CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 527»
Page suivanteFin
ENRAGE ENRAGE
MP
Niveau 10
20 décembre 2002 à 21:13:01

Quand la fille dont tu es amoureux se comporte comme une chienne en châleur, ça te fait mal, crois moi...

zobinator zobinator
MP
Niveau 10
20 décembre 2002 à 21:15:15

un autre trucs aussi . ...
le phenomene de la lubricité et du sexe a tire larigo ( lol ckoa ctexpression ) , on vien den parler chez les femmes , mais il semble encore reccurrent chez les hommes . Mais il semble tres different , a la fois du point de vue psychologique et sociologique , limage de la femme etant , koikon puisse en dire , loin de celle de lhomme .
Mai bon en tout cas , il suffit daller a une soirée etudiante pr se rendre compte que la primitivité du coprs et de lesprit est un tort que chaque sexe se partage . ..

ENRAGE ENRAGE
MP
Niveau 10
20 décembre 2002 à 21:16:07

Peut-être est-ce de la jalousie inconsciente qui couve au plus profond de moi ?
Si j´étais un beau gosse populaire, peut-être verrais-je les choses sous un angle différent ?
Difficile à dire.

ENRAGE ENRAGE
MP
Niveau 10
20 décembre 2002 à 21:19:54

Oula, mauvaise synchro des messages ; on se croise !
Pour les moeurs, c´est vrai qu´un mec qui comptabilise un grand nombre de conquête passe pour un héros alors qu´une fille qui multiplie les experiences passe pour une trainée.
Je suis pour la parité et je dirais que de manière général, les hommes et les femmes qui tirent à droite et à gauche sont instables dans leur tête.
Ne me dis pas qu´une fille qui s´envoie un nouveau mec tout les mois est stable !
OK, il faut faire des expériences mais de là à se comporter comme un tas de viande chaude...

zobinator zobinator
MP
Niveau 10
20 décembre 2002 à 21:26:44

hein ? tu parles a ki?! paske perso je partage ton point de vue , et non linverse !

o fait jai oublié de dire ke jetai kan mem bie n content davoir plein de thune a noel . ..
hum ben vi ji peu rien . .. : )

zobinator zobinator
MP
Niveau 10
20 décembre 2002 à 21:29:33

cest vrai ke lamour est tres inegal ds sa facon de heurter les gens . Il prend parfois la couleur de la souffrance , parfois celui du bonheur , en tout cas je ne pense pas kil puisse laisser indifferent.
En crachant sur lamour , on crache souvent sur soi meme , car on sait que le combat est inégal , et que lon a pas le pouvoir denvouter les gens comme eux arrivent parfois a le faire sur nous .

ENRAGE ENRAGE
MP
Niveau 10
20 décembre 2002 à 21:32:33

Moi aussi ; t´inquiètes !
Et hop, une nouvelle veste en cuir au printemps !

Ce que je ne supporte pas pendant les fêtes de fin d´année c´est le fait de revoir des proches parce que c´est Noêl et non parce que tu as envie de les voir ; c´est tout de même hypocrite...
Tu parles de choses banales avec oncle Untel ou cousin Untel alors que tu n´en as rien à battre et tu vois tes parents qui semblent apprécier leurs hôtes...c´est nul ! !!

Pour Nouvel An, rien ne change à Minuit, ni le lendemain ni la semaine d´après.
Si je veux passer une soirée avec des amis, je n´ai pas besoin d´une date clé !

ENRAGE ENRAGE
MP
Niveau 10
20 décembre 2002 à 21:33:14

On se croise ! !!

Wankh Wankh
MP
Niveau 10
20 décembre 2002 à 21:35:57

Enrage: tu vas un peu loin en considérant que les gens ayant une vie sexuelle particulièrement active sont tous des malades mentaux lol

Faudrait peut être pas tout confondre non plus ; )

zobinator: j´ai p-e été agressif avec Zobinator,et j´admet que ce n´était pas justifié.Ceci dit j´ai l´habitude de dire les choses franchement,sans trop mâcher mes mots.parfois ça passe,parfois non.

La,non. : p

zobinator zobinator
MP
Niveau 10
20 décembre 2002 à 21:37:49

dailleur ds ma propre pensée jessaye de netre pas trop sincere pr ne pas rendre lamour trop blessant.
TTes les valeurs ds leskels tu te fonds et ke tu sembles proner ( ENRAGE) sont basés sur la meritocratie ( mme si la notion de merite est tres delicate ds la mesure ou ya pleins de circonstances de facteurs a prendre en compte ) .
L´amour na rien a voir av la meritocratie , et tu sembles avoir fait lexperience dun rapport douleureux av lamour ke tu as raisonnablement anlaysé comme fataliste . Ta tendance a te defoncer par le boulot et a te vouer au merité nest elle pas etroitement liée a tout cela , a une sorte de desarroi dont tu es la victime impuissante?
lorske tu oras aquis le bonheur , tu loras merité , et tu oras de koi en etre fier . ..
Ca fai pas longtemp ke je sui sur le forum , mais o fil du temp tu me sembles de + en + etre kelkun d´interesant et raisoné.

ENRAGE ENRAGE
MP
Niveau 10
20 décembre 2002 à 21:44:27

C´est gentil, merci...
Je dois admettre que ma volonté de réussir professionnelement et le fait de diaboliser les filles "trop" épanouïes sur le plan sexuelle a un certain lien avec cette fille qui m´a vaporisé le coeur !
Je n´arrive plus à avoir de sentimentsni a oublier cette fille.
Quand je me réveille, je pense à elle, quand je m´endors, je pense à elle et je ne peux la faire sortir de mon esprit !
Ca fait pourtant plus de 3 ans 1/2 !

ENRAGE ENRAGE
MP
Niveau 10
20 décembre 2002 à 21:46:14

Le mardi 15 Juin 1999 à 13H10.
Je la revoie encore s´éloigner...

Wankh Wankh
MP
Niveau 10
20 décembre 2002 à 21:46:58

Enrage: tu as pensé à emballer cette fille? peut être qu´en sortant avec de manière "normale" tu casserais l´emprise qu´elle a sur toi,non?

Enfin je dis peut être des conneries.

PS: dans mon post précédent,j´ai écrit Zobinator à un moment,mais il faut le remplacer par Mac artist.

ENRAGE ENRAGE
MP
Niveau 10
20 décembre 2002 à 21:50:50

Elle m´avait fait des sous-entendus bizarres.
On avait une amie en commun et elle sortait avec un pôte à moi.
Je lui est dit que je me doûtais qu´il sortaient ensemble parce qu´il étaient souvent ensemble et elle m´a répondu en me fixant : "Et alors, on est souvent ensemble et pourtant on sort pas ensemble" d´un léger air de reproche.
Elle me demandait souvent comment je la trouvais aussi...
Je me suis dit que j´avais une chance mais elle avoit toujours un mec mieux que moi et elle restait jamais célibataire plus de 10 jours.
J´ai donc laissé tomber...

zobinator zobinator
MP
Niveau 10
20 décembre 2002 à 21:56:05

LOL wankh
c cool de ta part ca . ..
jesperes ke tu profites des choses otant ke tu profites des gens , si c le cas tu as le de koi tirer une grande satisafaction de la vie ! tout en forgeant autour de toi le risque de tomber de haut !
les gens ne sont pas des cobbayes sur lekel ton comportement peut conduire a certaines experiences!
Tu ne maches pas tes mots , en effet , je dirai plus ke tu les craches .
Tu as conscience ke ton agressivité netai pa justifié ( preuve : "j´ai p-e été agressif avec Zobinator,et j´admet que ce n´était pas justifié.") , mais pourtant tu nas pas de remords . ..(preuve ="Ceci dit j´ai l´habitude de dire les choses franchement,sans trop mâcher mes mots.parfois ça passe,parfois non.")

