CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 527»
Page suivanteFin
blattos blattos
MP
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:31:32

je crois que je touche le fond: j en viens à donner des conseils cuisine!
chez blattos...

ENRAGE ENRAGE
MP
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:38:04

Nathalie, j´ai l´impression que tu as des horraires de travail assez souples.
Je me trompe ?

blattos blattos
MP
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:45:51

l avantage de mon boulot

ENRAGE ENRAGE
MP
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:48:54

Ta journée classique ; c´est quoi ?
9H-12H puis 13H-16H ?

blattos blattos
MP
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:54:33

oh t exagéres!
je bosses 1 peu plus

je vais te laisser je dois assister au retour des fréres Bogdanoff à la télé: as tu connu "temps X", 1 émission de SF?

ENRAGE ENRAGE
MP
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:57:14

Ca ne me dit rien ; c´est sur quelle chaîne ?

blattos blattos
MP
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:57:41

pff j ai pas vu ça durait 5 minutes, c´est passé!!!

ENRAGE ENRAGE
MP
Niveau 10
20 décembre 2002 à 17:16:21

Je suis en vacances depuis ce matin 10 heures et je ne reprend les cours que le 06/01 ( 2 jous avant mon anniv ! ) ! !!
Et toi, c´est de quand à quand ?

ENRAGE ENRAGE
MP
Niveau 10
20 décembre 2002 à 17:24:09

Bon, tu t´ais déconnectée sans prévenir ; je m´en retourne à mes devoirs !

blattos blattos
MP
Niveau 10
20 décembre 2002 à 17:33:15

oui je sais le 8 c´est ton anniversaire...

blablateurr blablateurr
MP
Niveau 10
20 décembre 2002 à 17:35:07

Oula ! !Scuse moi Mac ! !

Wankh Wankh
MP
Niveau 10
20 décembre 2002 à 18:42:06

Mac Artist:

Je ne prétend pas avoir 16 ans.J´AI 16 ans.Nuance.
J´ai vécu un paquet d´anecdote musicale,oui....mes parents qui n´avaient pas eu la chance d´apprendre la musique étant jeunes on toujours eu à l´idée que leurs enfants devaient eux en profiter aussi je suis allé au conservatoire dès mes premières années ( avec mes trois soeurs ; ).
Je ne prétend pas en avoir vécu plus que toi, d´ailleurs je me fiche,et je ne désire pas rentrer dans un renvoi de balle stérile à propos de ´Qui a la plus grosse?´.
Ce que je veux simplement dire,c´est que ce n´est pas par "jalousie" que je dénigre ta façon de poster. Quand je te dis que "Ta vie,je m´en fous", c´est simplement parce que c´est vrai.
Après puisque beaucoup de personnes semblent passionées par les détails de ton existence, je ne vois pas d´obstacle à ce que tu continues.pour tout dire,je m´en fiche,je ne lirais pas tes posts et voilà tout.

Quand aux yeux de Gilels,je me permet sans remords ( remords qui sont préférables aux regrets) de me moquer.Le style lyrique que tu emploie pour décrire le regard de ce musicien me répugne profondément.
Et quand tu me dis que je n´ai soi disant jamais eu la chance d´être vu par un grand soliste,ou un grand chef d´orchestre,je te rassure sur ce point.
Comme je l´ai peut être déjà dit,je fréquente le conservatoire ( enfin,j´ai fréquenté plutot) depuis mes premières années,dans un cadre bien particulier: les classes à horaire aménagées ( en gros c´est moitié musique moitié école,et les 3/4 des personnes fréquentant ces classes là se destinent à faire de la musique leur métier. Alors je peux t´assurer que les contacts avec des "grands noms" de la musique étaient relativement fréquents,sans compter les stages,les "master class",etc,etc.Mais bon je ne m´étendrais pas là dessus).

Enfin pour finir je préfère 100 fois, 1000 fois,le langage ´vulgaire´ au tien,fleuri et puant la rose.
Peut être suis-je un incorrigible rabelaisien.....mais peut être aussi que c´est simpelement qu´on a le langage de sa génération.

