Bonne chance pour ton Oral, tu es enfin débarassé de ton fardeau : l´Epée de Vérité !
@+
Oui, bon, désolée pour les spoilers mais bon...faut dire aussi, ce que j´ai dit n´est pas vraiment un gros spoiler, hein. C´est juste le début de l´histoire...d´accord ça représente quelque 200 pages, mais ça va lentement, c´est tout.
Enfin bon, désolée quand même si ça fait des spoilers à quelqu´un
Enfin en vacances !
Je vais enfin pouvoir lire l´Epée de Vérité à fond !
bonne lecture alors.
!
Je remarque qu´il n´y a jamais de boulet sur ce topic.
tant mieux
Nan c´est clair. De toutes facon qu´il se garde de venir ici. Il serait vite éjecté !
Ouais, tant mieux !
Vous lisez quoi en ce moment ?
L´ainé, la suite d´Eragon et Les Jumeaux de Lynn Flewelling et j´écris un peu comme d´hab !
!
Moi je lis le Tome 2 de l´Epée de Vérité, et j´écris aussi^^.
Et je dessine mais c´est pas lire, lol.
En ce moment, je relis les 4 premiers tomes de Bobby Pendragon (je lis le 3 actuellement) avant de passer aux tomes 5 et 6
Je vous conseille de lire cette série, elle a une touche d´humour en plus, c´est du bohneur à lire
c´est quel genre ?
Connais pas Bobby Pendragon non plus...et je suis toujours sur la Roue du Temps Sinon, je tente de finir un chapitre en ce moment mais je ne trouve aucune fin potable...enfin bon, voilà
Alala, ma série préférée enfin peut être à égalitée avec Assassin royal ^^
Par contre je n´ai lu que le tome 1 pour l´instant vu que, niveau finance, je suis plutot limité .
Cruel destin que de devoir s´acheter uniquement les livres au format poche (25 € le tome c´est pas pour moi sa).
Bon je poste surtout pour savoir la date de sortie du tome deux au format poche, car je commençe à me ronger les os là ^^
Bobby Pendragon c´est dans le genre fantastique, un peu à la maniére de Harry Potter si on peux dire
Lorsque j´en aurais fini avec l´Epée de Vérité, j´essayerais de lire Bobby Pendragon.
je lis quoi ? mes cours de français vous pouvez pas savoir comme c´est passionant. Je relis les chapitres de Candide, Don Juan et Les reveries du promeneur solitaire. Que du bonheur surtout pour Rousseau.
Désolé, mais je préfere lire l´Epée de Vérité, chacun ses gout !
Aussi non, encore bonne chance pour les révisions, puis pour l´exam.
Tu veux faire quoi plus tard ZLink ?