CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 527»
Page suivanteFin
ENRAGE ENRAGE
MP
Niveau 10
19 décembre 2002 à 19:46:41

Blattos : comment concillier romantisme et ma conception de la vie...

En fait, j´adore les jolies filles mais seulement celle qui ont qq chose dans la tête.
Je ne supporte pas les Barbies superficielles qui adorent faire la fête, sélectionnent leurs amis en fonction de leur gueule et de leur compte en banque.
J´ai toujours été romantique car j´aime quand une fille belle et sympa se sent bien avec moi.
Cependant, mon côté "oldschool" et sérieux fait de moi un extra-terrestre pour les filles de mon âge. J´aurais presque tendance à avoir des ouvertures ( pas de mauvais jeu de mot ! ) et affinités avec des filles de 25-35 ans avec lesquelles j´ai plus de choses en commun.

Revenons à ma 17è année et tu comprendras mieux les choses.
Je devais retapper ma seconde et je suis tombé raide dingue d´une fille comme ça ne m´est jamais arrivé. On a fait ami-ami et plus le temps passait, plus j´étais raide dingue d´elle tandis qu´elle semblait me considérer comme son meilleur ami et son confident. On était tout le temps ensemble et on était super complices comme un vieux couple. Cependant, aucun de nous deux n´a jamais fait le premier pas et elle a changé de bahut. Je n´ai pas tenté de la draguer ouvertement car c´était une barbie ( très gentille est intelligente) avec un nouveau mec tout les 2 mois, et moi "Monsieur Tout Le Monde".

Je ne me suis jamais remis de cette "rupture" et quand je sors avec une fille c´est à elle que je pense d´où la volonté de ne pas vouloir créer une histoire artificielle. Matin et soir, jour et nuit, elle ne quitte pas mon esprit.

J´en ai donc conclut que "l´amour" est réservé aux beaux-gosses et que les autres peuvent aller se faire voir !

Pourquoi continuer à vivre dans ce monde sans amour ?
L´argent, le pouvoir, le respect ; voila les choses qui me motivent et qui donnent des couleurs à mon quotidien !

Si tu as d´autres questions, je reste à ta disposition.

Wankh Wankh
MP
Niveau 10
19 décembre 2002 à 19:55:17

"L´argent, le pouvoir, le respect ; voila les choses qui me motivent et qui donnent des couleurs à mon quotidien ! "

Voila des choses qui me donnent plutôt envie de vomir ou de fuire ( selon l´état de mon estomac : D ) .

Enfin je te souhaite sincèrement de rencontrer une nana qui te fera changer d´avis sur l´amour.
Personnellement du haut de mes 16 ans,j´ai rencontré l´amour...sisi,depuis 2 ans déjà,c´est une fille génialement intelligente, extrêmement drôle, avec qui je peux passer des heures à discuter.
Par certains côtés elle me ressemble énormément,ce qui fait que nous nous sentons proches.Par d´autres elle est extrêmement différente de moi,ce qui fait que nous ne nous ennuyons pas.

Génial,non? Ah si petit problème.
Elle est...horriblement moche. Donc blocage de ma part,j´ai jamais pu aller la voir pour tenter qqch même si je suis dingue de son esprit ( au sens propre).

Tout ça pour dire que l´amour n´est pas réservé aux gens beaux: cette fille est laide,mais je l´aime ( enfin,je crois).
Mais c´est vrai que dans la concrétisation de l´amour,la beauté joue un rôle certain.

PS: par côté ´oldschool´ tu entends quoi? tu met des pantalons à velours côtelés,tu danse le tango le saturday night,et tu porte une perruque style Siècle des Lumières? : D

ENRAGE ENRAGE
MP
Niveau 10
19 décembre 2002 à 20:42:55

Salut Wankh !

Par "old school", j´entends que je fais partie de ces types qui pensent au boulot avant les loisirs.
Je trouve nul tous ces types et filles qui couchent à tort et à travers sans rien chercher d´autre, qui passent leur temps à sortir en boite, à s´amuser et qui trouvent que les études c´est nul.
Pour les fringues, c´est vrai que je porte rarement des jeans/basquettes mais plutot des chaussures de ville avec des pantalons classiques style "costar" et des chemises élégantes ( pas des chemises "sportswear" style Rip Curl ou Quicksilver ! ).
Pour simplifier, prend la tenue d´un banquier sans la cravate et tu as mon style ! !!

Tu dis que ta copine est "moche" !
Là j´ai du mal à te comprendre...
Ca fait 2 ans que tu es avec elle et elle ne te plait pas...
Comment embrasser et coucher avec une fille qui ne te plait pas du tout ? !?!

Les jeunes aiment s´amuser à outrance d´où ma difficulté à trouver une fille qui me corresponde...
Le problème, c´est que les filles de 20 ans qui me correspondent se tappent des mecs de 30-35 ans !

Chienne de vie, non ? !

Wankh Wankh
MP
Niveau 10
19 décembre 2002 à 22:25:34

Enrage: justement je ne l´ai jamais embrassé,et je n´ai jamais couché avec.

je l´aime mais je ne pense pas faire qqch de ´physique´ avec elle car je bloque sur son apparence ( je sais,c´est minable,mais c plus fort que moi).

