CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Terranigma
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BESOIN D'AIDE VENEZ IVI

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 29»
Page suivanteFin
maelstrom maelstrom
MP
Niveau 10
28 juillet 2003 à 18:15:58

jane ss tarzan: les lettres tu doit les donner a

Will(Nirlake)
Bell(Freedom)
Eddie(Freedom)
Rich(G.brittain)
Canneryguy(Litz)
Wineguy(Loire)
Matis(Loire)
Marily(Loire)
Pierre(Loire)

il nest pas possible de changer de vote donc tu va avoir des objet que tu cé pas ou ils servent.

Pour le dernier boss,grimpe jusquau level 38 et va te battre.la 1ere forme est plutot facile.la 2em quand il fait sont rayon qui te fait perdre la ½ de ton enrgi,appui sur sur le bouton den haut,R pour te proteger tu perdra de 1 a 4 pts.quand il sapproche du bord,fait lui un piquer et des roulade ensuite.3 fois comme ca et il devrais crever lenfoirer.

I`´IÆL§t®ØI`´I

maelstrom maelstrom
MP
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:52:09

poser des questions svp.

I`´IÆL§t®ØI`´I

XES666 XES666
MP
Niveau 1
31 juillet 2003 à 08:32:45

moi j´ai une ptit question je suis bloquer dans la montagne des oiseaux je recup la lance apprait le seule chemin qui me semble plossible c´est deux grand trou mais je tombe dedans il me fait perdre des point et a coter il y a une porte mais 5 ou6 ptit caillou devant en bloque l´entree que faire . ..?

Merci par avance...

maelstrom maelstrom
MP
Niveau 10
31 juillet 2003 à 16:39:43

XES666: ok le 1er trou a gauche il y a 2 oiseau de lautre coter.tu doit sauter par dessus le trou.tu dois vraiment ti prendre du bord pour sauter lautre coter.ya un rocher qui tombe et te fait paralyser.et fait de meme pour le trou suivant.apres tu peux surement continuer ton chemin sans prob.

un ti conseille:si tu veut pas avoir de prob avec le boss oiseau,monte ton level ou ta trouver la lance.ya 2 roche ennemi.cé un peux long mais si tu le monte jusqua 12-15em tu va le tuer en moin de 5 coup.

si ta dautre question dit le moi.

I`´IÆL§t®ØI`´I

XES666 XES666
MP
Niveau 1
31 juillet 2003 à 18:01:07

ok merci mais dit y a t´il un moyen special de sauter le trou de gauche parce que la j´ai beau tous essayer je tmbe a chaque fois meme si je me mais pile au bout.......

heureusement que je suis sur l´emulateur sinon je te dit pas le nombre de point que je perdrais...

XES666 XES666
MP
Niveau 1
31 juillet 2003 à 18:06:16

Okiiiiiiiiiiiii c´est cool je me suis decoincer j´ai reussit a les sauter...

Merci . ..

XES666 XES666
MP
Niveau 1
31 juillet 2003 à 19:57:20

par contre je suis a safarium et au dernier autel que je vient de relancer et une ames me dit qu´un mechant monstres le garde mais des que je le fait pas de monstres je me promene et je revient au debut de zue

Ou est le monstres...?
y en a un ?

maelstrom maelstrom
MP
Niveau 10
01 août 2003 à 07:54:44

il faut que tu trouve les ames des 4 autel et au dernier il y a un boss ca doit etre celui la que tu parle.

es-ce que tu as trouver les 4 ames des 4 autel?

I`´IÆL§t®ØI`´I

XES666 XES666
MP
Niveau 1
01 août 2003 à 17:09:05

vi vi c´est bon bon j´ai meme trouver le boss la je suis dans la foret avec les loups est ca a l´air de bien filer....

maelstrom maelstrom
MP
Niveau 10
01 août 2003 à 17:17:07

cest bien cest bien,si tu as encore besoin daide nhesite pas.

I`´IÆL§t®ØI`´I

XES666 XES666
MP
Niveau 1
01 août 2003 à 21:47:44

vi j´ai un probleme je suis au chateaux en espagne ou y a les fantome j´ai 4 portrait devant moi j´ai deja fait tous le reste j´ai 3 jauyau celui de la fontaine,le saphir du serpent de la tour,et l,opale noir de la chemineeet il me dit de regarder les tableaux et quand je le fait il me dit qu´il manque un jayau a chaque oeil..

que faire y a t´il un autres diamant qu´elle que part ?
comment les mettre ?

je me suis equiper avec mais ca donne rien . ...

maelstrom maelstrom
MP
Niveau 10
02 août 2003 à 09:40:00

il te manque le rubis.je me souviens plus tres bien mais va a letage ou il y a des machine avec des chaines en haut du chateau.tu peux faire bouger les chaines en marchan dessus.ya des chiffres aussis.le code cest 286.quand tu laura fait les chandellier aura descendu dun cran.ya un etage ou tu peux les voir les chandellier.monte sur celui de droite et tu peux aller ouvrir 2 coffre a droite du chandellier.je crois que le rubis est la.apres tu va pres des portrait et les joyaux se place tout seul.

si cest pas la dit le moi.

I`´IÆL§t®ØI`´I

maelstrom maelstrom
MP
Niveau 10
05 août 2003 à 08:20:34

poser moi des questions svp.

Calevasse Calevasse
MP
Niveau 5
05 août 2003 à 21:49:51

SAlut euh svp je sais ke je suis pas ben ben bon mais je suis déja bloquer a la tour 2 du début je rentree dans la premiere salle et je suis bloquer ya une ame ki me dit kkchose mais je comprend pas tu peut me dire koi faire?

maelstrom maelstrom
MP
Niveau 10
06 août 2003 à 18:23:23

Calevasse: salut,regarde en haut a gauche et a droite ya des statuts avec des diamand de couleur dessus.si je me souviens bien cest ceux qui ont des diamand rose.pousse les et une entrer va aparaitre.au 4em etage pousse celui de droite a droite et celui de gauche a gauche.

meme si tu te crois nul pose quand meme tes questions.

I`´IÆL§t®ØI`´I

Calevasse Calevasse
MP
Niveau 5
07 août 2003 à 01:06:57

MErci se ke tu m´as dit ma débloque mais la maudit je suis bloquer ailleur a la tour 5 pur ressuciter le 5 continent le gardien m´immobilise et ne me laisse pas passer j´ai beau tout faitre je suis encore bloquer si tu peut m´aider sa serait bien. Merci

maelstrom maelstrom
MP
Niveau 10
07 août 2003 à 08:56:14

tu doit aller en ville porter le fil que tu as trouver dans la tour 4 a celina et va fair dodo et tu va trouver la suite.

si ta dautre questions pose les toutes.je vais toutes i repondre.

I`´IÆL§t®ØI`´I

Calevasse Calevasse
MP
Niveau 5
07 août 2003 à 18:57:48

Lol avec moi tu manquera pas de kestion se jeu il est dure en sale et c le premiere fois ke je joue d´yhabitude je joue a des jeux du style secret of mana et seiken denstsu(ki est la meme chose en fait)

Calevasse Calevasse
MP
Niveau 5
07 août 2003 à 21:48:56

bon la je suis rendu a Safarium j´ai dauver les animaux pis la il me parle ke je doit aller dans le canyon pour sauver le fils de Neo Leim. Mais la kan je va au canyin ya un hibou ki me dit kkchose du genre ke j´Ai besoin du Lion cub pour y aller mais la je sais pas koi faire ke dois-je faire?

accroc_des_RPG accroc_des_RPG
MP
Niveau 4
07 août 2003 à 22:01:44

Help, je suis coincé. Au début du jeu, je peut pas rentrer dans la 5 ème tour, y a un bouffon qui me renvoie dehore et je peut rien faire paski me paralise.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment