la chance amène la malchance :P
Salut
Je suis bloquée à Louran. Je suis allée parler à Meilin qui ne veux pas me voir, mais lorsque j´essaye de dormir à l´auberge, la femme me dit que c´est trop tot et que je dois visiter la ville. J´ai pourtant parlé à tout le monde plein de fois et j´ai visité toutes les maisons...
J´ai lu un post d´un autre gars bloqué de la meme manière, mais il y a eu échange de sauvegarde pour le dévloquer, ce qui donc ne m´a pas aidé...
Merci d´avance
je pense que le problème est résolu...
Sharre si c´est bon, tu le fais savoir
C´est exactement ce que j´allais faire.
En effet problème résolu. C´etait un truc débile comme je m´y attendais... Il fallait juste arriver à parler de plus pres à Meilin...
Merci beaucoup
jai un probleme a louran je vien de trouver larmure pi la lance lumiere pi la je le foulardd de melin me je suis bloke la ses a emrci davance ! o pire envoi moi un e mail sur freddycrouger3@hotmail.com
AHHHH!!!!!!!!
Au secours!!! J´ai un très gros problème!!! Enorme bug!!!
Je joue sur rom et quand j´ai tué le robot de sécurité, je sors de la salle et j´ai un écran noir!!!
Que j´aille en haut ou en bas c´est pareil!!
Aidez moi SVP!!!
j ai un pb j arrive pas a trouver la derniere pierre celeste, le pire c est ke j arive plus a savoir c laquel
ya quelqu un
je suis bloqué au port de litz sur le bateau je suis pas capable de rentrer dans la chambre a droite, si vous pourriez m,aider j,appréciraie
Je voudrais savoir savoir ce qu´il faut faire pour developper completement toutes les villes. Merci
alors là mec je sais pas du tout je crois que quand j´ai fini le jeu j´avais pas encore tout développer mais j´attend la réponse aussi vu que je fais un site sur ce jeu
maelstrom?????
Salut, bah moi j´ai eu beau chercher sur tout le forum je ne sais toujours pas s´il est possible de développer Litz et Liotto à 100 % (si oui, comment ?) . Je veux dire à part les sardines et les vitraux en ce qui concerne Litz... Et est-ce grave d´avoir jeté un pot sur la tronche du singe à Liotto et d´avoir dit au ptit garçon que je ne connaissais pas le foot ? Seconde question : à quoi sert la Polynesy ?? ? Si quelqu´un pouvait me donner quelques réponses, ce serait cool. Merci.
Comment on appuie sur le bouton je sais pas si quelqun pourais me répondre sur se forum mort.
bonjour tous le monde ,je suis bloqué dans une carverne là ou on recupere l'objet pour respirer sous l'eau ,je suis devant une grande cascade je sais pas quoi faire , merci d'avance pour vos reponse .
Pouvez-vous m'aider je suis bloquer au début du jeu, je sais pas ce qu'il faut faire. J'ai commencer le jeu parce qu'on m'a dit qu'il avait un rapport avec Illusion Of Time, et comme j'ai adoré... Merci d'avance!