Mon ´amour´ pour elle reste purement platonique : (

A côté de ça je sors avec des pétasses de passage , à titre de "divertissement" ( au sens ou ça me permet de me détourner de celle que j´aime)

cutter-slade cutter-slade
MP
Niveau 10
19 décembre 2002 à 22:46:52

Moi, "ado " zapperai gentiment votre zouli débat sur l´amour, qui ne m´échappe pas entièrement parce que j´ai mes théories dessus, mais ne peux évidemment pas témoigner en richesse de moultes expériences vécues après 14 années d´existence.
J´aurai eu des choses à dire sur mes convictions, mais ce sera pour plus tard; )

Whankh

Ferme les yeux! Et puis tu sais, dans le noir...; -)

^^

Juste pour revenir sur l´argent, je me permet de rigoler doucement devant l´opinion d´ENRAGE, qui une fois de plus enfile pour moi son costume de jeune et beau playboy-sourire dentifrice / beau en voie de développement. Chacun à son avis, toi y compris, et j´a

cutter-slade cutter-slade
MP
Niveau 10
19 décembre 2002 à 23:08:05

ils me saoûlent sur ce site, ils veulent pas afficher la suite de mon message:-(((

cutter-slade cutter-slade
MP
Niveau 10
19 décembre 2002 à 23:13:08

"Nous ne pouvons insérer votre message!"

MAIS POURQUOI?

cutter-slade cutter-slade
MP
Niveau 10
19 décembre 2002 à 23:14:23

aucune leçon à te donner. M´enfin tu sais, quoique je fasse, ça me choque ce que tu dis. Gravir les étapes de ta vie en parallèle à ton ascension dans l´organigramme de l´entreprise et du salaire mensuel, c´est tout de même assez réducteur et simpliste. L´autre gugus qui prétendait t´adorer parce que tu affichais tout haut ce que les autres pensaient tout bas, il est à côté de la plaque. Evidemment que c´est plaisant d´avoir de l´argent et de pouvoir le dépenser, dans la mesure où on l´on accède à nos désirs. Mais il y´a une limite. Dans mon petit vécu,

cutter-slade cutter-slade
MP
Niveau 10
19 décembre 2002 à 23:16:05

pour la suite, ça marche pas!
quelle merde ce serveur.

Mac-Artist Mac-Artist
MP
Niveau 10
20 décembre 2002 à 01:29:58

Whankh

En relisant en arrière, je remarque que tu prétends avoir 16 ans...
Tu as vécu un paquet d´anecdotes musicales... Fort bien. Mais certainement pas autant que moi qui ai 57 ans.
Tu veux les conserver dans un "jardin secret"? Libre à toi. Moi, justement, à mon âge, j´ai décidé de l´ouvrir, mon jardin secret. Tout le monde y est invité et je reçois avec tout mon coeur pour peu que l´on en respecte l´agencement. Chacun est libre de se servir parmi les trésors que j´y ai entreposé, parce que le jour où je ferai un voyage, il sera alors trop tard.
Tu connais la musique? Parfait. Viens me voir le jour où tu sauras lire une partition une seule fois et la jouer de mémoire ensuite. J´ai subi cet exercice quotidien pendant des années.
Quant aux yeux de Gilels, je ne te permets pas de te moquer. Un grand Chef d´orchestre, un grand soliste, un grand violoniste ont-ils seulement posé un oeil sur toi? Moi, j´ai eu cette chance...
Pour terminer, je préfère la pédanterie de mon style à la vulgarité que tu manifestes dans le tien notamment à l´égard des "pétasses". Moi, je les appelle des "femmes", qui ont droit au respect et à l´hommage.

Et pour concrétiser ma pensée, je me permets de poser aux pieds de blattos une gerbe de roses rouges, pour lui rendre hommage...

Mac-Artist Mac-Artist
MP
Niveau 10
20 décembre 2002 à 01:35:04

J´ajoute enfin que je trouve le courant de pensée d´ENRAGE sain avec tout ce qu´il représente de matériel et de concret. Il veut le travail, le fric, la belle voiture et attend et prend le temps de vivre avant de s´enfermer dans un confort familial. Il a raison et je ferais de même s´il m´était donné de revenir en arrière.

Point Barre...

blablateurr blablateurr
MP
Niveau 10
20 décembre 2002 à 10:33:08

57 ans ? ?ouloulou ! !Sa nous rajeunit pas tous sa ! !Mais non,pleure pas,je rigole ! !Et on ne se venge pas sur mes fautes d´orthographe ! !

Hé hé ! !Tu viens de decouvrir mon calvaire,cutter-slade ! !!
Aller,je me calme et j´arrete de flouder.

ENRAGE ENRAGE
MP
Niveau 10
20 décembre 2002 à 11:51:02

Merci de ton soutien, Mac.

J´aimerais juste revenir sur un petit point concernant les "pétasses" dont parle Wankh.

