Ok ok !
Tu as un scan, ou un appareil photo, ou encore mieux, nous dire de quoi ça parle en général, sur quel chaine, etc...
Euh oui là non faut pas abuser c´est juste une notule télé, on sait juste ça pour l´instant, faudra voir après mai 2007
Salut, je suis en train de lire le Tome 4, de l´Epée de Vérité, et certains d´entr vous le trouvait de moin bonne qualitée que les 3 précédants, mais moi je le trouve très bien.
Donc, pour ceux qui, ayant lus les commentaires des personnes ne les aimants pas, le tome 4 et 5, je vous dit, d´essayer, vous verrez par vous même.
Il y a toujours autant de rebondissement, de suspens, d´action, de peur, comme les autres quoi !
Superbe cette série
C´est plutot un truc de mec ou plus sentimental??
Grand retour sur ce forum...ca faisait longtemps. Pour te répondre, les deux. L´histoire de Kahlan et Richard vire parfois un peu au sentimental mais généralement c´est quand même une histoire basée sur les guerres.
Euh Modéro...faudrais voir à supprimer le message...
Salut laprophétie, ça faisait longtemps !
Pourquoi supprimer le message ?
Y´avait un message de flood qui a été effacé, je demandais au modéro de le faire, c´est fait ^^ Slt à toi en passant ^^ Je me remet un peu sur les forums, à l´écriture, à...un peu tout en fait ^^
Ok !
Tu continus la Prophétie du Sorcier ? Ou tu reste sur Final Fantasy ?
Je me remet a la prophétie ^^ J´ai pas encore réécris mais je relis toute l´histoire et m´y remet dedans. ^^
L´épée de vérité , Tome 6 La foi des réprouvés
Arrive ne librairie le 5 janvier 2007
A 25 € environ, toujours la même édition grand format.
La couverture
http://multimedia.fnac.com/multimedia//images_produits/ZoomPE/3/7/1/9782352940173.jpg
Page du livre de la Fnac
http://www4.fnac.com/shelf/article.aspx?PRID=1896722&SID=a0cb603b-cc6c-e7f6-30eb-98a4b4380291&UID=0C3EFF4E1-041C-F82F-E259-A4637083A0EC&Origin=fnac_google_home&OrderInSession=1&TTL=310520071734&Fr=20&To=0&Ra=-1
Je suis à la page 120 et ça me plait. J´avoue qu´on a un peu de mal à saisir tous les détails de l´histoire...mais c´est pareils pour tous les livres de Fantasy!
J´ai le 5 pour noêl et je pense que j´aurai le 6 juste après et t´inquiète pas l´histoire garde ses ressources, tu comprendras mieux ensuite ! ^^
En effet! Tout s´est éclairé
ainsi les serviteurs de Darken Rahl sont pédophiles!
La petite touche de gore dans ce bouquin ! Enfin y´en a plusieurs et c´est pire ensuite ! Mais j´aime beaucoup ^^ Ca mèle tout
Cool, merci pour la couverture !
ça y est, j´ai réservé le tome 6, je l´aurai début janvier
Ok, si je l´ai pas encore lu, tu me diras tes impressions, s´il te plait
Sans spoiler, au minimum