Après tout,qui sait,peut être bien que "Fichtre donc" était un juron dès plus grossiers il y a 50 ans..... : )

Blattos,je cite que "il y a tellement peu de gens inrteressant. "

Je pense sincèrement que tu te trompes : D Il y a énormément de gens intéressants, même si parfois,ils le cachent bien.. : p

Mac-Artist Mac-Artist
MP
Niveau 10
20 décembre 2002 à 18:59:53

Blattos

Elle utilise du chocolat Van Houten, pur et amer à souhait.
On en trouvait en France à une époque, mais je ne sais pas s´il est encore distribué, c´est, selon moi, le meilleur.

blablateur

Ne t´excuse pas, tu ne pouvais pas deviner. J´espère seulement réussir à concrétiser mon étude sur une guitare Folk.

Wankh

J´ai parcouru ton post d´un oeil amusé...
Sans plus.
Pourquoi s´attarder?

ENRAGE ENRAGE
MP
Niveau 10
20 décembre 2002 à 19:26:23

Mac : on trouve encore du chocolat Van Houten en France mais, à ma connaissance, seulement dans les machines à café. C´est dommage...

Autrement, pourrais-tu me dire ce que tu penses de mon petit problème d´analyse de texte ?
Sans vouloir te flatter, je pense que tu es l´homme de la situation !

Merci d´avance ; )

blattos blattos
MP
Niveau 10
20 décembre 2002 à 19:35:33

pas du tout, tu trouves encore du chocolat Van Houten en poudre dans toute les grandes surfaces...

Wankh< pour la "proportion de gens interessants", j espére que tu as raison.mais je trouve que beaucoup de personne n ont aucunes passions, rien à dire que tu n es déja entendu, des gens prévisibles. tu sais déja ce qu il vont dire ou faire.
on va dire que je traverse ma période négative de fin d année: je n´aime pas les fêtes de fin d années.

Wankh Wankh
MP
Niveau 10
20 décembre 2002 à 19:40:50

Mac artist: heureux de t´avoir amusé....Chaque sourire arraché à un interlocuteur,même virtuel,est une victoire sur la morosité ambiante.Humpf!

Enrage: sisi ça se vend encore le van houten,j´en ai dans mon placard ( par contre bonne chance pour le préparer....il faut mélanger un peu de lait froid dans le fond du bol avec le chocolat,jusqu´à obtenir une sorte de pate onctueuse...et ensuite seulement verser le lait bouillant.Si tu fais pas ça,c´est impossible d´obtenir un chocolat correct......bon ok à chaque fois tu passes 10 mns,mais c´est fuckin´ bon).

Blattos: C´est coul les fêtes de fin d´années pourtant...L´occaasion de revoir les amis,la famille... ( euh...Quoique la famille parfois...Enfin j´me comprends : D ) .
A moins que tu ai une raison particulière de haïr Noël ou la st sylvestre?

ENRAGE ENRAGE
MP
Niveau 10
20 décembre 2002 à 20:43:18

Blattos : je te comprends, Noêl c´est des repas à n´en plus finir et des gens que tu n´as pas forcemment envie de revoir.

C´est hypocrite comme fête car si tu dois attendre un jour "spécial" pour revoir tes proches, c´est que tes relations familiales laissent à désirer.
Autrement, Nouvel An, c´est seulement l´occasion de picoler et de perdre qq´un sur les routes...
Pourquoi souhaiter une "bonne année" ; qu´est-ce que c´est censé changer...

zobinator zobinator
MP
Niveau 10
20 décembre 2002 à 21:04:13

waouh ca chauffe . ..
jpeu faire larbitre?! : )
Tiens en voila un autre qui les fetes de fin dannée portent mal leur nom . ..
Voila cest quelque chose que personnellement jai du mal a expliquer , mais cela a sans doute a voir av cette impression d´une sorte de contrainte ds une joie "artificielle".
Jai cett impression ke kelke part les gens se senten obligés de faire la fete , car il a eté decidé kil devait en etre ainsi , par pure convention . ..Il FO faire la fete kan mem ! cest le premier de lan merde ! !bah pr moi dezolé mais la raison devrai etre plus raisonnée . ..je n´aime pas cette fete car elle est lheure du defi , de lalcool qui doi couler jusko limites du suuportable , car elle conduit le jeu du bourrage de gueule au paroxysme du pathétique , car elle rend la solitude douleureuse , car rend les gens plus froids tout en nous donnant limpression du contraire , car elle les depersonnalise .
Le cauchemar des uns est souvent fait du reve des autres. La fete est un evenement social qui exclut de nombreuses personnes , les privant non seulement dun sentiment d´1 moment joyeux , mais en les accablant en plus dune plaie plus profonde : celle du rejet.
Dc voila jai du mal a prendre a aimer ces fetes de fin dannée , car elle me donne en general une image negative des gens ki la font et en general une image desolante de ceux ki ne la font pas.

Sinon wankh excuzes moi mai jte trouve kan mem vachement agressive par rapport a mac .
Etr indiffereent , par definition ne te coute rien .
Tu dis l´etre , mais lindifference nest pas quelque chose ki se di , tu te trahis ainsi ds tes propes propos.
De plus ya comme un certain decalage entre les idées que tu avances ( celle notamment dun pseudo respect ke tu enonces . ..) et les mots tranchants par lesquels tu attaques ( car cest bien toi ki attaque ds lhistoire . ..).
Je nai aucune raison de prendre part aux conflit , pourtant jai eu envie de le faire , ya sans doute une raison , petetre le fait de voir kelkun injustement attaké , et ki se defend dune tres belle maniere sans tommber ds les bas fond risibles de linsolence , la ou certains y trouvent un quelqonque defouloir .
mais ne te sens pas visé...

Kant au delicat theme de lamour , que dire . ..
Je pense deja que le phenomene des "petasses en chaleur" ( jai mis des guillements hein ! ) ne doit pas nous faire oublier la sensibilité que lapparence et linfluence etouffe en elle , et je crois sincerement kil ya une certains souffrance chez de nombreuses filles qui ne peuvent se complaire ds leur propre personne et qui sen forge une autre , a partir des criteres ki font delles des "petasses" , mais des "petasses" qui plaisent . ...

cutter-slade cutter-slade
MP
Niveau 10
20 décembre 2002 à 21:06:03

Bon je laisse tomber le message que j´ai essayé de poster hier pour ENRAGE.

D´ailleurs je vais arrêter tout court y´a trop de trucs qui me répugnent dans ces discussions.

juste un truc

Qu´un mec enchaîne les conquêtes et se tape meuf sur meuf en laissant derrière lui des coeurs brisés, il devient une légende et se trouve qualifié de tombeur. Qu´une fille-femme-meuf-demoiselle appellez ça comme vous voulez en fasse autant, c´est une salo*pe ou une putain*! C´est gênant! Que chacun fasse ce qu´il veut! J´en connais une qui est comme ça, et elle m´a expliqué ses convictions. Je les respecte, et même si elle n´est pas une philosophe, elle n´est pas superficielle pour autant!

"Joyeux Noël."

zobinator zobinator
MP
Niveau 10
20 décembre 2002 à 21:10:34

ENRAGE , tu seras daccord av moi pr dire ke ces petasses qui semblement de deplaire au ^^pplus profond de toi , sont svt des filles qui plaisent a la foule nan?
Cette foule qui se saisit dun beau artificiel en evitant de creuser un beau plus profond , qui se decouvre o fil du temps . ..
la beauté a cela de beau qu´elle reste toujours ossi belle .
ces petasses ne seront belles qu´un temps , en tout cas ds cett image qui leur colle a la peau et qui parfois vient se coller a la notre .

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 527»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mac-Artist
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment