CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Officiel de l'Epée de Vérité !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 28»
Page suivanteFin
Arbiter-Major Arbiter-Major
MP
Niveau 7
28 juin 2006 à 08:03:56

Non, en faites j´aime pas le foot, mais je suis Français, donc je tien avec eux !

Je n´ai même pas regardé le match, j´ai simplement écouté le nombre de fois que mon père et mon frère crier "BUT" !

:lol:

Par contre le Rugby, j´aime bien, je dit pas que je suis fan, mais c´est plaisant !
Et je love à fond le Basket.
Mais tout le monde s´en fout complétement de ce que je dis.

Alors renvenons-en à notre sujet : L´Epée de Vérité.

PierreAsse PierreAsse
MP
Niveau 7
28 juin 2006 à 12:56:26

Et oui, allez les bleus ! La classe ! Merci pour vos coms sur le métier, z´avze raison, écrire est un plaiz, j´aurai un métier à côté ^^ C´est juste un loisir !

Picasso34 Picasso34
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:01:55

Pour quand le tome 6 de l´Epée de vérité en français ?

Elfindel Elfindel
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:54:06

x333 --> "Debt of bones" ? Sur la vie de Zedd? Je n´ai pas encore lu l´Epée de Vérité, mais là-dessus au moins je peux te répondre, du moins je le pense. Moi, j´ai un recueil de nouvelles de fantasy intitulé "Légendes" paru en poche aux éditions J´ai Lu, dans lequel il y a une nouvelle intitulée "Dette posthume". Je suppose que c´est ça, j´irai voir le titre original pour confirmation. Bon, toujours est-il qu´alors oui c´est sorti, en tout cas là-dedans...POur le reste, je ne sais aps si c´est sorti tout seul, mais je ne vois pas l´intérêt de l´acheter seul quand le recueil entier ne coûte qu´une dizaine d´euros à peu près, du moins en version poche...Voilà :-)

Zech Zech
MP
Niveau 22
28 juin 2006 à 16:41:44

Bon après ne pas l´avoir lu, pendant pres d´une semaine je crois, je me suis mis au tome 5 et je l´ai fini, je me suis enfilé quelques centaines de pages.

Bon, ya des passage chiants moi j´ai trouvé la première moitié, la deuxième moitié ça s´accelère, comme la dit Zlink, mais j´avais trouvé les passags d´avant tellement inutiles et chiants, que j´en fus content, et que j´ai plutôt bien apprécié la fin.

Par contre j´aurais voulu que ce soit la vraie fin, car je trouve ca aurait été une superbe fin :gni:
Et c´est bien réaliste je trouve comme fin, parce que sans en dire trop, ils font chier. :ange:

Bref, je trouvais ça pas mal comme fin, que ce soit pour les personnages d´anderith qu´on a appris à connaitre un peu surtout campbell, ou pour nos héros habituels.

MP
Niveau 7
28 juin 2006 à 19:13:56

:snif: , je suis comme Tome 2.

Ensuite, après avoir lu tout les tomes de l´Epée de Vérité, j prendrais certainement l´Assassin Royale, sa ma l´air superbe !

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:10:12

merci elfindel, je crois bien que je vais prendre ce receuil de légende :)

-Still- -Still-
MP
Niveau 7
28 juin 2006 à 21:13:59

Je vous conseille une trilogie très prenante: A la croisée des mondes :-) si vous l´avez pas lu, il est temps de se decider car vous manquez quelque chose.
Il y aussi le clan des otoris qui est une trilogie formidable.
Et encore mieux la tour sombre de stephen king :-))) ...énorme!! c´est icontestablement la saga qui m´a le plus marqué.

PierreAsse PierreAsse
MP
Niveau 7
28 juin 2006 à 21:26:31

La tour sombre est cool ? Ca me disait pas trop, faudra que je look ^^ Mais la croisée des mondes est magnifique a mon gout aussi

MP
Niveau 7
28 juin 2006 à 21:27:40

La Croisée des Mondes :d) Fantasy ?

-Still- -Still-
MP
Niveau 7
28 juin 2006 à 21:30:49

A la croisée des mondes :d) on peux qualifier cette trilogie de fantastique

MP
Niveau 7
28 juin 2006 à 21:40:56

:ok:

Mais sa ressemble à quoi à peu près ?

Genre Seigneur des Anneaux, Trilogie de l´Héritage ?. ..

-Still- -Still-
MP
Niveau 7
28 juin 2006 à 21:44:07

Cette trilogie a un genre particulier :-)
Il faut la lire pour comprendre :-)))
Je dirais que ça se rapprocherait plus de la trilogie de l´héritage que du seigneur des anneaux mais on ne peut pas comparer une telle trilogie.

MP
Niveau 7
28 juin 2006 à 21:51:35

Merci de ta réponse !

Je lirais cette trilogie plus tard, mais c´est une certitude !

Bonne nuit !

:bye:

-Still- -Still-
MP
Niveau 7
28 juin 2006 à 21:54:46

tu verras, tu ne seras pas deçu de cette trilogie :ok:
:bye:

Zlink Zlink
MP
Niveau 9
28 juin 2006 à 22:56:05

A la croisée des mondes ? déjà lu il y a assez longtemps. Le premier tome était vraiment mon préféré.

MP
Niveau 7
29 juin 2006 à 07:50:18

Elfindel Elfindel
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:28:16

Déjà lu aussi, il y a assez longtemps... Je ne m´en souviens plus très bien, mais il est clair qu´on ne peut pas comparer cette trilogie au sda ou à Eragon, pour ce que je sais de cette trilogie de l´héritage (pas grand chose, parce que je ne l´ai pas lue et ne compte pas le faire)
Quant à la Tour Sombre, je compte au moins acheter le premier, mais pas tout de suite :-)

Zech Zech
MP
Niveau 22
29 juin 2006 à 14:48:41

Heu mettre en lien SDA et eragon, c´est un peu poussé quand même, l´un est un chef d´oeuvre même si on ne peut ne pas aimer, l´autre est une série simpliste bienc ommerciale qui profite dela vague de succès de la fantasy pour se vendre, en particulier à une clientèle très jeune.

Zlink Zlink
MP
Niveau 9
29 juin 2006 à 15:10:56

La tour sombre, c´est la série où le premier tome est "le pistolero" ?
Si c´est ça je l´ai lu l´été dernier et ça m´a vraiment soulée tout au long du bouquin. Ya quelques élèments biens mais ils sont rares. Et la fin par contre, j´avais beaucoup aimé. Mais bon s´embêter a lire tout un bouquin pour avoir un truc interessant juste a la fin ... c´est pour ça que j´ai pas lu les autres, j´ai peur que ça soit pareil.

Quand à Eragon, j´ai pas lu et je connais pas du tout l´histoire.
C´est vrai que la croisée des mondes est assez simpliste, j´ai du le lire quand j´étais en 6° ou part la. En même temps que narnia et le vent de feu. Mais ça m´avait beaucoup plu et l´histoire est assez originale.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mac-Artist
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment