CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 527»
Page suivanteFin
ENRAGE ENRAGE
MP
Niveau 10
14 décembre 2002 à 11:37:36

Stage en entreprise ?
T´as 14 ans, non ? !
Tu fais quoi comme études et c´est dans quelle boite ton stage ?

blattos blattos
MP
Niveau 10
14 décembre 2002 à 15:35:30

cutter-salde< bien vu ; )

aujourd hui j ai trouvé l intégrale d´Albator 78, je suis toute contente, vous aussi je suppose
hihi

cutter-slade cutter-slade
MP
Niveau 10
14 décembre 2002 à 18:55:40

Bon, comme je refuse de poster sur un sujet qui n´en a pas, je crois que j´écris ici mon dernier message ^^

ENRAGE

Ouais maintenant en 3e, on te largue 4 jours dans l´entreprise de ton choix, soi-disant pour que tu analyses ton avenir dans le monde du travail et que tu réfléchisses au futur. Donc, pour cela, tu as un joli livret de stage de 70 pages à remplir, et, en prime, un super rapport à rédiger. Si c´est aussi crevant que ça, l´avenir, non merci!; -)

je vais à playguide, un magazine de JV encore récent, dans le 10e arrondissement.

ENRAGE ENRAGE
MP
Niveau 10
14 décembre 2002 à 19:41:41

Si je puis me permettre, tu devrais te lancer dans un truc plus terre à terre...
Que comptes tu faire quand tu seras grand mon petit Cutter ?

ENRAGE ENRAGE
MP
Niveau 10
14 décembre 2002 à 19:48:48

Je souffre !
Je me suis coincé le doigt dans un appareil de muscu et j´ai reçu 90 Kgs sur l´index gauche !
Ayayaye...

cutter-slade cutter-slade
MP
Niveau 10
14 décembre 2002 à 22:21:31

Pffff, faut pas soulever 90 kilos quand on en pèse 45!; -)

Un truc plus "terre à terre"? °_°
Là tu m´épates. Je connais pas plus terre à terre que le boulot de testeur: n´être payé que par le plaisir de jouer, travailler la nuit, etc, etc...

Plus tard?
J´y suis pas encore.
^^

ENRAGE ENRAGE
MP
Niveau 10
14 décembre 2002 à 22:58:38

Les 90 Kgs ; c´était ceux de mon propre corps !
J´ai avancé mon siège pour faire des développé-couchés et je me suis laissé tomber de tout mon poids sur le dit siège en ommettant de retirer mes doigts !
J´ai eu un doigt coincé entre 2 morceaux de métal et là je tappe sur mon clavier avec le majeur de ma main gauche...
Je morfle ; G le doigt bleu/noir !

ENRAGE ENRAGE
MP
Niveau 10
14 décembre 2002 à 23:12:00

Au fait, quand je disais "plus terre à terre", sache que des tas de "jeunes" passionnés de jeux vidéos aimeraient bosser dans ce domaine ; la réalité te rattrape plus vite que tu peux l´imaginer...
Je V bosser en banque pour le fric bien que cela ne me passionne guère.
Tu verras plus tard !

cutter-slade cutter-slade
MP
Niveau 10
15 décembre 2002 à 14:18:13

Arf, le gars qui se pète un doigt avant même de faire sa muscu! C´est pas à toi que je penserai en premier quand il faudra sauver le monde, lol; -)

"Terre à terre"...
Hem...
Tu fais ce que tu veux, moi aussi. En ce qui me concerne, choisir un métier qui rapporte gros mais qui n´est pas super attirant n´est pas ma meilleure approche du monde du travail. Je crois plus en quelque chose que j´aime faire, et qui rapporterait donc dans les deux sens: épanouissement et argent, l´un passant pour moi avant l´autre, contrairement à toi qui inverses les données. Est ce que je préfère partir au boulot en me disant: "aujourd´hui je vais encore me faire ch*** à reçevoir des blaoreaux qui demandent un énième prêt, mais au moins j´aurai gagné 1000 balles", ou plutôt "ça va encore être tendu aujourd´hui au niveau de l´organisation mais au moins je vais pouvoir faire ce que j´aime". Franchement?
Allez, va, je suis jeune, con, idéaliste et inconscient, mais le monde extérieur me rappellera à la raison bien assez tôt:-)

ENRAGE ENRAGE
MP
Niveau 10
15 décembre 2002 à 14:53:03

Plus tôt que tu peux l´imaginer...
Mes journées se ressembleront peut-être mais je me ferai un max de fric (sauf au début où c´est galère...).
Franchement, je vise à moyen terme une place de sous-directeur d´agence (au bout de 15 ans de boîte) avec 5000 euros nets mensuels.
Cependant, pour cela, je vais devoir commencer à 1100 euros net mensuels et là c´est chaud...

Wankh Wankh
MP
Niveau 10
15 décembre 2002 à 20:15:30

Entièrement d´accord avec cutter.

et enrage,n´oublie pas que tu n´as qu´une vie.... ; )

zobinator zobinator
MP
Niveau 10
15 décembre 2002 à 20:27:39

oui , et une vie qui ne s´achete pas . ..cest peutetre la une idée qui toi te rattrapera a ton tour .

blattos blattos
MP
Niveau 10
15 décembre 2002 à 21:55:20

pour 1 fois que j étais d humeur à deviser gaiement de tout et de rien, il n y a personne... je retourne sur le blabla...

Enragé< rassures moi c´est du 2eme degré, tu attaches autant d importance que ça à l argent l apparence etc? t es vraiment 1 frimeur superficiel?

ENRAGE ENRAGE
MP
Niveau 10
16 décembre 2002 à 08:39:12

En fait, je me vois mal tomber dans un cliché minable genre "mariage-enfants-petits enfants-DC" et j´aime les belles choses.
D´ailleurs, je ne suis pas de ces personnes qui rêvent d´acqérir des maisons clônées dans des quartiers en préfabriqué.
D´ici 20 ans, je me vois mieux dans un F4 120m² avec une BMW garée dans un box.
Je regrette de vous choquer mais pour moi, juste après la santé, l´argent est la plus belle chos"e qui soit dans la vie.

poulpor poulpor
MP
Niveau 2
16 décembre 2002 à 10:52:52

"D´ici 20 ans, je me vois mieux dans un F4 120m² avec une BMW garée dans un box.
Je regrette de vous choquer mais pour moi, juste après la santé, l´argent est la plus belle chos"e qui soit dans la vie."

-->qu´est ce que je peux ajouter a ca?...

j´adore ce type, il a les meme aspirations que vous tous: avoir une grosse bagnole et une grosse baraque--mais lui il assume a fond !

bravo j´espere que t´es aussi comme ca dans la vrai vie et que t´es pas une grande gueule seulement sur le net...

Vive le fric! -vive Enragé!- vive la Republique!

zobinator zobinator
MP
Niveau 10
16 décembre 2002 à 17:51:11

moi je mattriste de voir ce monde ou il ny a plus de honte a affirmer son amour porté a largent , ce monde ds lekel ce vice devient légitimé par le fait que la plupart des gens en sont egalement victimes ( inconsciemment souvent )

zobinator zobinator
MP
Niveau 10
16 décembre 2002 à 17:53:36

je pense que l´argent , des lors qu´il est abondant , nest plus que la grantie de la dénégation de l´etre : largent domine le monde de l´apparence , de la conformité , de la pretention.

Mac-Artist Mac-Artist
MP
Niveau 10
16 décembre 2002 à 18:20:25

Viens aux Pays-Bas, ENRAGE, nous habitons un appartement au troisieme étage(le plus haut de notre immeuble), appartement duplex de 6 pièces: salle de séjour, 2 chambres au rez-de-chaussée, mon atelier, cuisine, toilettes, escalier en colimaçon en accajou massif: étage: 2 chambres, salle de bain-toilette, galetas. En bas, une cave et derrière, un garage pour le coupé 406... Simple en somme. Loyer: moins de 1500 euros/mois à 10 minutes à pied du centre-ville. Vis-à-vis arrière: aucun hormis 21 courts de tennis en terre battue. Club sympa, j´en suis membre et en ai conçu et réalisé le site Web. Dans notre immeuble un appartement à l´identique se libère, et dans la rue, notre vis-àvis est également en vente... Tenté?

zobinator zobinator
MP
Niveau 10
16 décembre 2002 à 18:34:22

bah ca va encore c pas excessif . ..
tiens tu es un fervent amateur de tenis? classé?

blattos blattos
MP
Niveau 10
16 décembre 2002 à 20:42:38

salut tout le monde
enragé< bien mais 1 fois que tu auras tout ce que l argent peut de finir, que feras tu?
sinon ça va mieux?

mac-artist< desolée je ne peux pas accéder à ton sujet "je vous invite à ma table", ça plante mon ordi...

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 527»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mac-Artist
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment