CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi pas de LA Noire sur PC

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Jadi1111 Jadi1111
MP
Niveau 8
23 février 2011 à 21:50:26

Dark-vlad
Posté le 23 février 2011 à 21:02:04
Voila. King a trouvé.
Les consoleux payent pour que les PCistes aient la version du jeu en supérieur.

Ca m'étonne pas. Le PC-iste de base n’achètera pas un jeu vendu 70 boules. Les consoleux si. Et ça, tout les éditeurs l'ont compris.

CalaoZazu CalaoZazu
MP
Niveau 10
23 février 2011 à 21:52:30

Jadi1111 :d) Pourtant, MW2, Black Ops, et Starcraft II, tous les 3 vendus 60 euros, on fait des ventes colossales...

Aizen-Powa Aizen-Powa
MP
Niveau 10
23 février 2011 à 21:52:46

Pour vous, un jeu console coûte 70€ ? SSFIV était à 40€ day one, la plupart des jeux Wii ne dépassent pas 50€, 70€ est le prix de l'édition collector de certains jeux...

Jadi1111 Jadi1111
MP
Niveau 8
23 février 2011 à 21:54:01

CalaoZazu
Posté le 23 février 2011 à 21:52:30
Jadi1111 Pourtant, MW2, Black Ops, et Starcraft II, tous les 3 vendus 60 euros, on fait des ventes colossales...

Activision est l’exception qui confirme la règle.

CalaoZazu CalaoZazu
MP
Niveau 10
23 février 2011 à 21:55:49

Aizen-Powa :d) Tu va chez micromania, day one, la quasi totalité des jeux consoles sont à 70 euros, et la quasi totalité des jeux pc sont à 50 euros...
Après bien sûr il y a des jeux qui ne respecte pas ça, comme SF4 que tu cite, oui, on peut les trouver moins chère sur internet, et oui, ils sont encore moins chère en import...
Mais ça vaut dans les deux sens, c'est un truc que t'as pas l'air de comprendre :doute:

CalaoZazu CalaoZazu
MP
Niveau 10
23 février 2011 à 21:56:50

ça confirme surtout la règle qu'a 50 euros ou à 60 euros, c'est pas ça qui va arrêter l'acheteur... :(
Perso j'ai pas souvenir de bon jeux sorties à 60 euros et ayant fait un bide :(

Aizen-Powa Aizen-Powa
MP
Niveau 10
23 février 2011 à 22:41:19

Je ne parle pas de SF4 mais de SSF4 (Super Street Fighter 4) qui est vendu à 40€ dans n'importe quel magasin de JV, et day one. Aussi, tous les jeux Wii sont vendus à 40-50€. Les jeux à 70€ sont seulement sur PS360, et ce ne sont que les jeux des gros éditeurs.

Dark-vlad Dark-vlad
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 00:51:24

SSF4 est "pas cher" parce que c'est simplement une mise à jour de SF4.

ValDoise ValDoise
MP
Niveau 8
24 février 2011 à 01:17:36

"Sinon comme dit plus haut tout les jeux Rockstar sortent sur Pc donc patientez les gens."

N'importe quoi :rire:

totone56 totone56
MP
Niveau 7
13 avril 2011 à 16:22:38

"Le PC n'est pas assez puissant pour faire tourner ce jeu."

Désolé mais là c'est trop :rire2: Perso j'ai vendu Dead Space 2 sur Xbox et je l'ai pris sur PC, avec une manette .. C'est plus beau, et ça tourne à + de 60 FPS

Tout comme Burnout Paradise, Batman, Unreal, Red Faction Guerilla ... Bon je vous accorde que le PC est plus cher qu'une console ... Mais le bon point est qu'on peut l'améliorer petit à petit au fil du temps, alors que les consoles actuelles sont vieilles de 5 ans ... Cela dit j'adore jouer à Halo Reach et Gears, je no suit pas un pro-PC absolu :fier:

lebanisseur lebanisseur
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 16:30:37

Tain, mais il y en a qui sont assez bête pour prendre le taunt sue la puissance du PC au sérieux ??????? :ouch:

Affligeant quoi....

]Codecivil[ ]Codecivil[
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 17:29:31

"mé lé consoleu son dé pijon, il von lé fair payé 70€ pr sortir la vré version sur PayCay afin ke l'élit du JV ( :mdr: ) y jou en supériore"

:d) http://www.amazon.fr/Rockstar-Games-L-A-Noire/dp/B0044BBYEM/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1302708519&sr=8-1 :g)

Oh mince, le même prix qu'un jeu PC neuf :-(

totone56 totone56
MP
Niveau 7
14 avril 2011 à 22:05:06

Désolé mais en lisant ça j'était plié, j'ai même pas réfléchi au fait que ça ait pu être de l'ironie ... J'aurais dû y penser :rire2:

devastation devastation
MP
Niveau 48
15 avril 2011 à 09:38:51

]Codecivil[, n'oublie pas de rajouter le prix des DLC.

Jul2iens Jul2iens
MP
Niveau 10
15 avril 2011 à 09:51:29

Les DLC'S ne sont pas obligatoire a ce que je sache , donc a ne pas compter !!!

Perso j'ai jamais toucher a un DLC'S de GTA 4 , ni de RDR ...
Mais celui de RDR je vais peut eter me le prendre en boite :)

mysticeagle mysticeagle
MP
Niveau 5
19 avril 2011 à 12:07:23

J'ai une question, est-ce-que avant la sortie de GTA IV, ils avaient annoncé qu'il ne sortirai pas sur PC ? (GTA IV)

megapsyko megapsyko
MP
Niveau 1
22 avril 2011 à 11:19:59

il faut pas oublier que les jeux console son en générale 720p pour les gros jeux comme gta et la plupart des autre jeux :desole:

donc le full hd ya pas "1920*1080" !!!!!!!! :honte:

pui ca ne dépasse pas le 20/30 fps en générale "pour les consoleux sais les image par sec ce qui donne la fluiditer les sacade " :gni:

pui le pc est évolutif et peut monter bcp plus haut en puissance que une petit console je passe les détail :bave:

"ces sur que si un consoleux veut jouer sur son 386 ca le fait pas " :lol:

pui il faut un peut si conaitre pour tout bien regler dans le pc pour faire tout bien tourner, :ange:

une console c juste pour ceu qui joue pas plus de 4 /6h par tout les deux jours après ca elle lache après 3a5 ans et encore defoi après 1 ans :malade:

alor que vous en racheter une autre la vous auriez pu invesstir dans un pc bien plus robuste qui lui peut tourner en h24/7j7 et vous le rentabiliser sur les jeux moin cher :ouch2:

enfin pour mais amis pro pc bon jeux :lol:
:banzai:

-Colonel-[Sony] -Colonel-[Sony]
MP
Niveau 7
22 avril 2011 à 11:38:22

le probleme du PC c'est que tres peu de gens savent les monter ou meme savoir ce q'est un GPU etc... et puis pour faire tourner GTA4, RDR, L.A il faut des gros PC et sa coute cher... et ajouté a cela il y a le piratage donc quand on a un bon PC le mieux est d'avoire une ps3 en plus sinon on manque trop de jeux :ok:

megapsyko megapsyko
MP
Niveau 1
22 avril 2011 à 11:47:53

oui c une solution "colonel sony" perso j'ai eu deux xproute qui son morte si je devrai reprendre une console ca serai la ps3 sans ésiter surtout les possibiliter de brancher les volant pc g25 et g27

si non je me passe des jeux console pour le moment je cours plus apès j'ai été trop dégouter de la fiabiliter des console "et aussi la ps3 qui est pas plus robuste mais si on a un pc ca passe car on joue sur les deux patforme ce qui soulage la duré de vie de la console :ok: "

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2011 à 11:48:50

" puis pour faire tourner GTA4, RDR, L.A il faut des gros PC et sa coute cher"

Pas plus que la PS3 a son lancement maintenant. :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment