CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi pas de LA Noire sur PC

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1234567891011  ... 16
Page suivanteFin
Kidy973 Kidy973
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 11:46:24

GTA4 n'a pas eu un portage vite fait sur le PC. Au contraire, il est beaucoup mieux et beau sur PC que sur PS3 ou 360.
Je m'explique, déjà le online se fait à plus de joueurs et coté graphique, on évite d'avoir des textures floues à 10 mètres du perso et cet aspect voilé/grisé qu'on a sur console
Et un PC bas largement une console au niveau graphique. On est était encore au standard 640*480 sur TV qu'on était déjà au 720p voire fullHD sur PC donc arrêté les conneries du genre le PC est moins puissant.

kyosan96 kyosan96
MP
Niveau 5
06 mai 2011 à 12:08:07

NON MAIS LOL ! arretez de parler de graphismes ! on dirait que c'est le plus important dans un jeu oO.
Consoles > pc
les consoles ont une ludothèque de jeux beaucoup plus riche que sur pc (a part les mmo).
Les consoles sont faites pour jouer contrairement au PC.
OSEF DES GRAPHISMES

ChapelleHD ChapelleHD
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 12:11:41

Un pc c'est fait pour jouer .

Pourquoi Nbidia ( :hap: ) et AMD font des cartes dédiée au gaming ?

Sinon , y'a tellement de bon jeux , de FPS , des jeux de strétégie , MMO toussa toussa qui sont exclus PC ...

Que on doit accepter que LA Noire ne soit pas sur PC .

Le pc une ludothèque 3X meilleurs que celle des consoles , eux aussi rate plein de jeux qui sont sur PC ...

ChapelleHD ChapelleHD
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 12:12:52

Et dire que les graphismes comptent pas c'est de la mauvaise foie ...

kyosan96 kyosan96
MP
Niveau 5
06 mai 2011 à 12:14:06

Les graphismes ne font pas le jeu hein...

ChapelleHD ChapelleHD
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 12:15:59

Peut être pas mais le gameplay est mieux sur PC grâce à la souris .

Après , pour les jeux de course ou quoi ... Razer font des pads supérieurs à ceux 360 ou PS3 .

De + , y'a + de framerate sur PC ( mafia 2 à 24FPS sur PS3 :rire: )

ChapelleHD ChapelleHD
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 12:16:49

Peut être , mais c'est important *

Undertaker_38 Undertaker_38
MP
Niveau 65
06 mai 2011 à 12:18:32

"Le piratage est une excuse bidon, il est plus facile de pirater sur consoles"

non

Rihanal Rihanal
MP
Niveau 35
06 mai 2011 à 12:19:27

Parce que le PC c'est de l'argent a perdre sur cette plateforme a faible communauté sans compter le piratage, il y a peut etre plusieur PC dans le monde mais ils ne sont pas tous optimiser pour le jeux :ok:

ChapelleHD ChapelleHD
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 12:21:45

C'est sûr , quand on voit que Starcraft 2 c'est écoulé à + de 3 000 000 , CSS devant black ops sur steam ...

Quel communauté faible .

Gforce4 Gforce4
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 12:44:30

Les Pcistes sont les pires kéké-graphismes que j'ai pu voir.

C'est désolant, et pourtant je joue pas mal sur PC.

ChapelleHD ChapelleHD
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 12:47:23

Puis osef , mon frère à une 360 :hap:

Jy jouerai quand même :(

Arnaudbop Arnaudbop
MP
Niveau 3
06 mai 2011 à 17:05:58

Le PC c'est mieux. maintenant avec les ordis portable, le lan est facile, tout le monde a un ordi, et les jeux sont plus variés, strategie fps courses. Sur ps3 pas de Lan possible, à 2 ou 4 à la rigueur, mais personne déplace sa PS3 ou sa Xbox 360, en imaginan que tout le monde ai une console HD, ai la meme console HD, qu'ils ai les memes jeux à 60€, et qu'ils daignent apporté leurs ecran LCD ou Plasma, sans dec, la console c'est pour joué tout seul,ou alors sur internet sans reel partage avec les amis (imaginant aussi que tout le monde ai la console et les jeux)! Joué à 4 sur une seule console? Genial les ecran scindé en 4 avec des manette à 50€, sachant que un jour ou l'autre une console est dépacé!

et encore je parle pas du niveau performance de la machine parceque la encore les consoles sont bien derriere.

niveau prix c'est la meme chose, 350 euro la PS3, MINIMUM 300 la télé, 60 euro les jeux, cable HDMI, et pour la Xbox un abonnement internet(lol)? on a vite fait d'acheter un bon pc jeu et c'est indemodable!

