Posez vos questions ici svp.
bon je vien demander qu´est ce qu´on fait après avoir trouvé le fil cristalin dans la 3e tour je crois.
xilef243:
Tu dois aller au village donner le fil à célina et tu va dormir.Tu te réveille dans la nuit et tu va voir encore voir célina apres tu retourne dormir et au matin retourne voir célina.Elle ta fabriqué une armure.
I`´IÆL§t®ØI`´I
bjur
Je suis arrive au niveau du chateau de bloody marie . Jean estr devenu maire de la ville et je suis descendu en espagne . MAis voila je fait quoi ? ?? ^^
VOLOGETHAMPE:
Es-ce que tu veux savoir quoi faire dans le chateau ou bien tu veux savoir quoi faire en espagne?
les 2 :p
VOLOGETHAMPE:
Va à Litz parler au gens et après tu peux aller au chateau.Le but est de trouver 4 joyaux.En entrant tu dois trouver une âme qui te suis et veux retrouver son corps.Bat-le et un pont s´ouvre.
Les joyaux se trouvent:
1- La ou ya des mécanisme avec des chiffre dessus,pousse sur le mur en haut pour faire changer les chiffres enb 2 8 6.Les chandeliers en bas on baisser.Saute sur celui de droite et encore à droite pour trouver le 1er joyau.
2- Trouve une tête de serpent et répond non à ce qu´il demande pour activer un mécanisme.Reviens à l´entrer,dans la fontaine,l´acide n´est plus de l´acide.
3- Quand tu va monter sur une tour du chateau place-toi à droite et yomi va sorti te pousser l´autre côter et le joyau est en bas de la lianne.
4- Regarde dans une cheminer au fond y´a un autre joyau.
Quand tu as les 4 joyaux va voir les portraits à l´entrer et les joyaux vont agire tout seul.Le reste tu peux surement le trouver tout seul.Bloody mary est très forte en défense et je te conseille d´avoir le baton lumière et un bon level sinon tu va la frapper à coup de 1-2.La meilleur tactique est de taper de côter en piquer.
Si t´as d´autre questions n´ésite pas.
I`´IÆL§t®ØI`´I
salut, j´ai un petit problème, quand j´arrive à la tour 5, il y a le maitre qui me repousse avec une sotre de rayon bleu et je ne peux pas rentrer. que dois-je faire?
tcho_tenev:
Tu dois avoir trouver le fil crystalin dans la tour 4 et ensuite la donner à Célina qui te fera une cape pour contrer l´attake de gars dans la tour 5.
I`´IÆL§t®ØI`´I
ok.merci. Et est ce qu´il existe une soluce complète du jeu quelque part?
tcho_tenev Posté le 02 juillet 2004 à 23:32:52
ok.merci. Et est ce qu´il existe une soluce complète du jeu quelque part?
Slt, chui bloké a cause du gars de la tour 5, ta di ki fallé un fil machin, il est ou exactement dans la tour 4 ?
Mrd, excuse-moi, je sé pa kommen j´é fé pour passé a coté...
mamat32:
Es-ce que tu l´as trouvé?
Oué, mé maintenant, je suis coincé dans le désert de Gobi, les ruines de louran, G trouvé le ruban rouge de la fille, mais i faut que je trouve maintenant un chien... Je t´avoue que ca m´énerve, pourrais-tu me dire ou il s´est planqué ?
mamat32:
Tu dois trouver la marque sacrer avant de continuer.Ca sert à éviter de te faire enlever par les fantôme.
Elle se trouve à l´est de la ville.Passe par le nord-est et plus loin y´a une ouverture entre 2 maisons.Quand tu arrive à une maison ou ya une cheminer en face,va à droite tu va voir un trou dans le sol.Saute dedans pour trouver la marque sacrer.
Ensuite reviens à l´entrer de la ville.Va au nord et va à droite.En changeant d´écran y´a un maison à tes pieds.Tu peux,je crois,voir 1 disparaître.Il est passer par une porte secrète.Suit-le et tu va arriver dans l´autre parti de la ville.Cherche un cimetière.Turbo,le chien,est au nord-est.Suit-le il va t´amenner à Meilin.Après tu passe à une autre étape.
I`´IÆL§t®ØI`´I
ÉDITE:
. ..Va au nord et va à *GAUCHE*(et non à droite lol)
. ..Tu peux,je crois,voir 1 *ZOMBIES* disparaître...
après avoir éteindre les 6 bougies la porte s´est ouverte mais g rien trouvé!comment faire pour trouver mon chemin dans chateau dragoon?
scapino:
Tu dois avoir les bottes-sprint pour continuer dans le chateau.Elles se trouvent sur une île près de Sydney.
Quand tu trouve une impasse,fonce dans le mur avec les botte pour trouver un sorti.La parti avec les bougies c´est à la fin que tu dois passer par la.
I`´IÆL§t®ØI`´I
merci j´ai fini avec le chateau dragoon.je suis au labo et je sais pas comment battre le robot rouge,surtout qu´il détruit d´un seul coup mes points de forces?
et je sais quoi faire après avoir donné le plant de l´aeroport au maire de sidney pour la développer. merci d´avance.