je n arrive pa a faire evoluer liotto et litz a fond que faire merci
kantinos:liotto nevolue pas.litz tu donne du metal au pecheur de crevette.tu le trouve cher will par terre.va chercher un diamand dans le desert en afrique et aporte le celui qui a le contrat de refaire les vitre de leglise.
I`´IÆL§t®ØI`´I
c´est cool, j´ai fini le jeu, toute les villes a 100% sauf liotto. j´ai été a mü....enfin bref j´étais au niveau 38 et le boss je l´ai tué en 3 ou 4 coup!!c´est vraiment un bon jeu!!
quelk1 aurait un meme genre de jeu a me présenter?
pas vraiment mais tu conais chrono triger sa ousi ses lfun
cest un bon jeux mais pas vraiment pareil a terranigma.ya secret of mana,secret of evermore qui est semblable a terranigma.
oui je connais j´ai les 2 sur super, chrono trigger j´ai fini, la je fais illusion of time, breath of fire 1 et le 2, et final fantasy 2 par la suite, une fois ke j´aurai fini tout sa, on verra les prochains!
Je suis coincé dans le dest de laklama je trouve le triangle de pierre puis je trouve rien je descend je monte je vais partout mais je trouve rien
Quarions:je comprend pas ta question peut-tu la poser autrement svp et donne des detaile de la ou tu est bloker.
I`´IÆL§t®ØI`´I
J´ai parler a meuni et il m´a demander de l´aider a trouver sa petite fille qui est dans les ruines de louran, mais quand je vais dans le desert qui est juste avant je réussi seulement a trouver la première fois où il y a des pierre après tu a dit a quelqu´un d´autre aller par en bas mais quand j´y vais je trouve rien et je finis par perdre connaissance
Quarion:salut.le desert dans lequel tu pert connaissance tu dois i aller apres avoir trouver la fille.le desert dans lequel elle est cest celui quui est au dessus du pont.cherche dedans et tu va entrer dans un place ou tu va voir la fille en question.elle se sauve et tu dois la rattraper avans quelle ne disparaisse.elle va tenmener dans louran.
si ta dautre question apres ca dit le moi.
I`´IÆL§t®ØI`´I
je suis dans le l abre de ra,j ai les palmes ainsi que la rosee de ra.puis je vais a la porte du boss avec la rosee equiper,mais le nuage m enpoisone quand meme!que dois je faire?
manfantasy:salut meme si tu a equiper la roser de ra ca ne ferra rien tu dois lutiliser avans dentrer dans la salle du boss.
hey si ta dautre question dit le moi et je vais repondre a toute tes questions.
I`´IÆL§t®ØI`´I
aller poser moi vos question ne soyer pas timide.
master il faus faire quoi avec les loups dans la ville storkolm
ROCKSTEPH :il te manque lappeau.tu doit aller a droite juste avans darriver lautre coter du pont casser au lieu daller en haut a gauche.qund tu trouve lappeau,equipe le et revien au village.
si ta dautre question gene toi pas.
I`´IÆL§t®ØI`´I
merci mael!!!
de rien si ta dautre questions pose-les ici.
aller poser moi des questions je mennui.
je suis seul ya plus un chat ici mais poser quand meme des questions si vous venez.
heu, je passais comme ça, pour voir si yavai un peu plus de monde qu´avant, et ca a l´air d´être le cas ( meme si c pes encore les 30.000msg/semaine de GTA 3 ^^)
pour les questions, ben, j´en ai pas vraiment comme je l´ai fini lol
je vais réfléchir et en trouver une pour te faire plaisir ; -)