20% de la capacité du cell ? Source ? Je te laisse 1 heure.
" Pourquoi? Parce qu'ils n'ont pas le droit. "
Bayonetta ils l'on dit pourtant.
Entre jouer avec des demeurés qui montrent leur bite sur uno, hurlent dans les micros et se prennent pour l'élite du jeux vidéo ou jouer avec des old school gamers. Mon choix est fait, même si le jeu est plus moche
ouais enfin se genre d'histoire y en a aussi sur ps3
parce que ?
Bah j'ai observé, et ce que j'ai dit précédemment est faux, les nuages sont différents, la fumée aussi etc.
ça prouve rien ça, seulement que le type en question n'a pas simplement downgradé les screens 360, mais qu'il a très bien pu en prendre d'autres.
]Grasmuflaid[
Posté le 19 mai 2010 à 13:30:34
Je suppose, boulet. D'après les screens, c'est surement le cas
Entre jouer avec des demeurés qui montrent leur bite sur uno, hurlent dans les micros et se prennent pour l'élite du jeux vidéo ou jouer avec des old school gamers. Mon choix est fait, même si le jeu est plus moche
=> Les joueurs de 360, les old school gamers
C'est l'inverse, les vari gamer sont sur x box, comme la redac de jv et de celle du monde du jeu vidéo en générale, et surtout les exclut x box sont moins grand publique que celle de la ps3, ils ne cible pas le meme publique...
C'est pas pour rien que c'est sur xbox qu'il ya le plus de fps et de rpg...
Les pro-sex sont tellement degs qu'ils crient au fake, mon dieu je jouis aujourd'hui face à tant de bêtise .
C'est pas pour rien que c'est sur xbox qu'il ya le plus de fps et de rpg...
=> 60% ne finissent pas GeOW2
Ah ok l'argument en mousse
BastardSword7 en même temps c'est Mr tous le monde qui a fait les scannes
Première inferior graphique aussi flagrante pour moi
Content qu'on me prete la version 360!
Content qu'on me prete la version 360!
Non, mais c'est pas possible une telle différence sans que ce soit mentionné dans aucun test hein
Ah j'avais pas vu ces screens.
Bon bah j'ai bien fait de prendre sur 360, c'est vrai que ça a l'air légèrement mieux foutu. Mais bon, rien de bien méchant non plus, le plaisir de jeu sera le même.
=> Rage des soi-disant vrais gamers qui finissent même pas GeOW2
Pour ceux qui ne percutent pas très bien la langue de Shakespeare, quand il parle de Bayonetta, il ne compare pas le portage de Red Dead Redemption à Bayonetta. Il "peste" parce que IGN n'a rien mentionné ou écrit au sujet des différences entre les deux versions de Red Dead Redemption. Alors qu'ils l'avaient fait pour Bayonetta...
Le portage du titre de Rockstar est loin d'être aussi calamiteux que celui de Platinum Games.
C'est Mr tous le monde qui a fait les scannes
" Le portage du titre de Rockstar est loin d'être aussi calamiteux que celui de Platinum Games. "
C'est pas Sega qui a fait le ( soit disant portage ) de Bayonetta ??
CassosReturns
Posté le 19 mai 2010 à 13:32:16 ]Grasmuflaid[
Posté le 19 mai 2010 à 13:30:34
Je suppose, boulet. D'après les screens, c'est surement le cas
Ah, tu supposes ? Les suppositions d'un fanboy de ton espèce ne valant rien, je réitère ma demande : source ? Tu n'as plus que 50 minutes.
Il "peste" parce que IGN n'a rien mentionné ou écrit au sujet des différences entre les deux versions de Red Dead Redemption. Alors qu'ils l'avaient fait pour Bayonetta...
Justement, si aucun site ne mentionne la différence, y'a un petit problème dans ce que raconte le type.