CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 527»
Page suivanteFin
cutter-slade cutter-slade
MP
Niveau 10
20 décembre 2002 à 22:22:38

Hum...
Non en fait moi c´était une amie d´enfance, mais quand je dis enfance ça remonte à peu près jusqu´au berceau. Viens le moment de ta vie où tu commences à entrer dans l´adolescence, et c´est sur elle que j´ai... enfin voilà. Le problème, c´est que si je me lancais, je risquais de casser une amitié particulièrement forte ( on tétait nos premiers biberons ensemble j´te dis ^^). Si je me lancais pas, je risquais de passer à côté de quelque chose. Je ne me suis jamais lancé, et les harsards de la vie ont fait qu´on a finit par ne plus se croiser. Ce qui fait que maintenant, j´en ai tiré des leçons.

ENRAGE ENRAGE
MP
Niveau 10
20 décembre 2002 à 22:29:18

C´est triste...
Si j´atais raide dingue de la file sur laquelle j´avais flashé c´était pas seulement pour son corps de rêve mais aussi pour sa personnalité, ses yeux, son sourire, sa façon de rire à mes plaisanterie, l´odeur de sa peau, notre complicité, . ..

ENRAGE ENRAGE
MP
Niveau 10
20 décembre 2002 à 22:31:06

Bon je vais me coucher, je suis crevé...
A demain !

cutter-slade cutter-slade
MP
Niveau 10
20 décembre 2002 à 22:32:17

Voilà, exactement!

En fait c´était quitte ou double: tu "perds" une amitié ou tu "gagnes" un amour. Parce que le coup de "on reste amis quand même", ça annonce clairement que tout est gâché!

Alors...
Le voyage aux Antilles ou le rideau?
LE RIDEAU! LE RIDEAU! LE RIDEAU!

^^

zobinator zobinator
MP
Niveau 10
20 décembre 2002 à 22:40:32

"je prefere etre hai pr ce ke je suis pluto k´aimé pr ce ke je ne suis pas"
bravo cest une superbe phrase et chui sincere !

mais pkoi ne pa essayer daimer les gens ke tu ne connais pa au lieu de hair les gens ke tu crois connaitre?

; )

o fait je nai rien dedui sur toi , de tte facon je pars du principe ke tou le monde evolue , dc je ne deduis rien comme une fin en soi , mais juste jinterprete ce ke je vois en fonction de ce ke jai cru voir , tout en ayant conscience ke je ne fai petetre qu´effleurer la personne en kestion a travers ce ki ne reste qu´une impression .
Tu parles de ne pa avoir de remords et ds avantages de la toile
je croi kon peu faire un lien ki pourrai te porter prejudice kant a ta facon daborder le net.
SUr internet les gens peuvent cacher facilement , et notammement leur deception ou leur souffrance.
Libre a toi de ne pas avoir de remord , mais di toi bien kil est facile de ne pas en avoir lorske lon choisi detre aveugle .
Internet cache svt les emotions , mais il ne supprime pas .
Il rend dailleur parfois la souffrance encor plus forte
exemple :
celui ki vien sur internet pr fuir son image , pr fuir lhumiliation dune realité ki le detruit par linfluence et la pretention . >Et pour pouvoir ainsi se faire des amis , parler , rire , se lacher . ..
et ki recoit dun coup cette remarque :
koi tas 18 balais et tas pa de copine?! tu dois vraimen etre un thon ! "
tou seffondre . ..
internet est une societé virtuelle : les coprs nexistent plus , seul lesprit et le coeur reste , mis a nu , plus que jamais febrile . La carapace nest plus la pr proteger.Pr beaucoup internet est une sorte de dernier recours.

zobinator zobinator
MP
Niveau 10
20 décembre 2002 à 22:45:25

kant a ma facon decrire . .bah voila dezolé jaime bien esayer dutliser des bo mo , toi des gro mo , chakun son truc ; )
lol je deconne nan mais tu verrais ds la vie chui un vrai mongol je parle nimporte commen alor la jai besoin de me lacher et jadore lecriture alors voila . ..

zobinator zobinator
MP
Niveau 10
20 décembre 2002 à 22:46:17

dailleur ces temps ci je suis en train decire un roman qui sappelle "temps de paix" et nous y sommes les 2 heros principaux

zobinator zobinator
MP
Niveau 10
20 décembre 2002 à 22:50:21

; )

o fait je comprend pa ya un truc etrange . ..
jai limpression ke t une fille , ben wé kan on parle par le biais du net com ca, a travers lecriture , on arrive a ressentir des trucs sans i trouver aucune explication .
Et ben la jai limpression de parler av une fille...on met svt ds images derriere les mots et la s´en est presque delicieux . ..
euh tou va bien rassure toi jai juste un peu derapé.

Wankh Wankh
MP
Niveau 10
20 décembre 2002 à 22:59:52

Euhm la phrase que tu trouve belle n´est pas de moi ( j´ai honte je l´avoue) mais de...(je crois que c´est malraux).Ceci dit j´aime la sortir parfois,parce qu´elle exprime parfaitement ce que je crois.

Quand à ta description de la nature des relations humaines sur internet,je la trouve légèrement érronée: Internet ne met pas les coeurs à nus,au contraire. Tout le monde porte un masque dans la vie ( à dire avec un fort accent allemand,comme dans The Mask o O),sur internet nous en portons deux.

Mais j´admet que certaines personnes trop...naïves? sensibles? innocentes? ou simplement sans expérience du Net,peuvent se servir de leur ordi pour révéler leur vraie personnalité.

Je trouve que c´est un peu pervers,en plus, de n´être soi même que sur internet: les amitiés virtuelles peuvent exister,mais elles restent virtuelles.Dans 99% des cas,les personnes liées d´amitié ne se rencontreront jamais,et n´échangeront rien d´autre que des mots.Or l´amitié,ce n´est pas que des mots ( enfin à mon sens).

Enfin,je te rassure,je ne suis pas une fille,mais un jeune homme ( ou garçon,pour être plus modeste) de 16 ans....

Ah oui petit rajout quant à ma vulgarité: Dans la vie comme sur internet,j´affectionne les phrases et les termes percutants ( d´ailleurs la plupart de mes amis disent de moi que je sors sans cesse des "phrases choc" oO ) . Parfois il convient de mêler la vulgarité au beau langage pour obtenir un effet satisfaisant,enfin je trouve.

Et puis,je ne sais pas,je trouve que le fait d´utiliser le langage de tous les jours ( qui,dans mon cas,est le langage familier,bin oui je suis lycéen) donne plus d´authenticité à une phrase ou à une histoire.
Je pense être capable de m´exprimer dans un langage relativement soutenu,mais quand je le fais,je n´éprouve pas de plaisir à écrire,ou à parler......

blablateurr blablateurr
MP
Niveau 10
21 décembre 2002 à 11:38:46

Zobinator,pourrai tu essayer d´ecrirre correctosse ? ?C´est que j´ai un peu de mal a traduire...
En tout cas,sa mes arriver ce genre de truc:
Sa faisait 8 ans que je connaissait une fille,ont etaient bien potes,ont rigolait,ont etait super complice quoi ! !Et voila que mon pauvre corps et le sien entres dans la puberté.Triste,mais je tombe amoureux ! !Je suis alors partagé entre le desir d´etre avec elle et celui de garder mon ami d´enfance tant apprecier.Que faire ? ?Je resta partager 1 mois,penchant plus du coté de l´amitier,jusqu´au jours ou je decouvrit qu´elle s´interressairt a un autre mec(mon pire ennemis).C´est sa qui a tous gacher,je lui ai fait ma proposission:Elle ma regarder d´un air ahuri,a dit qu´elle reflechirrait.Le lendemain,elle sortait avec l´autre encu...llé.Elle m´a dit"je prefere qui´on reste ami".N´empeche que depuis ce jours là,un big fossé c´est creusé entre nous(quasi etranger qu´on est devenus ! !).Alkors pour tous ceux qui serait dans la même situation en ce moment,ne faite rien,attender un "vrai signe"de la part de la fille(ou de mec),sinon,vous risquer de perdre les deux en même temps.

ENRAGE ENRAGE
MP
Niveau 10
21 décembre 2002 à 11:42:22

Dur dur...
En fait la fille dont je parlais était une inconnue quand j´ai flashé sur elle.
C´est par la suite qu´on a fait connaissance.
Bah, on était trop opposés de toute façon.
Quoi que...

blablateurr blablateurr
MP
Niveau 10
21 décembre 2002 à 11:52:20

Si tu est tombé raide dingue, y a une raison,non ? ?
Ahhhhhhh,l´amour ! !(les trois quarts des mecs ont du se dires sa).
De plus,je n´ais pas rencontré cette fille au bersseau.

ENRAGE ENRAGE
MP
Niveau 10
21 décembre 2002 à 11:57:13

Maintenant je me focalise sur le business en plus de mes études.
J´essaie de ne faire plus qu´un avec la banque et la bourse en m´intéressant au PEP, FCP ou autre épargne.
J´ai reçu de la documentation de ma banque et certains placements sont alléchants...

blablateurr blablateurr
MP
Niveau 10
21 décembre 2002 à 12:03:29

Allechants,mais lit bien au fond de la chose,creuse,ne te fais pas avoir.

zobinator zobinator
MP
Niveau 10
21 décembre 2002 à 12:04:58

blalalalalalalala :
arf je suis incomprehensible?!
ben ttes mes eexcuses jvai essayer de faire un effort

arf pr la phrase torais pu mettre des guillemets kan mem . ... lol ben nan mai bon si javai jamais fai la remark ke je tai faite jorai petetre tjrs cru ke cette phrase etait de toi ! mem si le plagiat netai pa volontaire , je lassimile comme tel . ..
sinon kan je dis ke internet met les coeurs a nu , jai voulu dire la blessure ke lon peu recevoir par le biais du net peutetre etre le prolongement de celle de la realité , et dc nous faire tomber encore plus bas.
Ds la realité , lhostitlité par lakelle on peu se sentir ettoufer peut se traduitre par une sorte de refermement sur soi mem , une sorte d´oto protection , ki en fait abouti svt a la solitude et a la souffrance.On est pris entre le fait de se decouvir a la realié et de se prendre en plein visage par le regard des autres , et entre le fait de s´y cacher, de se faire oublier.
De nombreuses personnes ki viennet sur internet utilise dc le rapport humain ds une optik a lakelle il ne semblent pas pouvoir adherer ds la vie , voila pkoi je dis kil sont peutetre encore plus vulnerable . La realité ne touche plus paskelle les a deja coulé , mais ils peuvent retomber enncore ds la souffrance sur internet , et la il sera dificile de trouver un "endroit" ds lekel il pourrai se redresser.
Nas tu pas ressenti la sensibilité de certaines personnes ke tu connais ds la vie des lors ke tu leur a parlé sur le net?

zobinator zobinator
MP
Niveau 10
21 décembre 2002 à 12:06:26

en fait je vien de decouvir kl fodrai ke je me relise des fois . .ben joublie des mots .

blablateurr blablateurr
MP
Niveau 10
21 décembre 2002 à 12:07:56

Tiens,tu met pourquoi comme sa toi ? ?Moi c´est plutot PQ(pratique dans les sms).

ENRAGE ENRAGE
MP
Niveau 10
21 décembre 2002 à 12:09:54

Il leur restera le téléphone ; )

ENRAGE ENRAGE
MP
Niveau 10
21 décembre 2002 à 12:12:46

Bon, je me déconnecte ; je vais me faire un Quick ou un Mac Do !

blablateurr blablateurr
MP
Niveau 10
21 décembre 2002 à 12:14:56

A ce soir ! !Moi je me tape des navet opu des poirreaux,triste mais reelle.

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 527»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mac-Artist
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment