Ok, et encore merci
pour intéresser à ce genre de livre et s'appeler "gandalf", il doit bien y avoir un gars pour me répondre:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-34-7736241-1-0-1-0-hs-bilbo-le-hobbit.htm
Je viens de finir de lire le prélude(qui n'en n'est pas un) du trone de fer, vous savez "le chevalier errant" et "l'épée lige", c'est vraiment excellent
Par contre, pour les néophyte, il vaut mieux d'abord avoir un peu lu le trone de fer avant, parce que l'univers n'est pas du tout expliqué.
Enfin, c'est vraiment tres sympas, je le conseille a tous les fan du TdF
The Mystery Knight est encore meilleur
Ouais mais pas encore traduit il me semble
Effectivement...
En parlant du chevalier errant, j'ai enfin réussi à mettre la main sur le comics adapté, je l'ai trouvé pas mal du tout.
http://www.amazon.fr/Le-Tr%C3%B4ne-fer-Tome-13/dp/2756405868/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1331572497&sr=8-4
Le tome 13 sort mercredi pour nos amis anglophobes.
17€ ça fait quand m^me bien cher, j'ai du avoir ADWD au même prix (lors d'un voyage aux US).
Je me tâte à l'acheter maintenant, ou attendre l'intégrale...
Sinon, GRRM a annoncé que TWOW prendrait encore minimum 2 ans, si ce n'est 3...
j'ai commandé, réception le 19 c'est de l'arnaque mais tampis^^.
Maintenant à quand le 14 ème?
Au moins dans 8 mois
_Pliskin_ > J'ai de plus en plus peur qu'il ne finisse pas son oeuvre
Ben Martin n'a que 63 ans, s'pas vieux. Mais il est un peu gros, ses fans devraient le mettre à la diète.
SaintSimon Voir le profil de SaintSimon
Posté le 15 mars 2012 à 07:58:18 Avertir un administrateur
Ben Martin n'a que 63 ans, s'pas vieux. Mais il est un peu gros, ses fans devraient le mettre à la diète.
Euh tu te rends compte de ce que tu écris?
Il à droit d'avoir le mode de vie qu'il veut hein, on va pas le forcer à écrire 20 heures par jours en ne bouffant que de la salade.
Un endroit où je peux trouver des commentaires sur les rêves de Bran dans ADWD ? Je parle de celui où il confond Arya avec Lyanna, j'ai pas tout saisi, enfin j'ai eu du mal.
SPOIL
C'est qui le type aux yeux noirs ? & le type avec qui elle se battait Lyanna ? Et POURQUOI Bran s'est pas concentré et n'a pas espionné son père T-T ??? On aurait p'têtre su qui est la mère de Jon !
Sinon, j'ai lu qu'il était possible qu'Aegon soit en fait un Feunoyre/Blackfire. Vous y croyez vraiment ? J'étais toute contente qu'il soit pas mort, en plus c'est un type intéressant, mais c'est vrai que ça fait beaucoup de "mort-mais-en-fait-non" (avec Mance).
Oh, et, j'ai pas encore finit de lire le bouquin mais... Taiiiiin Dany fait chier >.< !!! Quand j'ai vu que Tyrion allait partir vers elle j'me suis dit "coooool ! il va la conseiller & elle va arrêter ses conneries dans cette Meereen de mayrde" mais plus ça va plus je me dit qu'en fait bah non :D. Je vois bien que GRRM est en train de la faire progresser dans son rôle de reine, dans sa psychologie et nanani mais je commence à en avoir marre de la Baie des Serfs là.
Wala, c'tait mon coup de gueule :D.
ADWD
Lyanna se bat avec Benjen (il est décrit comme plus jeune qu'elle).
Le type aux yeux noirs, je vois pas trop de qui tu parles.
Et pourquoi Bran n'a pas continué à espionner ? Bah, si, sûrement qu'il l'a fait.
Y a une raison à ce qu'on ait plus de PoV Bran après. Il a dû en apprendre trop. Beaucoup trop. Et c'est trop tôt pour le lecteur.
ADWD
Ah j'ignorais qu'il y avait ce genre de forum sur JV.COM ! Belle découverte
ADWD
Alors, Jon mort pas mort ?
Ressuscité par le baiser des prêtres rouges, "réincarné" en Fantôme ?
ADWD
ADWD
Moi j'espère qu'il est clamsé ce c*n.
Sinon je trouve que ça ferait beaucoup de "revenants", entre Berric Dondarrion, Catelyn, Mance Rayder, puis maintenant Aegon Targaryen
A la rigueur Jon, je le verrais bien "réincarné" dans fantôme.
ToLiN
ADWD
Melissandre l'a vue "man, wolf, then man again".
Donc il passera sûrement un petit moment dans Ghost.
Peut-être que Melissandre s'occupera de ressusciter son corps, mais comme sa conscience aura été préservée intacte dans Ghost, il sera toujours lui même, contrairement à Beric et Cat...
Elle commence à comprendre je pense qu'il est Azor Ahai Reborn. Et le "ressuscitera" pour accomplir la prophétie.
À moins que GRRM nous balance encore une fausse piste... -__-
ADWD