GeNeRaL-S0NY GeNeRaL-S0NY
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 17:14:59

je crois qu'ils y'en n' a qui pas compris qu'au départ c'etait une exclu Ps3, et que la version 360 est juste limite pour sortir alors le PC.....

Kidy973 Kidy973
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 17:22:11

Arnaudbop +1
Sur les PC les jeux sont à 40 voire 50€. Sur console HD ben c'est 70€ et le online est gratuit.
Après jsuis désolé mais les graphisme ça compte sur la plupart des jeux. Imagine un GTA4 avec des graphismes d'il y a 10 ans aujourd'hui. Ben jpense qu'il y aurait pas beaucoup de client. Un PC a une meilleurs RAM et carte graphique que la console chercher pas lol.
C'est vrai que c'est con qu'il n'y pas de version PayCay, moi qui attendais ça

Zoukeiro Zoukeiro
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 17:26:53

Bon alors pour remettre les choses dans leur contexte:
Un PC, de tout temps, a été plus puissant qu'une console niveau graphisme... Ce que la console avait pour elle c'était la jouabilité (car les jeux de plateforme au clavier... Au secours!!!)

L'histoire de la ludothèque plus importante sur PC que sur consoles est aussi une fumisterie: sur PC, il n'y avait pas énormément de jeux de plateforme dans les années 90 mais il y avait tout un tas de point n' click, de jeux d'aventure, etc etc
Ce n'est qu'avec les consoles 32 bits que les ludothèques ont commencé à fusionner à partir de la génération suivante que ce fut encore plus flagrant: les FPS commençaient à sortir sur console

Et concernant le fait que "un PC n'est pas fait pour jouer"... Excusez moi que cela fasse rire -> cela fait plus de 15 ans que la seule chose qui pousse l'industrie du PC vers le haut, c'est les jeux :))))))
Sans les jeux vidéo, nous serions tous encore sous windows 3.11

devastation devastation
MP
Niveau 48
06 mai 2011 à 19:04:43

zoukeiro, tu peux brancher un pad sur PC.

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de jeu plateforme pur sur PC mais il y a pas mal de jeux action/plateforme.

Geezus Geezus
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 21:11:56

Comparer n’importe quel jeu en multijoueur .

Exemple : Call Of duty Black Ops

Sur PS3 = que des pyjamas qui braillent dans leurs micros , qui insultent , qui ragent , moyenne d'age 13 ans :honte:

Sur PC = Joueur plus serieux , moins de rage , moyenne d'age 16 ans , plus conviviale et moins de noob

Console = Repère pour pyjama :ok:

Arnaudbop Arnaudbop
MP
Niveau 3
07 mai 2011 à 23:15:25

Je suis par contre pas d'accord avec toi Geezus, des pyjama y'en malheureusement aussi sur PC... et eux aussi braillent dans le micro. Par contre je suis d'accord avec Zoukeiro, la ludotheque n'est pas plus importante sur PC, par contre un point qui me semble primordial c'est le fait de pouvoir bidouiller un jeu ( je m'explique) c'est à dire installer des mods, ou creer le sien, modifier les fichier INI, modifier les skins, profiter des editeurs pour profiter un max du jeu, sauf erreur de ma part cela ne me semble pas possible sur console.

Nyrmala Nyrmala
MP
Niveau 4
08 mai 2011 à 13:59:11

Y a pas à chier Jeux vidéos.com rassemble tous les boulets et plouques de la france c'est dingue ce qu'on peut lire.

"Le pc c'est pas fait pour jouer"
"Le pc a une communauté en extinction"
"la console c'est l'avenir"

Mais woaw sortez vous la tête du cul ma parole, une console ça a une durée de vie ultra limitée, tandis que le reste de la technologie evolue vous restez avec votre boite et votre vieille carte nvidia dans votre ps3 à acheter des jeux a 75e neuf (contre 35e le meme neuf sur pc soit dit en passant). Puis sort une nouvelle console, vous basez l'ancienne et hop 500e pour se mettre a jour.

Le Pc c'est l'avenir c'est ça que vous comprenez pas, c'est évolutif, maléable, compatible avec tout, et à part quelques exclus, 90% des jeux se declinent en version Pc.

Les consoles sont là uniquement pour pallier l'écart de prix avec un Pc de gamer, sinon ça ferait longtemps que les consoles auraient disparu au profit du pc.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment