flo31830
Posté le 19 mai 2010 à 13:56:37 Tiens ça change le sujet d'un coup chez les pro-s
PS: apprends a écrire( le bescherelles ) avant de faire des leçons aux autres
1/j'ai repéré ma faute contrairement à toi, et je l'ai corrigé aussitot
2/je change pas de sujet mais "croivent"
2/
chaud l'inferior ps3 là c'est violent
Bref, personne a la preuve que la comparaison vrai.
olol j'ai fait une faute c'est dramatique
c'est lisible, donc pas de problèmes
Tu changes de sujet, donc tu as plus d'arguments
CassosReturns
Posté le 19 mai 2010 à 13:50:08
Je suppose, boulet. D'après les screens, c'est surement le cas
Ah, tu supposes ? Les suppositions d'un fanboy de ton espèce ne valant rien, je réitère ma demande : source ? Tu n'as plus que 50 minutes.
Aller, tais-toi le ragix. La PS3 n'a jamais été poussée à bout Ni par U2, ni par GOW (il était à 60%). Ce jeu est baclé graphiquement sur PS3. Donc je mise sur le 20-30% d'utilisation de sa puissance. J'en ai rien à battre de ton ultimatum de merde et encore moins de toi fanboy de mes deux qui reconnait pas que la PS3, même à 60% de ces capacités, elle atomise la Xbox à 100% de capacité.
Il va falloir te dépêcher,le temps passe...
flo31830 c'est quoi ton argument pour croire un mec qui fait des comparaison avec aucune source??
argument pour quoi ?
je me voile pas la face moi, RDR est une inferior PS3 et puis voilà tout
moi je le reconnais, au moins que le jeu jeu est moins beau sur PS3 que sur 360
pas comme toi, qui nous emmerder avec tes topics "alan wake>uncharted 2" alors que c'était faux
Le pire c'est que 95% des mecs qui ont posté sur ce topic à la con n'ont même pas encore le jeux et ils paarlent, supposent, et believe à n'en plus finir...
ça me donne envie de dire LOL...
" moi je le reconnais, au moins que le jeu jeu est moins beau sur PS3 que sur 360 "
le lien slp
Le jeu en mouvement, les différences sont peu flagrantes, ça me semble dispensable de noter ces différences.
Vous exagérez, c'est dingue.
C'est GDC
du flou, de l'aliasing, de la vegetation moins détaillé et moisn presente
moi c'est 2 points en moins direct dans les graphismes
D'après notre ami de Neogaf, justement, la différence est à la hauteur de celle de Bayonetta et LP2.
=> Évidemment, tout le monde exagère, moi j'aurais le jeu, en inférior, mais qu'est-ce que je m'en bas les steaks, je serais transporté dans cet univers spagoty, et ça sera
Déjà raconte pas n'imp., c'est des conneries les pourcentage.
Tu peux user de 100% d'un CPU sur une toute petite appli, tout dépend de l'optimisation du Soft.
Exemple Lair ses développeur expliquait bien être à quasi 100% du Cell, c'était sans doute possible, par rapport à leur soft et son optimisation.
On ne quantifie pas la puissance de cette manière.
Le Cell est très puissant uniquement pour le calcul à virgule flottante, grace ses 5 co-processeur SPE vectoriel(car 1 inactif, et 1 pour l'OS), pour le reste (le plus important de ce qu'on demande à un CPU), calcul d'entier etc... il est faiblard. L'important c'est la carte graphique et la Ram, et de quel maniere ils communiquent(bande passante), et là, la 360 domine largement la PS3.
Et sache que la 360 à la même réserve que la PS3, de surcroit déployable plus facilement.
désolé Solidems je pourrai pas faire parti du gang comme ma ps3 vient d'avoir un YLOD y'a 1h je l'achèterai sur 360
Tous les Pro-M se touche sur un lien en plastique
MIHx : jeux préférés : MAG...ok je comprend mieux
Le Cell est très puissant uniquement pour le calcul à virgule flottante, grace ses 5 co-processeur SPE vectoriel(car 1 inactif, et 1 pour l'OS), pour le reste (le plus important de ce qu'on demande à un CPU), calcul d'entier etc... il est faiblard. L'important c'est la carte graphique et la Ram, et de quel maniere ils communiquent(bande passante), et là, la 360 domine largement la PS3.
C'est bien de s'intéresser à la technique.
Mais alors pourquoi la PS3 a fait mieux que la 360 jusqu'ici ?