cherchez lerreur . ...

tiens aujourdhui ya un gars ki ma regardé bizarrement ds le bus , et comme je naime pas ke lon me regarde sans raison , je lui ai mis une claque . ..ben wé normal koi !
ensuite il est revenu vers moi et je croyais kil allai me frapper , et il ma simplemen di :
"ce nest pas toi que je regardais"
il avai lair triste , et il est parti .
Je suis retourner massoir , en maudissant celui ke je venais de frapper.Un vieil homme , assis a coté de moi , me cracha au visage .
Stupefait , je me tournais vers lui , et il eut ses mots que je noublierai jamais :
"oh pardon , je croyais ke vous maviez insulté..."
Et il sendormit.

les mots peuvent avoir lapparence de la rose , mais il nen gardent souvent que les epines .

Peses tes mots avant d´alleger tes idées .
LOL chui vraimen dezolé pr lhistoire de merde shepa cki ma pris
voila javai envie de me marrer
mai bon kan mem koi fais gaffe . ..

zobinator zobinator
MP
Niveau 10
20 décembre 2002 à 21:58:23

kan lamour nous fai tomber une fois , cest parfois suffisant pr kon nait plus la force de se relever .
mai bon c dommage kan mem !

ENRAGE ENRAGE
MP
Niveau 10
20 décembre 2002 à 22:03:08

J´ai pas dit que je ne comptais pas me relever ; j´ai "vu" d´autres filles entre temps mais je pensais toujours à celle qui avait fait battre puis imploser mon coeur...
Maintenant, je ne crois plus à l´amour et quand j´ai une copine, je me débrouille pour qu´on passe pas le cap des 2 mois, histoire de ne pas lui briser le coeur à mon tour !

Wankh Wankh
MP
Niveau 10
20 décembre 2002 à 22:04:23

C´est clair zobinator,tu as vu trois posts de moi qui se courrent après sur le forum,et tu en déduis que je suis une grosse enflure qui profitent de ceux qu´il croise...élémentaire mon cher watson!

Ah oui,et puis quand je dis que l´agressivité de mes paroles n´était pas justifiées,c´est une sorte de mea culpa.
Mais je n´ai pas de remords pour la simple et bonne raison que cela n´a causé de véritable tort à personne.En plus j´aime pas me forçer à être aimable,surtout sur internet ( dans la vie tu as des contraintes sociales que tu n´as pas sur la Toile).

Je préfère être haï pour ce que je suis,qu´être aimé pour ce que je ne suis pas : )

PS: évite les métaphores et les paraboles avec moi,j´accroche pas,sans doute le reste d´une enfance difficile....Tu sais,celle qui a fait de moi l´ordure que je suis....

cutter-slade cutter-slade
MP
Niveau 10
20 décembre 2002 à 22:11:17

Héhé ENRAGE, j´ai beau être jeune, j´ai connu ça.
C´est dur de pas savoir si on est "ami" ou "ami", hein? ^^

Putain merde, moi c´est pareil; je m´en remettrai jamais.

ENRAGE ENRAGE
MP
Niveau 10
20 décembre 2002 à 22:17:19

Ce n´est pas forcemment une question d´âge ; j´avais 17 ans à l´époque et ça risque peut-être de m´arriver encore dans 5-10-20 ans !
Une chose est sûre ; je n´arrive pas à oublier cette fille et j´ai essayé d´aller la voir à son bahut mais je la manque à chaque fois.
Que lui dire : "Salut, j´passe aux nouvelles ! Et oui, ça fait trois ans qu´on s´est pas vu ! Ah, ouais, au fait je t´aime ! Comment ça je suis dingue ? ! Mais non, je n´ai rien à voir avec les nazes qui te tournent autour... Comment ça te laisser tranquille ; mais non, voyons ! "
Et oui, que lui dire d´autres que ce que ses 30 ou 40 ex ne lui ont encore pas dit ? ??

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 527»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mac-Artist
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment