ils se contentent de dire que "c'est le même en moins bien".
Bref, dès qu'on sort un peu de tout ce qui est FPS bête et méchant, ils sont à côté de la plaque.

Dyddl1 Dyddl1
MP
Niveau 10
08 mai 2011 à 16:49:00

Ouais enfin No Frag tout le monde s'en branle, c'est pas comme si leur avis avait quelconque intérêt.

CalaoZazu CalaoZazu
MP
Niveau 10
08 mai 2011 à 16:55:34

Metroid Prime...

Oui autant pour moi, quand je parle "console", je parle des PS360, désolé c'est un truc que j'oublie toujours de préciser :(
(J'aime plutôt la wii, à mes yeux la seule vrai console de cette gen, je vais d'ailleurs peut être m'en prendre une :p) )
Bref.
Mirror's Edge est bien un "first personne simulation" non? Plus que tous les autres d'ailleurs je pense, vu l'immersion qu'on a en y jouant...
Et pour bioshock 2, c'est bien un peu le cas hein :hap: Et niveau fps pas bourrin, il repassera hein :(

Oniais Oniais
MP
Niveau 10
08 mai 2011 à 17:00:04

Mirror's Edge est un jeu de plate-forme en FP, le S n'a rien à foutre là, ou on classe Oblivion au rang de simulation équestre.
Quand à BioShock 2, je vais éviter de rédiger tout un pavé pour te prouver que c'est absolument pas BS1 en moins bien, juste te renvoyer là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-13483173-1-0-1-0-bioshock-2-le-sous-cote.htm

Bon bref, je me barre, c'est pas comme si l'incompétence et l'élitisme à deux ronds était intéressant et dans le sujet, à la base je trollais un peu :noel:

CalaoZazu CalaoZazu
MP
Niveau 10
08 mai 2011 à 17:05:02

"Mirror's Edge est un jeu de plate-forme en FP, le S"

S = simulation, de rien.

Oniais Oniais
MP
Niveau 10
08 mai 2011 à 17:12:15

Simulation de quoi ? De première personne ? Ca veut rien dire ton truc, puis y'a aucune simulation de quoi que ce soit dans Mirror's Edge, au contraire c'est très arcade, on a même pas d'endurance :-(

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment