Ok, les pro-s croivent que GOW3 utilisent 60% de la PS3
Non, ça c'est le pourcentage de l'utilisation du moteur
Non, la PS3 est utilisé a 95/100% sur GOW3, de même pour U2
Et la CG de la PS3 ne peut pas supporter un open world, ce qui expliquent les inférior sur tous les open world, surtout si les SPE ne sont pas activés
Si y a vraiment une grosse inférior les sites en auraient fait mention quelques part, la ça doit donc se jouer véritablement à 3 pixels différents.
Et pis jv.com qui peut pas mettre de vrai screens à cause de l'embargo qui s'arrête vendredi et lui qui fait un comparatif ? Il les sort d'où les images
" Les suppositions d'un fanboy de ton espèce ne valant rien, je réitère ma demande : source ? "
Est la on te sort des scannes de Mr tous le monde qui compare RDR ps3 est 360.
"Justement, si aucun site ne mentionne la différence, y'a un petit problème dans ce que raconte le type."
Et le fait que Rockstar est décidé de blocker les vrai screen pour les test c'est pas un problème ça aussi?
]Grasmuflaid[
Posté le 19 mai 2010 à 13:44:30
CassosReturns
Posté le 19 mai 2010 à 13:32:16 ]Grasmuflaid[
Posté le 19 mai 2010 à 13:30:34
20% de la capacité du cell ? Source ? Je te laisse 1 heure.
Je suppose, boulet. D'après les screens, c'est surement le cas
Ah, tu supposes ? Les suppositions d'un fanboy de ton espèce ne valant rien, je réitère ma demande : source ? Tu n'as plus que 50 minutes.
Aller, tais-toi le ragix. La PS3 n'a jamais été poussée à bout Ni par U2, ni par GOW (il était à 60%). Ce jeu est baclé graphiquement sur PS3. Donc je mise sur le 20-30% d'utilisation de sa puissance. J'en ai rien à battre de ton ultimatum de merde et encore moins de toi fanboy de mes deux qui reconnait pas que la PS3, même à 60% de ces capacités, elle atomise la Xbox à 100% de capacité.
HeroVaast: Les screens sont des screens éditeurs, retouchés a mort
Lui, il a du choper les versions en avance, vu qu'on est qu'a 2 jours de sa sortie
"Et la CG de la PS3 ne peut pas supporter un open world"
inFamous, ça te parle
Lui, il a du choper les versions en avance, vu qu'on est qu'a 2 jours de sa sortie
=> Ça m'étonnerait grandement, mais si ça peut faire plaisir les pro-m de le croire.
inFamous est immonde face à RDR j'sais pas si je t'apprends quelque chose le mouton.
Comme si j'ai comparé inFamous à RDR, les mecs qui savent pas lire, ça devient une habitude sur GDC
CassosReturns: FAIL
La PS3 est utilisé a 100% sur U2, dixit les devs payés par SONY
La CG de la PS3 est nulle a chier, et le CELL n'est la que pour combler ses défauts
flo31830
le bescherelles est ton ami
D'habitude les mec de GDC son a cheval sur les liens.
Est la un mec comme vous et moi sort son comparatif est on devrai prendre sa comme une parole d'évange??
bescherelle*
Tiens ça change le sujet d'un coup chez les pro-s
PS: apprends a écrire( le bescherelles ) avant de faire des leçons aux autres
flo31830
Posté le 19 mai 2010 à 13:56:37
Tiens ça change le sujet d'un coup chez les pro-s
PS: apprends a écrire( le bescherelles ) avant de faire des leçons aux autres
Fais de même
Toujours autant de deg attitude chez les sonyais
Wouhaaa j'arrive et ......
Mais c'est quoi cette inferior version.
Bon s'y attendait avec un moteur Rage(et Euphoria) qui fonctionne parfaitement correctement sur 360, j'osais espéré que pour ce second titre sur PS3 il en soit quasi de même(j'ai dit "quasi" ça reste tout de même une PS3).
Et non.
Nous somme en face d'une version Sub-HD 640p(Merci le RSX peinant), affichant de Low textures, un Flou limite artisque, un framerate non-locké qui chutte jusqu'a 25Fps, moins de détail et element manquant.
Clairement la version XBOX360 de Red Ded Redemption est celle à posséder.
Pk tous le monde croie se Mr tous le monde ??
CassosReturns : je te mets au défi de trouver + de 10 grosses fautes venant de moi sur les 5 dernières pages