c'est comme le téléthon en fait, pendant des heures tu vois des images d'handicapés avec toujours le même discours
Un fail a comme base avoir tord. Que ça sois du au hazard ou non, ne change rien. Comme je l'ai dis précédemment, la renommer de Gt5Lareference fait qu'il a failé.
rien que le nombre de messages posté par SuperKebab dans ce topic à la con 8il faut bien le dire9 prouve que l'auteur à tort, puisque on peut constater qu'il est passé plusieurs fois ici dans la journée à des intervalles réguliers.
DONC
il n'esrt pas de moins en mois présent (au contraire), donc l'auteur FAIL, donc comme d'hab tu FAIL puisque depuis le début tu as tort
topic clos
Il pouvait être beaucoup beaucoup présent, puis être de moins en moins présent.
Il reste a une activité correcte.
Etre malchanceux ne veut pas dire avoir tort, or Alan-truc se justifie en disant que même si l'auteur n'a pas tort, il est malchanceux et que ça constitue un fail, qui est d'accord avec ça ?
La définition de "fail" c'est construit sur internet. Qui dis "internet" dis "beaucoup de monde". Faut moi pas a croire que tu veux rediffinir SEUL, une definition donner et accepter par beaucoup de monde ?
non mais faut pas chercher, geniaiticien passe son temps à raconter de la merde et on tombe souvent dans ses pièges à con. bref, il s'emmerdait (pour changer) aujourd'hui et il a trouvé intelligent d'essayer de défendre l'indéfendable : gt5ladéchéance
l'art de passer pour un c*n pendant des heures, il n'y a que lui qui sache le faire aussi bien
Va sur failblog.org, tu va en voir plein des fail en rapport a la malchance.
Fail:
échouer, manquer, tomber en panne, faire défaut, négliger, faire faillite, rater, faiblir, abandonner, disparaître, recaler, mettre en défaut, affaiblir....
- S'être trompé: fail
- Manquer de chance: fail (car quelqu'un qui n'a pas de chance manque de bol, qui se loupe là où il y avait peu de chance de se louper, qui attire le mauvais sort....etc) donc fail s'il avait raison car si tel était le cas, il y avait peu de chance que Kebab lui réponde, or il lui a répondu très rapidement. Donc fail
Fail dans tous les cas, pour la énième fois démontrée à cet âne perdu
Admettons que la malchance soit un fail alors, manque de pot, le fait que Kebab poste n'est en rien une malchance puisque la phrase de l'auteur "Kebab est de moins en moins présent" implique que Kebab puisse être présent.
Alors vous me direz "Oui mais le fait qu'il poste à 20sec d'intervalle ça prouve le contraire".
Justement non, il m'est arrivé d'être sur le forum au bon moment et de poster rapidement sans être connecté 24h/24 sur le forum. La même situation est possible pour Kebab.
Donc, l'auteur n'a pas fail ni joué de malchance. Il reste quoi ?
TomMolecule
Posté le 28 octobre 2010 à 16:54:18 Etre malchanceux ne veut pas dire avoir tort, or Alan-truc se justifie en disant que même si l'auteur n'a pas tort, il est malchanceux et que ça constitue un fail, qui est d'accord avec ça ?
Ne pas avoir de chance ne veut pas dire avoir tort, mais revient à Fail. Car fail ne veut absolument pas dire seulement avoir tort mais possède plusieurs sens, à part dans l'esprit le plus étriqué au monde qui semble être le tien
déjà que sa crédibilité tendait vers 0 la franchement, elle tend vers -l'infini
Supposons qu'avant il soit présent 24h/24
Puis qu'il soit de moins en moins présent, et qu'il ne passe plus que 23h/24, puis 22h/24, etc... et que là en ce moment il est là 18h/24.
L'auteur a fail.
______TOPIC CLOS______
TomMolecule
Posté le 28 octobre 2010 à 17:00:42 Admettons que la malchance soit un fail alors, manque de pot, le fait que Kebab poste n'est en rien une malchance puisque la phrase de l'auteur "Kebab est de moins en moins présent" implique que Kebab puisse être présent.
Alors vous me direz "Oui mais le fait qu'il poste à 20sec d'intervalle ça prouve le contraire".
Justement non, il m'est arrivé d'être sur le forum au bon moment et de poster rapidement sans être connecté 24h/24 sur le forum. La même situation est possible pour Kebab.
Donc, l'auteur n'a pas fail ni joué de malchance. Il reste quoi ?
Sauf que ta démonstration est une fois de plus absurde et fausse, puisque le fait qu'il soit de moins en moins là veut dire avoir de plus en plus de chance qu'il ne soit pas là au moment où tu postes.
Donc si tu postes et qu'il est là et qu'il te réponde dans les 20s, alors tu n'as vraiment pas de bol, car la probabilité qu'il ait pu répondre était réduite
Do you understand now?????
Probabilité réduite, si elle passe de 100% a 95%, la mal chance aurait été qu'il ne poste pas.
Gene a réussi à embarquer pas mal de personnes quand même.
"de moins en moins là veut dire avoir de plus en plus de chance qu'il ne soit pas là au moment où tu postes."
Oui mais comme le dit XIII-San, s'il était 24h/24 connecté, il pouvait l'être 22h/24 au moins de poster, tendre vers zéro ce n'est pas être proche de zéro nécessairement.
Oui bon maintenant boucle la TomMolecule tu fais plus pitié qu'autre chose.