CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 527»
Page suivanteFin
Wankh Wankh
MP
Niveau 10
18 décembre 2002 à 18:13:02

Mac Artiste: Mon post ne s´appliquait pas qu´à ton message précédent,mais à ta façon de poster.A chaque fois que je tombe sur un post de toi,tu y racontes ta vie,ta maison,tout ça.......bon c´est normal qu´on parle de notre vie,un petit peu,tous,notamment lorsqu´il y a débat et que l´on donne des exemples tirés de nos vies personelles.
Mais toi tu es à un stade assez avançé du syndrôme "je raconte ma life",un peu du genre les voisins d´au dessus dans les Bidochon qui montre les diapos de vacances en espagne.

Enfin bref,sinon pour le QI je déconnait bien sûr...le jour ou je dépasserais les 90 c´est que j´aurais regardé les réponses à la fin du bouquin o_O

Enrage: j´aurais bien répondu mais blattos a parfaitement exprimé ma pensée.J´aurais pu faire un copier coller,mais ça aurait été un gaspillage de temps,donc..euh..non : p

MembreDuConseil MembreDuConseil
MP
Niveau 7
18 décembre 2002 à 18:18:07

HI HI HI
ENRAGE COQUILLE VIDE ! !!!

blattos blattos
MP
Niveau 10
18 décembre 2002 à 18:21:53

mais non mon cher Wankh, tu l aurais certainement mieux écrit que moi
; )

MembreDuConseil< qu est ce qui te permet de dire ça?

blattos blattos
MP
Niveau 10
18 décembre 2002 à 18:28:57

Enragé< oui c´est encore moi, je viens du blabla:
t arrêtes de faire des sujets en mon honneur
ce serait sympa
j essaye de passer inapperçue et tu balances mon prénom,mon age bientôt il y aura mon cv mes mensurations etc
les blablateurs et tous les forumeurs s´en foutent royalement!
tu essayes de faire quoi?

zobinator zobinator
MP
Niveau 10
18 décembre 2002 à 18:38:18

je pense que si marc artist raconte sa vie , cest bien paskil a pu remarker k´elle suscitait un certain interet sur ce forum .
Penses bien que ce que tu prends pr une certaine forme d´egocentrisme nest peutetre que le fond d´une grde generosité.
Il a passé plus de temps pr exprimer des choses tres interessantes que toi tu n´en as passé a essayer de les denuer de leur interet , et ca ca menerve.Heuresement cest raté . ..

blablateurr blablateurr
MP
Niveau 10
18 décembre 2002 à 20:00:11

Je peux savoir comment il a fait pour savoir ton age ? ?Si sa t´eclate ENRAGE,t´est le seul.

: ::::

Yyyyaaaaaaaaa aaaaaaa oooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

blattos blattos
MP
Niveau 10
18 décembre 2002 à 20:31:41

blablateurr< disons que j ai été assez conne pour répondre à ses questions
; )

ENRAGE ENRAGE
MP
Niveau 10
18 décembre 2002 à 20:51:02

Ola, du calme !
J´ai créé le topic en ton honneur sur le bla-bla pour déconner !
De plus, j´ai seulement donné ton ASV ; il suffit de relire nos anciens posts pour y avoir accès !

C´était une plaisanterie mais bon si tu le prends réellement mal, je te présente mes plus sincères excuses...

zobinator zobinator
MP
Niveau 10
18 décembre 2002 à 22:44:31

tes teknik de drague laissent a désirer ENRAGE...
lool jai rien di . ..

Mac-Artist Mac-Artist
MP
Niveau 10
19 décembre 2002 à 01:18:20

wankh

Je ne connaissais pas ce nouveau syndrôme...
Le mesure-t-on?
J´ai la vanité, à tes yeux, de m´étaler sur mon passé et raconter ma "Life".
OK, on peut voir les choses comme ça. Néanmoins, tu ne pourras pas me retirer le fait d´avoir eu une existence exaltante par la richesse de mes rencontres, de mes travaux, ou autres. on commence par un mot dans une phrase, qui entraîne une phrase en réponse et, de fil en aiguille on se retrouve à la tête d´un texte de cinquante lignes... En faire profiter ceux qui le demandent, ou répondre à des questions de certains ne m´apparaît pas comme étant sujet au syndrôme que tu cites dans ton post. Je me borne à développer une pensée ou à relater des faits dont j´ai été le témoin ou l´acteur, c´est tout.

zobinator zobinator
MP
Niveau 10
19 décembre 2002 à 12:00:50

cest dailleurs ce ke lont fait tous!
seulement les textes de certains sont effet plus long car leur existence est plus remplie.
Et moi je dis : autant pour eux . ..
Et autant pour nous! : )

ENRAGE ENRAGE
MP
Niveau 10
19 décembre 2002 à 13:56:08

Mac : Rassure toi, Mac, nous apprécions tes récits !

Wankh : ton attitude envers Mac ne traduirait-elle pas une certaine forme de jalousie ?

C´est le sentiment que j´ai eu.
Ca m´a rappelé le comportement de certaines personnes de mon entourage qui me collaient une étiquette de "fils à papa"...
Enfin, inutile de s´arrêter sur de telles broutilles !

Nathalie : comment vas-tu ? tu m´en veux toujours ?

Mac-Artist Mac-Artist
MP
Niveau 10
19 décembre 2002 à 15:34:23

ENRAGE, Zobinator,

Merci à vous, de m´apprécier... J´espère seulement ne pas en faire "un peu trop". Mais c´est vrai, avec tout ce que j´ai connu, plus l´histoire de mes ancêtres il y aurait de quoi accaparer le forum pendant un bon moment...

ENRAGE, je suis sûr que tu n´es pas tombé en disgrâce... Cela ne peut avoir cours entre membres de ce forum, ce serait le monde à l´envers...

blattos blattos
MP
Niveau 10
19 décembre 2002 à 17:13:28

coucou

que de micro-conflit...

Enragé< je ne t en veux pas je t es juste dit ce que je pensais de ta derniére malice.

sinon je comprends la réaction de Wankh. Pardonnes moi Mac-Artist mais j ai parfois eu le sentiment que tu en faisais trop... ce n est pas 1 question de jalousie, mais qu 1 personne sur le net affirme avoir connu cesar, sartre; reconnais que ça laisse rêveur.
j espére que je ne t es pas froissé

blattos blattos
MP
Niveau 10
19 décembre 2002 à 17:15:36

ecci dit enragé, tu n as pas répondu à ma question:
comment concilies tu romantisme et ta conception de la vie?

blattos blattos
MP
Niveau 10
19 décembre 2002 à 17:29:29

correction Camus et non le saurien philosophe!
je corrige mon poste pour Mac-artist

zobinator zobinator
MP
Niveau 10
19 décembre 2002 à 17:57:01

"je reconnais que ca laisse reveur "
?
bah alor je vois pa ou est le problem , rever na jamais eté un mal
je crois ke tu voulais pluto dire ke tu etais pluto scpeptik quant o dire de mac . ..Cela parait plus logique par rapport a ce que tu sembles dire a travers ton post .
Bon je ne vois pas quel interet mac artist aurait a faire le mytho , et si jamais il s´avere qu´il enrobe un peu la realité dune certaine subjectivité , je trouve ca normal et ca ne peu que rajouter de la saveur a ces histoires .
Personnellement jespere sincerement que les posts de quelques reticents ne vont pas lui oter les mots , car il est exactement le type de "personnage" ( sans pr otant juger bien sur . ..) que jesperais trouver en venant sur ce forum .
De plus se faire l´orateur dune vie n´entrave pas necessairement le respect et l´attention , 2 vertus essentielles sur un forum et que mac developper indeniablement.
SI la vie dun hommme est riche , cest souvent paskelle sest impregnée de celle des autres .
a vous de faire le lien . ..

Mac-Artist Mac-Artist
MP
Niveau 10
19 décembre 2002 à 18:39:48

Merci zobinator.
Bon... Je vais mettre les choses au point.
Premièrement, blattos, je ne suis pas froissé par ton post, loin de là.
Tout ce que je vous ai relaté est rigoureusement authentique, à mon corps défendant. Comment ai-je connu César? parce qu´il présentait se mentions à l´Ecole des Beaux-Arts en compagnie de mon père. Il devait y avoir trois matières présentées: architecture, sculpture, peinture. Les postulants s´associaient selon leurs sympathies je suppose, et c´est ainsi que César pour la sculpture, mon père pour architecture et, là, ma mère est incapable de se rappeler si c´était Buffet ou Dubuffet pour la peinture. Tu vois, je n´ai aucun mérite.
Mon métier de Luthier m´a permis de rencontrer Menhuin, Oïstrak, Gendron, Lodéon, Gitlis, et d´autres. Tout jeune pianiste, j´ai suivi les concerts de Gilels, Haskill, Van Cliburn, François(qui était l´ami de mes parents), Bakhaus, etc. J´ai rencontré tous ces gens, leur ai parlé, j´étais sur un nuage de bonheur, parce qu´ils représentaient tous mon idéal, forgé par la vie qui m´avait été tracée, sans mon avis, dame, à mon âge...
Aujourd´hui, j´en garde le souvenir ému, revoyant les yeux superbes de Gilels posés sur moi alors que je jouais à sa demande un extrait des scènes d´enfants de Schumann, ou le regard approbateur de Menhuin tenant un de mes violons après l´avoir joué. Comment pourrais-je garder ces trésors comme un egoïste?
Vous me prêtez attention, donc à un moment, ma narration de certains évènements qui ont jalonné ma vie peuvent attirer votre attention.
Mais de grâce. Ne vous croyez pas obligés de vous fondre dans un océan d´admiration, un lac suffira(gné gné!)... J´ai simplement vécu ce que chacun aurait pu vivre à ma place.
Pour Camus, il était témoin de mes parents à leur mariage. J´ai une photo de tout ce petit monde sur une étagère de mon salon... Je n´y peux vraiment rien, je vous le jure... snif.

zobinator zobinator
MP
Niveau 10
19 décembre 2002 à 18:54:32

bah de tte facon lenvie de vivre vient de celle des autres .
Ce qui rend la vie si belle est souvent ce par quoi ces autres lon rendu si belle .
Ecoutez ttes ces choses dont tu parles mac , cest pas seulement simpregner un passé , cest se créer un avenir , se donner lenvie daller vers lavant ( av un monde qui evolue evidemment . ..)

Wankh Wankh
MP
Niveau 10
19 décembre 2002 à 19:45:17

Enrage: non ce n´est pas de la jalousie,loin de là. Déjà parce que je ne lis pas les posts de Mac artist ( j´ai fais l´effort d´en lire deux-trois,car c´est comme ça que j´agis sur les forums,et puis après je me contentais d´y jeter un coup d´oeil: comme j´y voyais toujours la même chose,j´ai jeté l´éponge.Je ne lis que ceux ci,qui sont les réponses à ma remarque),ensuite parce que je ne suis pas du genre jaloux de nature(pour tout dire je n´échangerais ma vie contre aucune autre,elle m´est mille fois trop précieuse).

Deuxièmement,raconter certains épisodes marquants de sa vie pour en faire profiter les autres,je suis pour,mille fois pour.C´est l´un des aspects merveilleusement positif d´internet.
Mais il ya une différence entre échanger des expériences,et faire dans le romanesque positivement ridicule...

Vous voulez un exemple? pas besoin d´aller le chercher bien loin... *copie colle*

"Aujourd´hui, j´en garde le souvenir ému, revoyant les yeux superbes de Gilels posés sur moi alors que je jouais à sa demande un extrait des scènes d´enfants de Schumann, ou le regard approbateur de Menhuin tenant un de mes violons après l´avoir joué. Comment pourrais-je garder ces trésors comme un egoïste? "

Franchement je ne pense pas avoir à être jaloux de ce genre d´anecdotes ( surtout que dans le domaine de la musique j´en ai un paquet en mémoire,mais je n´aime pas en parler car cela fait partie pour moi de ce que l´on apelle un "jardin secret").
Je pense plutôt,au fond,que c´est le style de Mac artiste qui me déplaît:

Sa manière de raconter sans cesse sa vie ( c´est un style de conversation que je n´affectionne pas franchement........chacun son truc),mais aussi son style d´écriture même,un brin trop pédant à mon goût.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 527»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mac-Artist
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment