cher ami je suis bloque a ekelmata le pays des humains y a un yeti dans une source chaude keske je dois faire ?
il faut que tu continu ton chemin a droite et tu va trouver une fleur qui va te donner un remede.ce mede tu va le metre dans leau ou le yéti es.le yéti sera gueri et il te lancera de lautre coter de la falaise au nord.
si ta dautre question dit le moi je viens tout les jours.
I`´IÆL§t®ØI`´I
c encore moi je suis bloque dans la ville des zombies j ai lu un truc sur une marque sacr d un moine keske il faut faire
kantinos:pour trouver cette info tu as ete dans une cheminer necepas.pour trouver cette marque sacrer,sort de la cheminer a va droite ya un trou dans le sol saute dedans.prend la marque sacrer dans le coffre et equipe le.ca te protege contre les phantome.maintenans retourne ou tu as dormi avans que les zombies apparaisse.quand tu chage decran pres de lhotel,regarde pres de ton perso si tu vois pas 2 zombies disparaitre dans un maison.ya une porte.entre dedans et trouve un cimetiere ou il y a le chien de meilin. apres tu peut trouver ton chemin facilement.
I`´IÆL§t®ØI`´I
cher ami y at il des endroits pour gagner des niveaux plus vite car je n arrive pas a battre bloody mary : je suis pas assez fort
kantinos: salut kantinos.bloody mary est tres fort et monter de niveau serais pas vraiment la seul solution.equipe la light rod comme lance et achette toi des bague electrique.la light rod tape de 4 environ et la bague electrique fait a peut-pres 45-50 de domage.bloody mary a environ 300HP.
si tu veut monter de niveau va si.moi la 1ere fois que je lai tuer je me souviens plus quel niveau jetais mais je me rappele que je frappais 60.fait des piquer comme attake.si tu synchronise bien tu peut la frapper 2 fois de gauche a droite de facon a etre au milieu du cercle de protedtion et un autre piquer pour sortir.esseye toutes tes lance voir laquel frappe le plus.
I`´IÆL§t®ØI`´I
poser vos question svp.
I`´IÆL§t®ØI`´I
Arf comment on va a Mü ?
salut je suis arrivé a anjou, je ne sais que faire maintenant.j´ai été voir la dauphine elle parle plus, je ne trouve pas le champignon au bois boueux, je n´ai pas la cloche pour aller dans la foret, et le péage est fermé, chuis un peu pomé koi!
merci de m´aider
BlackMaverick: je mescuse blackmaverick je me rappel plus de mu peut tu me le decrire ou me dire si tu connait lendroi.est tu sur ques cest mu et non zue.aide moi a taider.
forest57500:le champignon est au nort.ya une petite maison.les bois boueux sont cacher dans les bois a droite.en entrant il est entre les 2 sapins en bas a gauche cacher,il est en gris.apporte le au gars de la taverne.va dans le chateau.va dans une piece avec un gars qui a les cheveux bleu.parle lui.un guarde va venir te chercher.apres le bla bla avec la pricess,va voir le gars avec ton champignon.il ta fait un potion pour endormir tout le chateau.va dans la cuisine du chateau et met ta potion dans un des chaudron.apres tout le monde dort.va au cartier du roi,pousse le guarde qui dort et va dans la chambre du roi.pousse la statut et trouve la cloche.tu na qua aller dans la forets en haut a gauche.la cloche va sonner quans tes sur le bon chemin.si elle sonne pas quand tu change decran,revient et prend un autre chemin.
bon jen ai assez dit.tu pourra trouver ton chemin apres.si ta dautre questions pose-les ici.
I`´IÆL§t®ØI`´I
Apparemment Mü serait une ville cachée dans l´ocean pacifique
merci maelstrom.
maintenant ya eu les elections, j´ai voté pour jean et l´economie de la ville est a 20%.
une question, est-ce ke le jeu est encore long?
je suis dans le chateau d´espagne, et je sais pas ce que je dois faire. j´ai eu 3 bijoux, je crois il m´en manque un.et aprés?
C bon j´ai les bijoux mais je suis nez a nez avc une femme histérik!!elle est vachement longue a tuer, kelk1 a des conseils?
forest57500:jai repondu a cette question le 5 septembre(plus haut)
I`´IÆL§t®ØI`´I
BlackMaverick:je lai pas trouver mais je vais chercher et je ten reparle.
I`´IÆL§t®ØI`´I
je suis bloké dans une grotte au dessus de new york. j´ai recu l´herbe aérienne, et la chuis coincé en face d´une grande cascade pleine de courant que je ne peux pas traverser. au dessu il y a un petit tourbillon mais je ne peux pas y aller car il y a trop de courant
forest57500: revien en haut de la grande chute.dans le grand lac va a gauche et saute.tu va atterrir sur une place ou tu trouve un ancre.ca te permet de bouger comme tu veut dans le courrans.apres saute en bas et va a gauche.passe par le passage dans leau et continu plus haut.prend ce quil y a dans le coffre cest une lance et monter jusqua ce que tu vois de leau couler sur le mur.il faut que tu frappe dans le mur et le mur va se brisser pour ren=mplir la piece den dessous.saute dans ce trou.tu peut maintenans aller sur le coter droit pour continuer ton chemin jusquau boss.
I`´IÆL§t®ØI`´I