C'est bien ce que je pensais alors !
gamin jai aussi la ps3 et jai jamais dit que jetai superieur
ah merde, j'avais pas vu ton dernier poste poste, Ps3
et les kévins360, on dirait que microsoft vous chauffe trop la cervelle ...
Généralisation. On peut dire la même chose des pro-s.
Je voulais me prendre la version PS3, mais je crois que je vais me prendre la version 360. C'est trop horrible, sur la PS3.
On dit que l'habit ne fait pas le moine
Mais moi on me juge parce que j'ai
UN pseudos PS3
Mais moi on me juge parce que j'ai
UN pseudos PS3
Sexion d'assiette dans Les Backs
J'ai viré ma commande PS3 pour switcher sur 360 perso .
Putain! Les herbes, dans les photos!
C'est affreux. C'est clairement abusé de la part des développeurs. Sur 360, pour moi.
OMG cette LETHAL SUPERIOR VERSION
Je suis sur le cul
Je sens la haine des sonyais
vous trouvez pas ça bizzare vous que la plupart des photos ont été prise éxactement au même instant et surtout par un simple forumeur ?
Le mec c'est juste démerdé pour les prendre au même moment.
C'est pas très compliqué.
Et puis on voit le décalage sur certaines images.
Donc le simple forumeur aurait trafiqué les photos avec photoshop ? C'est vrai que c'est plus facile
Sa veux dire que le 1er mec qui sort n'importe quoi en scannes, on doit tous gobé car y a rien qui dit le contraire
Si encore le lien se serai un site reconnu!! Mais non c'est un mec tous seul.
Bref, sa me soule je reviendrai quant il y aura des lien plus solide. A+
ca veux dire qu'un scan (doublé de pas mal de source affirmant que sur PS3 la réso serait inférieure) ca vaudra toujours plus que ce que toi tu affiches, c'est a dire RIEN DU TOUT
Ca a rien de photoshopé, y'a juste à regarder les herbes, on voit bien que c'est le jeu qui est comme ça.
Mais, putain, fais chier, quoi. Dans un jeu à ambiance comme ça, c'est abusé.
Poupoumaster_v5
Posté le 19 mai 2010 à 16:15:11 Donc le simple forumeur aurait trafiqué les photos avec photoshop ? C'est vrai que c'est plus facile
ba c'est possible après tout, les pro-m fairait tout pour faire rager les pro-s, perso je préfère attendre une comparaison proffessionel avant de m'enflamer
me semble que pas mal de site pro ont bien précisé que la résolution serait inférieure sur PS3
Donc cette comparaison a de forte chance de s'avérer pertinente
En effet, c'est très louche + t'es le seul mec intelligent sur ce forum
Les Pro-S trollent
Les Pro-M ragent
Les Pro-N agressent