Bah ouais tout comme KZ1 est un de mes jeux préfèrés, ce sont mes gouts et je ne suis surement pas le seul dans ce cas, et je ne vois pas ce que cela change à la pertinance de mes arguments.
MIHx que veut tu savoir exactement sur RDR sup 360 ?
Quelques screens peut être ?
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=21355476&postcount=704
RDRsuperior360
Ta pas un lien ou c'est pas Mr tous le monde qui affiche des scannes comme bon lui semble ??
MIHx : ok donc en gros pour toi c'est un fake ?
Tu n'avoue pas que RDR est supérior 360 ?
C'te mauvaise fois quand même
Je fais pas trop confiance à ce type de site.
Mais oui MIHx à raison en faite Bayonetta est superior PS3 il ne faut pas croire Mr tout le monde
Mhx est vert de rage mais il sait que la verson 360 est meilleur comme tout le monde
" C'te mauvaise fois quand même "
Rien a voir!!
Tu me sort un lien ou un mec a fais c'est scannes.
Pk je devrais absolument le croire lui?? Ce mec mec tous seul ??
Bien plus propre sur 360 rien a dire, on sait aussi que la 360 est capable d'afficher plus d'élément a l'écran simultanèment par rapport a la PS3, qui elle se doit de suprimer certaines chose pour garder une fluidité de graphisme, d'ailleur c'est flagrant sur les scans de RDR au niveau des touffes d'herbes par exemple.
J'crache pas sur la PS3 mais sur c'qu'on voit de RDR ya pas photo.
oui mais chut le dit pas aussi fort n'oublie pas qu'il a 26 piges le pauvre
"Bayonetta est superior PS3"
J'ai pas dit sa
JV.com le dit dans leur teste sur Bayo, alors que le teste RDR
il est content le pauvre 26 ans ...
Ah ok pour toi jv.com = The truth ?
Ok sa se tient
Que pense-t-il de la solution à adopter face au réchauffement climatique ?
" qu'il a 26 piges le pauvre "
Oké, tu vas aussi me dire ( LOL les jeux que tu kiff )
Mais sur ps3 je voie que l equipe de rokstar n a pas fait d amelioration.Il utilise le meme filtre AA 2X Quincunx qui rajoute du flou et puis il utilise meme pas les spe .Les spe peuvent utiliser comme filtre ,ameliorer le champ de vision et pour finir decharge le gpu de beaucoup de tache graphique
J'avoue Sup sur 360 y'a pas photo je sais sans hesiter sur qu'elle support le prendre est en meme temps jouer en multi sur le Psn
" Ah ok pour toi jv.com = The truth ? "
Alors pk je doit croire un seul mec qui a fais des scannes, si je peu pas prendre JV.com au serieux??
ok c'est bon fiston on peu plus rien pour toi ...
Retour sur Mag comme il a pris 20 par tes soins et nous emmerde plus à faire le con
tu est content ?
Masi osef qu'il croit pas de toute manière qu'il croit ou non le jeu est inferior sur ps3 point barre pas la peine de polémiquer sur cette evidence