maelstrom
j´voulais juste savoir si tous les petits details pouvaient influencer le jeu , comme par exemple a liotto y a un petit singe qui danse la samba. Tu lui bazarde la corbeille dessus et tu te fait virer de la maison. C la seule chose que tu peux faire, mais eske ca vaut le coup de le faire? ca penalise pas ds le jeu apres, dans la suite de l´histoire ? paske meme le vieux a louran te filait des thunes . ..
@+
lovelyluigi: en entrans,tu dois aller a louest jusqua ce que tu vois un tas de grosse pierres.ensuite tu vas en bas jusquas ce que tu vois encore des pierre.apres en diagonal vers le nord ouest jusqua ce que tu vois un crane et apres tu va au nord et tu va voir un gros crane et cest la sortie.
si tu as de la difficulter a trouver le 1er crane,va si en ziggzag parceque le ti gars ne va directement en diagonal.
si tu as dautres questions pose les ici pour une reponse plus rapide.
I`´IÆL§t®ØI`´I
Thot_VII
peut etre.fait attention a ce que tu repond quand quelqun te demande quelque chose.parcequil y a le gars a new york qui te demande daller voir sa blonde a nirlak et elle te dit daller dire au gars quelle ne laime plus et si tu dit quelle laime encore bin ca va enclencher un reaction en chaine.dabord new york evolura pas et nirlak nevolura pas a cause de new york.
si tu as des questions pour levolution des villes je peux taider.
I`´IÆL§t®ØI`´I
je suis bloke a la 2 tour dans une salle avec 2 statue qui bouge si je bouge une des 2 des monstres apparaisse je les tue mais la porte avec une herse devant ne souvre pas
il faut que tu pousse celle de droite vers la gauche et celle de gauche vers la droite.
si tu as dautre questions pose les moi ici je vien tout les jours.
I`´IÆL§t®ØI`´I
posez toutes vos question ici svp.
I`´IÆL§t®ØI`´I
je suis la poser vos question.
I`´IÆL§t®ØI`´I
poser vos question ici si vous vouler une reponse sur un autre topic je repond pas.
I`´IÆL§t®ØI`´I
je fais quoi dans volvent apres avoir combattu les oiseaux je rentre vois un trou je saute il se passe rien a part une lueur bleue qui scintille et 3 rochers.
veico: tu dois lancer une pierre assez loin en sautans vers la lumiere sintillante.
si ta dautre questions pose les ici svp.
I`´IÆL§t®ØI`´I
vous pouver poser des questions hein.
I`´IÆL§t®ØI`´I
je crois que j´ai fait évolué toutes les villes mais ca fait quoi
et comment on va à " Mu"(comment la faire apparaitre)?
ca sert juste a evoluer et avoir de nouvel arme et items et avoir des info supplementaire.tu est rendu ou exactement.je me souvien plus de mu fake si tu veut meclairer un peut ca pourais maider a ten parler.
si tu est bloker quelque part dit le moi.
I`´IÆL§t®ØI`´I
ben sur " mu" y´a deux coffres ue lance et une armure,armes spéciales
a quel endroit du jeu tu as entendu parler de mu.
I`´IÆL§t®ØI`´I
poser des questions svp.
I`´IÆL§t®ØI`´I
c tu ou je pourrais trouver la soluce de soulblazer ou si tu la connais toi je suis bloquer au debut je trouve pas l´epee qui detruit le metal
escuse moi je nai pas encore jouer a ce jeux mais si tu men dit plus sur cette epee je vais ten trouver une soluce.
I`´IÆL§t®ØI`´I
ki px me dire a ki je dois donner les 9 lettres, s´il é possible de faire changer le vote ( g voté pr louis alors ke le village ne px plus s´agrandir ! !!) et enfin cmt combattre le dernier adversaire, je meurs trop vite. Merci bcp pr vos réponses ki m´arriveront rapidement, je voudrais terminer ce jeu le + vite possible.