Moins t'en affiche à l'écran, plus c'est fluide
Ouai chaud l'inferior de merde.
omg :r(ire:
Je sors du débat, vous savez si il y aura une version pc ??
PS3: http://s2.noelshack.com/uploads/images/17785313370792_a0037809_4bf356bdbd11c.jpg
Ca fait mal
Font chier Rockstar à avoir bâcler la version PS3
J'hésite vraiment à l'acheter maintenant, j'en ai marre du flou, j'ai eu ma dose sur GTA 4
Ba en fait tu ne saurais pas que ces différence existe tu l'achèterai sans te poser de question. C'est psychologique
Punaise jerry des détails qui manquent
Y a aussi le reflets sur les vitres... inexistant sur PS3
"ze gaime ize juste starte"
c'est un peu stupide comme raisonnement
C'est un peu comme dire
"tu saurais pas que ce jeux est une daube tu l'aurais acheté sans hésitation"
Non c'est plus "tu saurais pas qu'une meilleur version du jeu existe tu le prendrai sans hésitation sachant qu'il reste excellent"
nan mais y'a pas a comparer la ps3 "ELLE E PLU PUICANTE"
"Dstar le jeu est beau sur 360 et il est moche sur ps3. "
J'trouve pas, pour moi il est juste moins joli.
M'enfin fais comme tu le sens, si t'as la thune...
Si tu veux pas le bruit du lecteur, 10 minutes d'installation et c'est réglé. D'autant que les performances du jeu (framerate, pop-up) n'en seront que meilleures.
y'a quand même une grande différence de netteté...
c'était déjà le cas avec gta4, AC2 et beaucoup d'autres
il reste très bon, mais on a pas forcément envie d'acheter une chose quand on sait qu'il pourrait être bien mieux
Un peu comme un jeux qu'on pensait génial mais qui est juste bon au final
Si tu sais pas qu'il n'est pas aussi bon que tu le pensais tu le prend quand meme, et tu passe quand meme un bon moment
reste que quand tu sais que c'est en dessous de ce qu'il aurait du etre, t'es décu et t'as pas forcément envie d'investir
En évitant le troll...c'est quand même dommage quoi. On a 2 consoles qui sont techniquement très capables... et à chaque fois y a une version qui en prend plein la tronche...
"reste que quand tu sais que c'est en dessous de ce qu'il aurait du etre, t'es décu et t'as pas forcément envie d'investir"
Je comprends mais si j'avais résonné comme ça pour cette gen, j'aurai ni de console HD ni de Wii. Par-ce que d'un coté comme de l'autre c'était censé être mieux que ce qu'on à eu.
La déception ne m'as pas empêcher de profiter un minimum de cette gen.
Pour les pro-S se sera Red Deg Redemption
JUMP IN
Ca rage encore les sonyais ?