scapino:
Dans ce labo il y a une place ou tu peux monter ton niveau assez vite.Je crois cé au 3em étage.Quand tu entre ya 2 cube et un robot en montant.Tue les 3 monstres pour monter ton xp jusqu´à 37em lvl(le 38 est très long à monter).Après tu va tuer ce robot en quelke cout sans trop de misère et même tuer le dernier boss en 3 à 7 coups.
Pour l´évolution de Sydney,tu dois déjas avoir livrer le morceau de boeuf à New York et donner les plans d´aréoport.La 3em et dernière évolution tu dois prendre en photo tous les villes évoluable soit Anjou,Litz,New York,Nirlake,Sydney.Chaque ville doit avoir une boutique de touriste et tu les apportes à la boutique de Sydney.
I`´IÆL§t®ØI`´I
merci j´ai réduit le robot en poussière en quelques coups.quant a l´évolution des ville j´ai comis une erreur car quand j´ai parlé a Bell j´avais mentis en lui disant que Amanda l´aime encore, c´est vrai qu´il m´a donné 100 écus pour ça mais il ne voulait pas travailler sur son invention.que faire?
scapino:
Bah ya rien à faire.New York évolura jamais plus et ca influance l´évolution de nirlake qui n´évolura jamais et Sydney n´ira pas plus loin que la 2em.Bah la seul chose que tu manque c´est de l´histoir et le roi oiseau qui donne un magirock.À Nirlake tu manque la possibiliter de louer un appartement et de le garnir à ton gout.Ya des objet cacher que tu ne trouvera jamais.
I`´IÆL§t®ØI`´I
c´est dommage, mais ca na rien changé du jeu. Je me suis débarassé de dark Gaia sans utiliser aucune racine de soin. La fin m´a choqué un peut et ca sera peut être le début d´une Terranigma II j´espère. Qu´en pense tu?
ah, j´aimerait aussi savoir ton avis sur mon tout petit topic " quel est votre perssonnage preferé"
frère maelstrom, vers la fin du jeu, Célina a ouvert la porte puis elle sort. qu´est ce que tu as appris d´après cette fin?
scapino:
Désoler de mon retard J´étais à l´hopital pour la naissance de ma fille.
Même si tu ne fait pas tous les évolutions ca ne change pas le déroulement de l´histoire sauf que tu manque la chance de trouver des items et des magirocks.
Dsl j´ai pas vraiment d´opinion sur les persos du jeux.
I`´IÆL§t®ØI`´I
Que le bonheur enveloppe la vie de ta petite fille et ta famille, et merci pour ton aide.
au début j´ai pas compris pourquoi tu signe I`´IÆL§t®ØI`´I . Maintenant je sais, c´est Maelstrom en simbols. tu es un génie!
Merci beaucoup.
je me demande comment pourrais-tu faire ces bonhommes aves le visage tout jaune.
Quand tu clike sur répondre ya à gauche de " poster le message " , " Liste des smileys " .
Clike dessus pour voir les codes.
merci beaucoups mon ami!
Oui, moi je suis vraiment poche.. je suis au dévut et je suis rendu a la tour # , et quand je rentre il a ce gars, qui nous fait faire des defit, qui me reposse dehors, ques-ce que je doit faire?? je susi aller m´acheter des anneau de feu et de glace, et j´ai trouver un temple, et quand j´arrrive a la porte, ca me dit ceci: Le moment n´est pas choisi, vous devez libéré les 5 continent.
Aidez-moi svp
Smith3
Quand tu auras fini le temple 5, tu pourras aller dans l´endroit caché que tu a découvert ( en fait, il y en a 2 donc trouves les impérativement avant de faire quoi que se soit quand tu auras fini la tour 5)
Bon revenons la où tu coinces...
Pour que le Gardien te laisse passer dans la tour 5, tu dois ramener le trésor de la tour 4 a célina ( c´est du fil...) pour qu´elle te fasse une armure qui pourra contrer le sort du gardien...
Si tu na pas trouvé le fil, il est dans la tour 4 dernier étage à gauche ( tout de suite quand tu rentre dans le dernier étage)
Voila j´espère que tu as compris et a++
merci c´est sympa! je suis rendu au chapitre 2 et je ne suis pas pogner, meme ca va tres bien, mais dès que je suis pris je te fait signe.
Smith3
y´a pas de problème mon ami...
Ouin la je suis dans la grotte pis j´ai la chose de RA et je ne sais pas ou la planter.. aidez-mkoi svp
Smith3
Tu as sans doute obtenu la rosée de RA...
Il ne faut pas la planter mais juste l´utiliser devant la salle du boss pour que tu puisses le vaincre
Désoler de pas avoir été la depuis quelque jours j´ai eu beaucoup de chose à faire.
Merci DKS_Hullabaloo de donner un coup de main.
normalement la fleur qui te donne les palmes est verte et dans l´eau, parle aux nenuphars