C´est pas l´anglais le probleme c´est le temps parce que vu la taille d´un tome
ben justement, ça t´évite de rusher et de le finir en 3 jours, parce que après, je crois que vous avez tous eu cette sensation de manque
là j´ai lu le tome 7 en 2 mois(mais j´ai été vachement occupé, et j´ai pas eu beaucoup de temps pour m´y mettre). Maintenant, j´ai commençé le tome 8 depuis une semaine, et j´en suis à 130 pages...
Enfin moi, je pense que si je le prend en Anglais, je vais passer plus de temps sur mon dico que sur le bouquin
Ravi de voir qu´il y a d´autres fans de cette série de livres
Ptdr cte boulette
Mais qu´est-ce que tu fais là, toi ? ^^
yop je vient de commencer le livre je suis au chapitre 13 ou 14 et franchement j´ai trouvé sa long a démarré mais des le chapitre 6 ou 8 quand il arrive a la cabane BOOM sa par super vite et sa prend de la vitesse excelent en plus le concept du sourcier et hyper classe un héro mais qui peut étre anti-héro en méme temps
Effectivement a partir des 100 pages et la nomination de Richard en tant que Sourcier de vérité...c´est un de mes passages préféré, l´action commence !!
Coucou les gens
Je passe vous faire un ti coucou et vous dire que j´avance a grand pas dans cette magnifique série puisque j´attend le 5ème tome
apres l´ame de feu comment s´apelle le livre? J´aimerai bien demander à ma bibli de l´acheter!
merci d´avance§
La foi des réprouvés
je n´ai lu que le 1er et la moitier du 2em et entre la mord siht et la soeur de l´obscurité j´ai remarqué un petit coté "j´aime bien étre humillié par les filles"
qu´en pensez vous
Carrément ! Il y´a ce côté là. On le retrouve surtout chez Kahlan..chez Richard aussi mais moins...Le pire reste Cara !! Le côté sado est assez présent ! Repensez aux agiels...lol
oui oui ^^ c´est par rapport a sa ia plein de détail qui mette sur la voix
J´imagine déja ce cher Terry Goodkind, le regard sadique et un grand sourire sur les lèvres, en train de tapper sur son ordinateur en écrivant une scène de torture
tu sait il a des menotte en cuir un agiel au cou et un masque a pique avec quadruple fermeture éclair 2 pour les yeux une pour le nez et une pour la bouche
Bonjour tout le monde. Je passe donner de mes nouvelle
J´en suis à la fin de l´Ame du Feu