CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Officiel de l'Epée de Vérité !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 28»
Page suivanteFin
bibi_phoque2 bibi_phoque2
MP
Niveau 1
01 juillet 2006 à 20:39:57

:merci: arbiter-major

mais c´est pas vraiment mon premier message, avant je postais avec le pseudo bibi_phoque, mais il a été supprimé car je l´ai pas utilisé pendant longtemps. je suis un peu frustrée... :snif:

Y a eu comme ça d´abus ??

désolée du hors sujet...

à part ça j´ai adoré l´assassin royal que je suis encore et train de lire (tome 7)....

bibi_phoque bibi_phoque
MP
Niveau 8
01 juillet 2006 à 20:48:34

juste un petit test pour voir si j´ai récupéré mon peudo...

:desole: pour le HS

bibi_phoque bibi_phoque
MP
Niveau 8
01 juillet 2006 à 20:49:12

:content: ça marche... :-)

Zlink Zlink
MP
Niveau 9
01 juillet 2006 à 21:01:05

ben encore heureux que ça marche !
mon pseudo je l´avais crée quand j´étais en 6° a peu près (oui oui ça fait un bail et c´est pour ça qu´il est pourri aussi ^^ c´était pour aller sur un forum de zelda 3 avec un copain)
m´en suis pas reservi avant la 4°, 3° (je crois) enfin je m´en suis pas servi pendant longtemps et je m´en rappelais presque plus, ça m´est revenu d´un coup quand j´ai voulu aller sur les forums et la (ho joie !) je me suis rendue compte qu´il marchait ^^

Sinon oui l´assassin royal c´est fini :snif: et désolé j´ai voulu te répondre mais ça buggait trop ça volait pas poster :snif: et après je suis partie.

laprophetie laprophetie
MP
Niveau 5
02 juillet 2006 à 00:31:50

C´est pierreASSE. Désolé j´utilise ce pseudo (c´est celui de mon blog) parce que je trouve plus le pass que ce .............. de Firefox m´a enlevé avec l´autre pseudo.

Juste pour dire que la France avait gagné ! Bravo les France et Zizou ! ^^

Enfin, je voulais dire, je lookerai pour l´assassin royal, il a l´air cool selon vous !

Arbiter-Major Arbiter-Major
MP
Niveau 7
02 juillet 2006 à 08:37:35

Oué, moi c´est Explorer qui retient plus mes mots de passes, j´ai du chercher dans mon disque dur...

Au sinon pour l´assassin royal, sa a l´air vachement cool ! Et puis c´est écrit par une femme (cool ! sa change comme sa^^) et à la premiere personne du singulier ("je" pour ce qui comprennent pas^^).

Au sinon, bravo la France, j´éspère qu´ils iront en finale contre l´Allemagne, et que l´on gagnera !

Elfindel Elfindel
MP
Niveau 10
02 juillet 2006 à 14:43:44

Ouais à la première du singulier :-) mais le héros est un garçon...

MP
Niveau 7
02 juillet 2006 à 14:46:55

Oué, je ne connais pas beaucoup de héros féminin.

MP
Niveau 7
02 juillet 2006 à 17:21:28

pour ne pas dire aucun...

Elfindel Elfindel
MP
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:48:07

Moi si, dans des bouquins "à héros multiples", disons...mais bon, voilà :-)

MP
Niveau 7
02 juillet 2006 à 19:28:36

Oué,lol, mais je parle de héros seul.

Au sinon, rien qu´a prendre Harry Potter, et Hermione est une Héroine.
Mais ce n´est pas la principale.

Aussi non, Elfindel, j´ai vu que tu passé enormément de ton temps sur les forums du Seigneur des Anneaux, moi je vagabonde dessus...

Elfindel Elfindel
MP
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:39:04

Ouais, je suis une habituée des forumeurs des Deux Tours et du Retour du Roi :-)
Mais quand je suis arrivée sur jv...je pense que ce forum-ci n´existait pas encore. Ni le Retour du Roi d´ailleurs donc voilà :)
Je t´ai entr´aperçu, en tout cas :ok:

Zlink Zlink
MP
Niveau 9
03 juillet 2006 à 21:43:29

... a bas le foot ! ...

Sinon n´hésitez pas pour l´assassin royal !

Vos mots de passe vous les connaissez pas par coeur ? c´est stupide... ´fin c´est ce que j´en pense ^^ même si vous en avez des compliqués, les retenir n´est quand même pas si dur.
Sinon Pierasse j´pense que tu dois pouvoir récuperer ton mdp souvent ya un truc prévu pour ceux qui oublient.

Et sans vouloir spoiler,
le fou dans l´assassin royal on sait pas du tout si c´est un mec ou une fille.

Sinon du même auteur que l´assassin royal, qui se déroule dans le même monde, ya les avanturiers de la mer. La série n´est pas terminée et ya plusieurs héros. Au début ça m´avait un peu soulé mais en fait c´est super ^_^ et ya plus de héros filles que de héros mecs j´ai pas le compte exact mais bon.

ps a pierasse : désolé que ton texte ai pas plu du tout sur écriture. En même temps recopier un truc de jeu... ya pas trop d´interet.

MP
Niveau 7
04 juillet 2006 à 07:05:24

Salut tout le monde !

Bien dormi ?

Bon voila, je trouve l´attitude du Forum Ecriture un peu décevante ! Je parle du cas de PierreASSE, ils n´ont même pas toléré une once de respect. Bien entendu ils disent leurs avis, mais ils auraient pus êtres un peu moins direct.

Moi je n´ai jamais joué aux Final Fantasy, mais PierreASSE a passé du temps à tout écrire. Donc au moin ils pourraient le respecter.

ps Pierre : Tu ne risques rien juridiquement, tant que tu n´as pas recopier le livre (si il en existe un)a la lettre près. Mais comme je sais que sa vient de toi. enfin bon.

On boucle la dessus et on revient sur le sujet.

Je suis arrivé au tome 2, chapitre 42.

Il va y avoir une bataille, avec Kalhan et tout sa, contre l´armée de l´Ordre Impériale. Sa promait une belle bataille, si jamais elle a lieu.

FIN DU :spoiler: :spoiler:

MP
Niveau 7
04 juillet 2006 à 12:04:06

J´ai une question concernat Elfindel :

Par hasard je suis tombé sur un forum, qui se prénomme : "Fan club de Elfindel", et en arrirère plan, il y a une photo d´une fille.

Alors voici ma question : tu es blonde ?

:rire2:

MP
Niveau 7
04 juillet 2006 à 12:04:36

Bonne apetit a toutes et à tous !

laprophetie laprophetie
MP
Niveau 5
04 juillet 2006 à 13:14:49

Ok arbiter merci ^^ Ja continuerai je pense mais bon sans succès... ^^ On verra. C´est noraml qu´ils met gueueler dessus ^^ Ok, la guerre avec Kahlan ou ils sont tous en blanc, en esprits. Super bien ce passage, lis le attentivement, il fait bien plaisir !

MP
Niveau 7
04 juillet 2006 à 13:22:25

Oué oué, t´inquiète.

Je vais le dévorer tout de suite, :rire2: .

Zlink Zlink
MP
Niveau 9
04 juillet 2006 à 15:13:24

l´attitude du forum écriture décevante ? non, c´est normal. On aime pas quand quelqu´un fait un truc qui ne vient pas de lui. En l´occurence il parait que t´as recopié les dialogues mot pour mot. Apres c´est sur, ça a pas vraiment été dit gentiment.
Arbiter, tu vas sur écriture par moments ? je t´ai jamais vu.

Pierreasse, je pense que tu devrais essayer d´écrire un truc qui vient de toi. Là tu ne fait que retranscrire et l´interet est moindre. Apres si t´aime retanscrire, tu fais comme tu veux.
(t´as pas retrouvé ton pseudo encore ?)

Sinon, la guerre contre l´odre impérial est longue ^_^ sans vous en dire plus :p)

et arbiter, j´pense vraiment pas que les messages du style "Bonne apetit a toutes et à tous !" soient super utiles ... en plus ya une faute énorme donc bon.

MP
Niveau 7
04 juillet 2006 à 16:35:29

Je ne dit pa

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mac-Artist
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment