Merci la 360 d'être là quand ma ps3 est ylodé et que red dead est sup 360
tant pis si j'ai pas le live sur le jeu le mode solo me suffit amplement
+1 inferior stoo c'est pas un drame non plus
" sa coute 2x plus cher aussi "
A 70 euro le jeu
Les mec du jeu vidéo se font des millions, R* par exemple.
Alors 2x plus cher ou pas ce devrai être leur souci pas le notre
La PS3 a proposé les meilleurs jeux et les plus beaux jeux sur cette génération, si vous pensez que la PS1 est meilleure c'est parce qu'à l'époque il n'y avait pas la concurrence sur le même support, alors que maintenant, la PS3 doit se trainer un boulet low-cost.
Tous les jeux exclu sont des bombes sur PS3 et des étalons.
Fin d'année GT5 + LBP2
RDR est parfaitement jouable sur RDR, à même niveau que sur 360
Plus d'aliasing sur 360
Enfin personnellement, ça ne me fait pas vraiment plaisir pour les joueurs PS3. Honnêtement, je préférerai qu'ils jouent à une version identique à la lead. Cependant, je ne cache pas que ce retournement de veste me fait doucement rigoler après l'épisode FF13.
Jerry de Rockstar
Firme de merde qui sait pas exploité le CELL de la PS3. Les autres commencent à le comprendre et ces boulets n'ont pas fais de progrès depuis GTA4
"Fin d'année GT5 "
Believe, believe....
La PS3 a proposé les meilleurs jeux et les plus beaux jeux sur cette génération,
la génération est pas fini et meilleur ses une question de gout aussi
Fake ?
PS : ceci est juste une question.
Je me souviens pas de beaucoup de tests qui mentionnaient les diffs entre GTA4 PS3 et X360 en France.
OMG le poteau à gauche de la premiere image
CassosReturns, je sens que tu vas te faire insulter de 2 mots souvent employer sur le fofo.
Tu auras été prévenue.
ca serait pas un fake ce comparatif? nan parce que c'est exactement les mêmes images
J'ai rien dit
Ah ouf tu m'as fais peur
Gam3r-SONY
Posté le 19 mai 2010 à 13:08:23
CassosReturns, je sens que tu vas te faire insulter de 2 mots souvent employer sur le fofo.
Tu auras été prévenue.
Je suis désolé mais c'est vrai . J'ai peur pour Agent
"Ce qui est étrange, c'est que sur ces screens, c'est flagrant, alors qu'aucun test ne mentionne ces différences.
Fake ?"
Flouter l'image peut être, mais j'imagine mal un type se faire chier à virer toute l'herbe d'un screen sous Photoshop pour faire genre "oh lol la PS3".
La rage de certains est extraordinaire, la ps3 ne peut encaisser un jeu aussi beau que red dead dont je rappelle que pour tout la presse c'est le plus beau jeux a monde ouvert qui est été créé jusqu'à' à maintenant , il remballe facilement tout ce qui a ete fait Uncharted ou encore God Of War , pour pouvoir y profiter pleinement c'est sur 360 que ca se passe ONLY 360
Flou cache-misère sur PS3, c'est sûr que c'est mieux.
Enfin vous y êtes bien habitués après tout.
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00014/00014605_220.htm
"La rage de certains est extraordinaire..."
Putin j'en peux plus quoi.
JeuneTome
Posté le 19 mai 2010 à 13:10:29 La rage de certains est extraordinaire, la ps3 ne peut encaisser un jeu aussi beau que red dead dont je rappelle que pour tout la presse c'est le plus beau jeux a monde ouvert qui est été créé jusqu'à' à maintenant , il remballe facilement tout ce qui a ete fait Uncharted ou encore God Of War , pour pouvoir y profiter pleinement c'est sur 360 que ca se passe ONLY 360
le mec ne connait pas le mot optimisation
sinon c'est abusé le flou, l'aliasing et les herbes en moins là...