"Oubliez pas de vous réhydrater les PRO-S, on perd beaucoup d'eau quand on transpire comme ça ! "
La weed mon ami, la weed.
Objets en moins, ombres en moins, et quand même flou. Pas de doutes, la "puissance" du Cell est vachement utile.
Non mais c'est clair que la 360 a une version qui est plus agréable, mais parler de supérior, je ne crois pas qu'on puisse, simplement parce que techniquement elle affiche plus d'aliasing et moins de couleurs que la PS3.
+
Aucun framerate n'est bloqué à 30FPS sur RDR, je sais pas où tu as vu ça.
+
Les éléments qui manquent c'est flagrant là, après peut être qu'il y a un temps d'apparition, si non, bah c'est pas le plaisir de jeu en moins étant donné que les textures & Framerate sont similaires, mais ça la fout mal.
Va t'en falloir un sacré paquet pour supporter la médiocrité de la version PS3
Tu vas planer jusqu'à la lune
_Genetichien_ j'ai une idée, et si on pondait un livre !?
On le nommerait : " _Genetichien_ et l'art du damage control ".
T'en penses quoi ?
"mais parler de supérior, je ne crois pas qu'on puisse, simplement parce que techniquement elle affiche plus d'aliasing et moins de couleurs que la PS3."
--> J'viens de te montrer qu'il y a autant ou MOINS d'aliasing sur X360 que sur PS3. Quand au "plus de couleurs sur PS" alors qu'il y a moins d'ombres et du flou partout ...
"Tu vas planer jusqu'à la lune "
Awsome.
Pro-S, arrêtez de vous voiler la face. RDR est plus beau sur xbox. Rien qu'à voir les vidéos de BastardSword7, ça se voit.
Ce flou de dingue sur la version PS3 :o
" alors qu'il y a moins d'ombres et du flou partout ... "
A bon?
Putain le flou de la version PS3 o_O
WTF ?
Ben ouais. Le flou si tu le vois pas avec le comparatif ....
Et les ombres idem. Y en a moins sur les perso et celles des batitemts ou des arbres pop.
l'ombre et le flou ne sont pas des couleurs, enfin jusqu'à aujourd'hui, après je sais pas.
Plus d'aliasing sur tous les screens sur 360, mais c'est normal, c'est parce qu'il n'y a pas ce voile gris propre à la PS3
Je préfère le flou de la version PS3 , elle pique pas aux yeux
qu'est ce que vous avez contre le flou OK c'est pour masquer le manque de puissance et alors si ca rend mieux ?
bon ce sont des montages ces images ou non finalement ?
"qu'est ce que vous avez contre le flou OK c'est pour masquer le manque de puissance et alors si ca rend mieux ?"
Parce que là tu trouves que ca rend mieux ?
mais tous le monde savaient qu'il serai en 640p sur ps3 vu que ses les même moteur que gta4 et gta eflc qui sont aussi en 640p a part certain fan boys toujours que gta et rdr sont des supérior ps3 y a des chose qui ne changeront jamais
sa vient d'un problème de mémoire je pense qui est compliquer a gérer sur ps3
Non mais sérieux, c'est vraiment laid à voir cet éffet de flou omniprésent.
ps3et360cramer
Posté le 19 mai 2010 à 12:47:13 mais tous le monde savaient qu'il serai en 640p sur ps3 vu que ses les même moteur que gta4 et gta eflc qui sont aussi en 640p a part certain fan boys toujours que gta et rdr sont des supérior ps3 y a des chose qui ne changeront jamais
sa vient d'un problème de mémoire je pense qui est compliquer a gérer sur ps3
non mais ils auraient pu l'optimiser, c'est pas comme si ils n'avaient pas l'argent pour