Dans un fail, il n'y a pas seulement le fait qui joue mais aussi le background du forumeur.
Donc arrêter de vous battre seulement en prenant que les fait.
Pour l'instant on se cantonne au ce qui a été dit.
SON TEXTE Molecule, apprends à lire et comprendre le français, SON TEXTE.
Je le cite: "on ne vois plus le pro-M"
Pour toi ne plus voir quelqu'un = être connecté 22/24?????
Donc pour l'auteur, s'il a raison, si SK répond, c'est pas de bol. Fail
Bizarre... .depuis le déut de ce topic en arrive toujours aux mêmes conclusions.....
Fail de l'auteur.
Molecule qui s'enlise toujours plus loin dans son idiotie
Sauf que je l'avais déjà souligné.
Je le cite: "on ne vois plus le pro-M"
Pour toi ne plus voir quelqu'un = être connecté 22/24?????
Donc pour l'auteur, s'il a raison, si SK répond, c'est pas de bol. Fail
Bizarre... .depuis le déut de ce topic en arrive toujours aux mêmes conclusions.....
Fail de l'auteur.
Molecule qui s'enlise toujours plus loin dans son idiotie
Sauf que sont texte était une hyperbole xD
Donc arrête de répété les même choses sans prendre en compte les contre argument.
Osef bob, que tu l'ais déjà souligné n'empêche pas que l'on se cantonne a ce qui a été dit.
Alan, remonte les pages, personne ne parle de "On ne voit plus Kebab", personne n'en parle parce que ce n'est pas le titre du topic, titre du topic qui reflète l'idée de l'auteur, maintenant si t'es pas capable de me prouver que l'auteur en affirmant le titre du topic, a fail, eh bien tu peux t'en aller.
Et tu le peux puisque "de moins en moins présent" implique que la présence de Kebab est prévue, connue et reconnue qu'elle n'est ni un fail ni contradictoire avec la pensée de l'auteur etc.. Et surtout, que Kebab, en répondant rapidement, ne montre que sa présence ponctuelle sur GDC, rien d'autre, on peut être connecté 24h/24 et être présent de moins en moins, à savoir 23h/24.
Quelle est la différence entre "déjà souligné" et "a été dit" ?
"ou qu'il manque d'arguments. c'te serpillère franchement. qu'attendent les modos pour la mettre à la poubelle une bonne fois pour toutes franchement ?"
Demande de ban pour insulte.
Alan, remonte les pages, personne ne parle de "On ne voit plus Kebab", personne n'en parle parce que ce n'est pas le titre du topic, titre du topic qui reflète l'idée de l'auteur, maintenant si t'es pas capable de me prouver que l'auteur en affirmant le titre du topic, a fail, eh bien tu peux t'en aller.
L'idée de l'auteur est son titre + SON TEXTE.
Arrête ta mauvaise foi sans fond STP et apprend à comprendre le français. Car tu commences à accumuler les lacunes:
- Ne comprend pas l'anglais (définition de fail)
- Esprit dénué de logique
- Mauvaise foi
- Ne prend qu'une partie du texte lorsqu'il s'agit du tout qui Fail de la part de l'auteur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-12901198-9-0-1-0-superkebab-de-moins-en-moins-presents.htm
alan__fake
Posté le 28 octobre 2010 à 11:42:01
TomMolecule, dis moi, tu es une quiche en math (en tout cas tu le démontres bien).
S'il est de moins en moins présent sur le forum, quelle est selon toi la probabilité qu'il réponde dans les 20s à un topic qui le concerne??????? coparativement à un forumer classique?????
A y'est, tu comprends mieux???????
Bref, tout le long tu essayes de me convaincre que lorsque l'auteur dit que Kebab est de moins en moins présent il fail. Donc ça veut dire que même si je restreins le débat au titre du topic, tu m'as suivis dessus, cela veut dire que tu acceptes ma restriction.
"Le voit de moins en moins" ne permet pas de quantifier (partir de où pour arriver où?)
