Calevasse: le hibou nest pas supposer etre dans ton chemin si tu as parler au parents de leim(le lionceau) et parler as tous les animaux.quand tu arrive au canyon tu na qua descendre et leim va etre tout pres.
I`´IÆL§t®ØI`´I
accroc_des_RPG: regarde a la page 9 17em message,ta reponse est ecrite la.
Merci beaucoup, c nul, bloqué au début du jeu après avoir èré plus de 2 heures dans les 4 premières tours
accroc_des_RPG: moi jai terminer le jeux en 2h et jai tout fait.
Sa va me suis sortit de la marde tu seul.
merde je suis encore bloquer je suis dans la ville ou tout le monde se transforme en zombie apres avoir dormi la pis la j´ai trouver le foulard Rouge pis il me disent de retrouver Turbo le chien pour retrouver la fille(le maitre du chien) mais le chien est introuvable ou c ki faut ke j´y aille?
pis je vien de trouve run affaire aussi ki m´empeche de me faire toucher par les fantome
Calevasse: salut tu dois aller la ou tu as dormi mais juste avans,regarde la ranger de maison a droite
Calevasse: salut tu dois aller la ou tu as dormi mais juste avans,regarde la ranger de maison a droite,ya une entrer en haut.
I`´IÆL§t®ØI`´I
j´y ssui aller ou je dort mais j´ai rien trouver et kelle ranger de maison a droite au sQuare sa?
Calevasse: ok je te le redit autrement.
quand tu arrive a louran,va au nord et a gauche.(la meme direction que quand tu est aller dormir avans que les zombies apparaisse.)quand lecran change,ragarde la maison juste en dessous,ya une entrer cacher.tu peux probablement voir 2 zombies entrer par la.
quand il y avait des vrai personne,yavais quelkun qui etais la et qui disait quil ferait une porte a cette endroi.
si ta dautre questions dit le moi.
I`´IÆL§t®ØI`´I
Pk la princesse Elle veut pas parler et surtout comment je fait pour k´elle parle? et si je doit aller dans la foret pour sa dit moi donc comment je fait svp
Calevase: la princess ne parle pas.apres avoir ete a anjou,tu dois aller au nord.ya une petite cabane.juste a droite,cherche dans le bois une entrer secrete.quand tu i seras,regarde pres des sapins den bas ya un champignon.ramasse le et retourne a anjou voir le bonhomme dans la taverne.
donne lui le champignon.il va te faire une potion que tu mettra dans la nourriture du chateau pour endormir tout le monde.
pendans quil la prepare,va au chateau rencontrer la princess.si cest dejas fait avans daller chercher le champignon,tu na qua sortir de la tavenre et entrer.la potion devrais etre pret.
si tu veux pas connaitre le reste ne lis pas la suite.
apres avoir endormi tout le monde,va dans les cartiers du roi en poussan le garde endormi et regarde derriere la statut dans la chambre du roi.entre dans le ptit trou et prend la cloche.cette cloche te permet de trouver le chemin dans la foret.
va dans la foret.chaque fois que tu changera decran,tu entend un bruit de cloche quand tu est sur le bon chemin.sinon reviens et prend une autre direction jusqua ce que tu arrive a un pont brisser.
cherche partout dans les bois apres pour trouver un appeau.cest nececaire pour les loups qui tattendent dans le petit village.equipe le quand tu i sera.
le reste tu peux surement le trouver tout seul.
si tu comprend pas quelke chose dit le moi.
I`´IÆL§t®ØI`´I
je trouve pas l ´entrer secrete pour aller dans les bois
YHEAAAAAAAA JE L´AI TROUVer
ok si ta dautre question nhesite pas.
I`´IÆL§t®ØI`´I
Je suis coincée dans la citée des morts, et ça, aprés avoir délivrée les humains.
Je ne sais pas quoi faire dans cette ville
et quoi faire aprés.AIdez moi!!!
Maudit encore pogner la j´ai fait parler la princesse le roi a été tuer pis les élections sont lancer*j´ai pas voté je sais pas c ou* je suis aller en espagne*spain* pis la je suis dans le chateau j´ai renvoyer l´ame dans son corps et j´ai trouver l´opale et une topaze pis la je suis encore bloquer
Fresh_Prince: tu dois parler de louran.apres que les zombies soient apparu,va a droite en bas du village et tu va trouver des trucs.
si tu as dejas fait ce bout la dit moi ou tes rendu exactement.
I`´IÆL§t®ØI`´I
Calevasse: bon tu as le topaze que tu as trouver dans le serpent de la tour,lopale que tu as trouver dans la cheminer.il te manque le saphire et le rubis.
le saphire:tu dois aller voir la tete du serpent qui te demande de metre ta main dedans sa bouche ou pas.tu repond non.maintenans retourne au debut du chateau a la fontaine.lacide cest transformer en eau.saute dedans et rammase le saphire.
le rubis:tu dois aller au il y a des machine avec de chaine avec des # sur les machines.en haut de chaque machine,appui toi sur le mur et marche pour faire changer le chiffre et afficher le # 286.les chandeliers ont baisser dun cran.decsend dun etage et va sur le dernier chandelier de droite.tu peux marcher dessus et saute plus a droite pour recuperer le rubis dans un coffre.
I`´IÆL§t®ØI`´I