ok.je veut dautre questions lol
I`´IÆL§t®ØI`´I
posez toutes vos questions ici svp
I`´IÆL§t®ØI`´I
bon chu pogné a zue pis faut je tue 4 monstre pour faire la pluie mais jen ai juste 2 pis sa fais 1 semaine que jai chere
tu veut dire que tu a 2 ames sur 4 au 1er hotel.
en entrans a zue,va a gauche,monte en haut , passe par le trou dans les buisson et prend le passage du haut a droite.monte et tourne a gauche pour tuer le monstre(tortue)pour parler a son ame . revien dune piece et monte.tourne a droite,monte.il y a 2 ames a cette endroi.une a droite et une en haut si je me souvien bien(une tortue)ensuite revien la ou tu est venu,tourne a gauche,monte,passe par le passage dans les buissons.monte et descend avan daller au temple pour tuer le crapau.oubli pas de parler a toute les ames.il y a 4 hautel et 4 ames pour chacune.les 4 suivante son toujours dans le nouveau chemin disponible.apres avoir les 4 ames va a lhautel et approche toi du haut.
si tu as dautre probleme vien poser tes question je viens ici tous les jours.
I`´IÆL§t®ØI`´I
oubli pas de revenir ou il y a les 2 ames pour aller dans le petit passage bloquer par un arbre.apres lhautel,il ni en a plus darbre.
I`´IÆL§t®ØI`´I
Je suis Blokkkkééééé!!!A New-York depuis des plombes!J´ai la plaque de fer et assez de buches pour incendier la ville. Je dois faire Kwââââ?
a new york il faut que tu parle au skater et le suivre.quand il part tu doit aller a gauche de new york pres de la riviere jusqua ce que tu entre dans un endroi et tu donne les buches au vieux qui est la.il lui faut 9 buches pour refaire le pont.a partir de la tu doit aller en amerique du sud a liotto.
si tu as dautre question gene toi pas.
I`´IÆL§t®ØI`´I
posez vos question ici svp
I`´IÆL§t®ØI`´I
la chu au tibet jai ressurecter lai humain pis i me demande de trouver une fille dans le desert yen a 2 desert le premier ya une fille mais a disparait toutletemps pis le 2ieme ben je perd toujour connaisanse
repondermoi
darksqull_ff8: va dans le 1er ou il y a la fille et tu doit la suivre elle va tenmener dans un village.
si ta dautre questions dit le moi.
I`´IÆL§t®ØI`´I
pour tuer le boss bloody mary i me faut dai bague de glace mais ou c je peut en trouver
moi je lai jamais tuer avec des bague mais tu peux en trouver dans anjou.ma ville est evoluer a 100% fake ca ce peux que tu nen ai pas.le meilleur moyen de le tuer cest daugmenter ton niveau tu peux le tuer en 3 coup.
I`´IÆL§t®ØI`´I
c paske a chaque fois ja fesse sa fait 1-2 de dommange . ... pis elle a me fait 50 de la shot c dur en colis
je sais que cest dur mais si tu a lemulateur tu na qua sauver regulierement sinon va dans la foret monter de niveau et tu va frapper beaucoup plus fort.la 1ere fois que je lais fait je lai tuer en 3 coup de 30-60.je me souvien plus tres bien quel niveau jetais.la 2em fois que je lai fait je lai tuer en plusieur coup de 1-2 pts de domage avec lemulateur et jai sauver regulierement.eseye ca tu devrais etre capable.
si ta dautre question dit le moi svp
I`´IÆL§t®ØI`´I
posez toutes vos question ici svp.
I`´IÆL§t®ØI`´I
Voila, J´ai un petit probleme apres avoir battue Blood mari je suis aller a anjou et je rentrer dans la maison de la couturiere et dans la solution sa me dit de parler a un certaine Meryline j´ai parler au 4 filles mais elle ne me donne pas de vetement.
Que dois-je faire?
cest la fille avec les cheveux jaune.avans quelle te donne des vetements,tu doit aller a new york dans la maison du milieu a droite et parler au 2 filles qui te dise quek chose du genre quelle ont besoin de nouveau vetements.la tu revien a anjou et tu parle a la fille au cheveux jaune et elle te donne des vetements.
si tu as dautre question,dit le moi
I`´IÆL§t®ØI`´I
Voila j´ai parler au fille ( dans la maison ou il 4 filles qui disent sa c´est vrai ? ) Mais apres je ne peut pas retourner a Anjou. Que dois-je faire je suis vraiment bloquer pour retourner a Anjou
bon 1erement tu est loin de pouvoir te promener comme tu veux dans le monde.tu doit dabord parler au skater(planche a roulette)et le suivre et quand il part de sa maison,tu dois aller au nord ouest de new york dans la foret et ramasser 9 buche que tu rammasse sous les gros tronc darbre qui bouge.ensuite tu dois aller a louest de new york a coter de la riviere juste en dessous de la cave.colle toi sur la riviere et done les buchesau bonhomme.sort et revien et va en amerique du sud a liotto et cest la que tu va avoir le bateau apres avoir fait ce quil y a à fair.
si ta dautre question dit le moi.
I`´IÆL§t®ØI`´I
posez moi vos questions je suis la tout les jours meme si jecrit pas tout le temps.<
I`´IÆL§t®ØI`´I