Jamais ce forum ne mourra voyons ! C´est impossible...
Peut-être, mais pendant un moment, c´était vide.
Bonsoir !
En tout cas, j´adore les tomes 1, 2 et 3.
Les 2 premiers pour moi. Ce sont vraiment les meilleurs !
Salut, moi jai lu les 5 tomes et jattend impatiament le 6ieme, jai vu le resumé des livre en anglais et sa promet ^^.
eh bien je viens d avoir le un est il est bien
Moi je suis en train de relire les bouquins de la tapisserie de Fionavar, en passant, c´est excellant. Je vous le conseille vivement ^^
Quelqu´un peux me rappeller les 10 regles des sorciers car sa me tente pas daller voler tout les livres cher les personnes qui les ont pris a la bibliotheque (budget exige ^^)
Rien que l´en regardant ta CDV, j´ai pas envie de répondre !
Que de prejugés... de toutes facon je préfere marquer la Vérité que de marquer quelque chose que je ne pense pas vraiment juste pour faire croire au gens que je suis quelqu´un de bien....a moins que tu ne te sentes visée personnellement et dans ce cas tu me verras contraint de tenvoyer mes plus plates s´excuses si tu veux que je le change ta juste a en suggéré un comme sa je ne serai pas obliger de faire une description personnelle de moi ^^ (sa serait vraiment affreux) bon changement de sujet.....pour la télé séries de l´épée de vérité vous voyez qui comme acteur?
Mort de rire ! Ta CDV ! Quel homme n´aime pas les jolies filles ? Mais il n´y a pas que sa qui fait "aimer" quelqu´un.
pourqoi tout le monde me harcele a propos de sa....mais jai jsute dit que jaimais les jolie fille jai jamais dit que j´aimais avec le grand A c´est une nuance subtile je l´avoue mais qui fait toute la difference, non? bon changeons pas de sujet on est supposer parler de l´épée de vérité pas de ma CDV
Je l´ai changé vous etes content(e) la? Qu´est-ce qui faut pas faire pour arreter de se faire emmerder
Non je crois que tu avais raison, en fait, on s´en foutait.
http://hartland.easyforum.fr/index.forum
un bon site si vous aimez l´épée de verité
oué il est fort ce forum ^^ car il commence à étre bon
Juste pour signaler aux fans (je connais pas ces lvires) que le grand Sam Raimi (les trilogies Evil Dead et Spider-Man) va produire une série télé basé sur les bouquins.
Aurais tu la source de cette merveilleuse nouvelle ?
Mad Movies n°189 p.88 (rubrique télé). Ca se fera après Spider-Man III.