Or son texte ensuite permet de quantifier le fond de sa pensée puisqu'il dit qu'il ne le voit plus
Bref, si tu n'es pas capable de comprendre que pour comprendre un message et sa réaction il faut tenir compte de l'ensemble et non des mots qui t'arrange, peut être alors ton cerveau est il trop limité pour appréhender plus de 10 mots à la fois
Bref, tout le long tu essayes de me convaincre que lorsque l'auteur dit que Kebab est de moins en moins présent il fail. Donc ça veut dire que même si je restreins le débat au titre du topic, tu m'as suivis dessus, cela veut dire que tu acceptes ma restriction.
Non car le message de l'auteur ne se limite pas à un titre. Mais toi tu sembles bien limité. Ca, ça se confirme de plus en plus
Athus
Posté le 28 octobre 2010 à 18:19:38
"ou qu'il manque d'arguments. c'te serpillère franchement. qu'attendent les modos pour la mettre à la poubelle une bonne fois pour toutes franchement ?"
Demande de ban pour insulte.
---------------------------------------
si ca peut te faire plaisir...
bonne chance... je doute fort que ca aboutisse.
C'est tout de même bizarre que depuis le début tu te limites au titre (d'où ta réaction complètement à côté de la plaque en annonçant qu'il n'y a pas de fail ) et que tu prennes la peine de lire ce que l'on écrit.
Dis moi, si tu commençais par le B-A BA, par le début, et que tu lisais le premier post... .celui de l'auteur du topic.... peut être enfin comprendras tu la situation ridicule dans laquelle tu t'enlises?
(Bon ok, je t'y aide beaucoup en te démontrant par A+B combien tu as tort, mais je me devais de répondre vu comme tu insistais lourdement à ce que quelqu'un te flagelle ainsi )
geneticien ne sait donc pas lire ?
il ne prend que ce qui l'arrange, si jamais il venait à s'intéresser au plus important, c'est à dire le contenu du message et non le titre, alors toutes son argumentation bidon s'effondrerai directement.
il ne peut pas faire face et n'acceptera jamais une telle défaite, alors il persiste, s'enfonce encore plu, renonce même à ce qui lui restait de dignité. c'est triste, très triste
relis bien depuis le début du FQIL de gt5ladéchéance et tu comprendras qu'il dit qu'on ne voit plus SK, c'est simple, même un enfant de 6 ans serait tout à fait capable de comprendre
tabouret, corde, toussa
FAIL owned par mon clavier QWERTZUIOP
Le titre est la pensée de l'auteur, son essentiel, pour lui, on voit moins Kebab, donc il le voit, il ne dit pas qu'il est absent.
Maintenant comme le prouvent les liens que je donne plus haut, tu as décidé de me reprendre lorsque je dis qu'il n'y a pas fail d'après l'énonce de l'auteur selon lequel Kebab serait de moins en moins présent, que le premier message ait un autre contenu n'a donc plus aucune importance puisque tu as décidé de me reprendre sur ce que je disais et comme je ne faisais que parler sur le titre ou du moins l'idée générale selon laquelle on verrait moins Kebab ces temps-ci, alors tu es obligé de me suivre dessus si tu veux me reprendre dans ce que je dis.
Le titre et le texte de l'auteur ne font qu'un. cela fait partie intégrante de son message, lorsque l'on ne parlais que d'une partie, celà impliquait forcément l'ensemble pour parler de sa pensée. Sinon il n'y a plus rien de logique
Pour un nouveau message, tu ne peux poster un titre sans texte, et ne peut poster un texte sans titre. Son message et l'analyse de son message doit prendre l'ensemble et non seulement partie, sinon celà n'a plus aucun sens. M'enfin comme tu n'as aucun sens logique...
Donc toi tu ne lis que les titres des topics, et ne juge que par les titres..... bien... bien....
Ca ne doit pas te prendre très longtemps de lire un journal, vu que tu ne lis que les titres
Quand bien le titre et le texte ne feraient qu'un, en voulant me reprendre uniquement sur le lien entre le titre et la présence de Kebab tu as accepté tacitement de te restreindre au lien entre le titre et la présence de Kebab.
En fait je crois qu'il m'a pas compris quand j'ai dis "hyperbole".
C'est une exagération.