Comme je l´ai dit précedemment, j´ai beaucoup de respect pour les femmes car elles sont belles, fragiles et fortes à la fois. Elles enjolivent notre quotidien par leur simple fait de leur présence et peuvent s´avérer être de bon conseil.
Cependant, les moeurs étant changeantes, on peux constater la recrudescence de filles et de femmes qui ne cherchent qu´à multiplier les relations physiques et qui semblent décérébrées par leur attitudes primitives et libidineuses.
Bien entendu, l´expérience des rapports avec le sexe opposé doit également être normalisé pour le sexe dit "faible" et je pense que Wankh n´a pas utilisé l´expression "pétasse" dans un contexte trop méprisant mais plutot dans la représentation de la jeune fille/femme actuelle qui tend à se dévaloriser.
Personnelement, je serais plus amené à qualifier les filles/femmes peu vertueuses recherchant l´amour physique de "catins sans intéret" que de "pétasses".
Enfin, les jeunes femmes dites "faciles" et "instables" m´indifférant, je ne trouverais à la limite aucun intéret à leur chercher un qualificatif.
Heureusement que quelques femmes éduquées par de saines valeurs sont encore présentes dans notre monde bestial.

Mac-Artist Mac-Artist
MP
Niveau 10
20 décembre 2002 à 12:08:51

ENRAGE

Ma femme et moi sommes mariés depuis 22 ans. Ce fut plus, au départ, un mariage raisonné, que le résultat d´un coup de foudre. Nous nous relevions, chacun de notre côté, d´undrame personnel, elle la mort de son fiancé broyé dans sa voiture par deux poids-lourds, moi de 10 ans d´enfer avec une épouse dont je ne trouve aucun mot pour en décrire l´attitude et le comportement... Bref, j´ai été le premier père célibataire divorcé, ayant la garde des enfants...
Aujourd´hui, nous sommes très attachés l´un à l´autre et nous vivons une relation qui va au-delà du simple amour. Je ne trouve pas le mot juste pour décrire ce que nous ressentons l´un pour l´autre. Nous sommes devenus deux moitiés d´une d´un noix et ne pouvons être séparés...
Je ne trouve rien d´autre à dire.

blablateurr blablateurr
MP
Niveau 10
20 décembre 2002 à 13:05:17

cool...

blablateurr blablateurr
MP
Niveau 10
20 décembre 2002 à 13:20:20

. ..mais,dis moi mac-artist ? ?T´es pas senser etre au boulot là ? ????????
enfin,j´dis sa...

blattos blattos
MP
Niveau 10
20 décembre 2002 à 14:15:14

je trouve que certaine personne de part leur comportement se rapprpchent plus de l animal... alors oui, certaines filles ne méritent pas d autres appelations que pétasses ( ou cagoles à Marseille) sans parler des machos...
il y a tellement peu de gens inrteressant.

Wankh< as tu pensé à te munir d´1 coussin?
( placé sur la tête, ça le fait?) oh je suis méchante...

Enragé< pour 1 expérience malheureuse tu vas renier ton âme? courir aprés l argent et la reconnaissance, cela me parait guére sage, je me trompe peut être.

Mac-Artist< merci elles sont magnifiques.
je crois que ta femme a envouté sa mousse au chocolat,non?

bon paix amour bonheur et joie sur ce forum
j ai dit!

Mac-Artist Mac-Artist
MP
Niveau 10
20 décembre 2002 à 14:49:40

C´est à toi, chère Blattos, que je dois d´avoir apprécié comme il convient, le petit supplément de recette...

C´était diablement bon...
On en redemande.

blablateur

J´aimerais être au travail. Pour éviter de me faire prendre à nouveau à partie par certains, je ne m´étendrai pas; je suis Maître-Luthier et mon atelier occupe une des pièces de mon appartement ( dont la superficie...bon OK.), ce qui fait que j´ étais très libre dans mes horaires, pouvant travailler dés potron-minet, ou m´arrêter à 3 heures du matin... Je dis pouvais, parce que depuis quelques temps, je ressentais des douleurs abominables dans les paumes et ne pouvais plus tenir mes outils. Syndromes de Dupuytren, sortes de cals durs qui se développent sous la peau des doigts et des paumes. Opéré des deux mains il y a deux mois, attelles pour redresser les doigts devenus crochus, saletés à ingurgiter pour combattre la douleur, et j´en passe, alors je me défoule avec ce qui me reste de doigt sain pour chater sur le net...

ENRAGE ENRAGE
MP
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:04:03

Blattos : oui, peu de gens intéressant...

D´ailleurs, je te parlais d´une blonde bien faite que je trouvais fort charmante et je l´ai entendu discuter avec une amie pour lui dire qu´elle était sortie avec 3 mecs différents le même week-end ! !!
Là, c´est plus une pétasse mais une salo** !
Certaines fois, j´ai l´impression de n´être entouré que de chiennes lubriques ; c´est navrant !

blattos blattos
MP
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:26:29

Mac-Artist< ravie d´avoir contribué à votre bonheur... ta femme a t elle utilisé du chocolat amer, si vous aimez, ça va bien avec le cognac...

Enragé< allons allons

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 527»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mac-Artist
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment