Salut Gokua !
Alors, tu apprécis toujours autant ?
Maximbecker Ah oui, quand même Mais tant qu´il peut nous pondre un autre tome de l´Epée de Vérité, ça n´a pas d´importance
lol ben oui sa pourait méme étre un robot qui la écrit jme fiche ^^ tant que c´est bon
Y´a t´il des écrivains par ici aussi ? J´ai un projet assez intéressant pour les fan de fantasy ! J´ai regardé les dates, le tome 7 sort e n novembre malheureusement seulement...presque tenté pour le lire en anglais mais bon....j´ai déjà l´assassin royal a continuer ! Pour ceux qui sont tenté pour mon projet, passez voir mon topic ^^ (Le ptit coup d´aide serait cool). Sinon, lisez l´assassin royal, il est excellant !
C´est comment en anglais ces livres ?
Je relis le tome 1 et dans un peu moins de 1 semaine, j´ai enfin le tome 4
je voulais vous demandez si vous s´avez si un film pourait étre tiré de cette histoire ? et si vous savez combien de tome l´auteur a décidez d´écrire ?
(Je suis l´ex lynx-lynx), l´auteur prévoit, je crois, d´écrire 11 tomes. Et j´ai lu le tome 4 en 4 jours...Encore une a deux semaines pour avoir le 5 *tendu*
Spoilers Tome 4
Trop bien quand Richard arrache la colonne vertébrale a Drefan
j´ai lu tout les tomes sorti en français, mais après le 4 le niveau baisse fortement, le dernier qui est sorti est une calamité, l´auteur prend l´ordre impériale pour des communistes, et richard apparaît comme le défenseur de la libre entreprise, pour un livre d´héroic fantasy, ça le fait pas ! j´ai détesté ce tome et le 5 n´est pas mieux, mais celui là, il est mal écrit ! il n´y est pas intéressant ! on a l´impression que l´auteur ne sait pas où il veut en venir lui même. Mais le 4 et le 2 j´avais beaucoup aimé, mais là j´hésite à payer 25€ pour la suite quand elle va sortir !
Pour dire la vérité, il faut être franc. Certains sont vraiment en deça. J´ai adoré le 1, le 2, mais surtout le 6 ! Bizarrement, le 6 réhausse le niveau derrière le 4 un peu moins bien et le 3 vraiment moins bien. Le 5 passait a peu près...
C´est assez bizarre. En effet mais j´aime toujours retrouver les personnages de Kahlan et de Richard auquels je me suis attaché ! Je ne sais pas. Le bouquin est pas forcément exceptionnel mais pourtant je reste captivé. Une seule autre série me captive comme ca : La tapisserie de Fionavar de Guy Gavriel Kay. Qui est magnifique en passant et que je conseille a tous !
j´avais trouvée une faille dans le truc des inquisitrice je sait pas si vous y avez pensez
spoiler
vue que leurs pouvoir mais au moin 2h a se régénéré elle n´avait qua balancer le sort sur quelqun , un méchant bien sur et ensuite faire l´amour a leur chérie et vue que le pouvoir ne serait pas régénéré avant sa leurs amoureux ne serait pas touchez !! ^^
Pas con...mais y a aussi une toute petite faille dans ton raisonnement ! Tu oublie le pouvoir du KunDar (cest bien Kundar le pouvoir des Inquisitrices nan ? Jsuis pas sur !) . Si il venait à se déclancher par malheur...GAME OVER
le truc que kalhan fait quand le povre ptit richard et en danger ? si c´est sa il peut pas se déclencher car je croit que c´est seulement en cas de danger et c´est pas trop un danger le sujet la ^^
Effectivement mais IMAGINE un truc de fou ! Zeed est a coté de la chambre et se fait tuer alors que Kahlan est avec Richard !? Bon t´a raison, ca marche mais c´est 2h environ ! Si ca dépasse sans faire exprès...
avec toute les nuit blanches quil accumulle a mon avis richard ne doit pas tenir 2h au lit ^^
Loool clairement ^^
Yop
Lecture en cours de "La Foi des Réprouvé"
tient tient je vient de voir sur france loisir le tome 7 et sortie ^^ je suis sur que vous l´avez déja lus en anglais bande de canaille
Attention contien des spoilers
Je suis entrain de lire le tome 2. Je trouve que c´est une bonne série, mais qu´il y a beaucoup de passage moins bon. Je trouve que Richard mérite des baffes dans certaines de ses actions. Toujours entrain de se plaindre pour un oui ou un non.
SInon un défaut du 2, c´est l´histoire. Le voile se déchire et le gardien veut se faufiler dans le monde. Certes pour l´instant j´ai pas fini mais je ne vois pas beaucoup le gardien faire quelque chose. Et j´ai trouvé la mort de chase et de rachel un peut facile à mon gout. Un petit paragraphe, pour se débarrasser de deux personnages dont l´auteur ne savait plus quoi faire ?
a bon chase et rachel son mort ? j´en suis au dernier tome et je ne me souvient méme pas de sa d´ailleur je me demandais si on les revérais ?
il sont mort comment ?
En fait je m´étais avancer sur leur mort. Goodking nous les décrivaient comme mort. Si tu te souviens quand Richard et la soeur de lumiere passe par le désert. Richard croit voir des mirages des deux personnes, puis l´auteur nous les décrit dans un paradis.