CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 527»
Page suivanteFin
blattos blattos
MP
Niveau 10
16 décembre 2002 à 20:43:57

lire "tout ce que l argent peut te fournir"

ENRAGE ENRAGE
MP
Niveau 10
16 décembre 2002 à 21:16:52

Mac : Fan de Pininfarina ? ! Et oui, la 406 coupé a été dessinée par le même designer que la 360 Modena et la 550 Maranello !

Quelle moteur ? 2L 16S, 3L V6 ou un diesel ?
Pour ce qui est de l´appart, on verra dans une 20N d´années mais mon rêve serait de me faire construire un châlet au Canada pour la retraite.

Blattos : Pour être sous-directeur d´agence, il me faudra au moins 12-15 ans de boite.

Je vais devoir gravir les échelons...
22 ans : Employé => 1100 euros.
23 ans : Conseiller commercial => 1400 euros.
25 ans : Chargé de clientèle => 1800 euros.
29 ans : Chargé de clientèle sénior => 2800 euros.
34 ans : Gestionnaire de patrimoine => 3600 euros.
39 ans : Sous-directeur d´agence => 5000 euros
45 ans : Directeur d´agence => 6500 euros.
52 ans : Directeur dans une gde ville => 7500 euros.
57 ans : Directeur au siège => 9000 euros.
60 ans : Pré-retraite.

Ca peut paraitre idéaliste et veinale mais je ferai tout mon possible pour y parvenir.

Pour ta 2è question concernant ce que je ferai de mon argent : je paierai des tas de trucs à mes parents et je roulerai en BMW M3 avec des costars Kenzo et Armani à 1000 euros pièce.

Autrement, si tu fais allusion à mon doigt, ça va un peu mieux même si je ne peux pas encore tapper avec mon index ; le fait de tapper avec le majeur me donne mal au poignet...

zobinator zobinator
MP
Niveau 10
16 décembre 2002 à 23:00:16

tu nas pa limpression que tas vie un manuel dicté par largent , que tu vas suivre o fil du temps pr arriver la ou il etait prevu que tu arrives?
Tu sembles avoir une conception de la vie bien definie , je c pas si cest un mal ou un tort , peutetre eviteras tu de t´en poser la kestion d´ailleur...

blattos blattos
MP
Niveau 10
17 décembre 2002 à 16:58:53

Enragé< donc pas 2eme degré, c´est 1 conception de la vie. Mais 1 bedaine même sanglée dans du Kenzo, reste 1 bedaine...tu me diras, tu trouveras pas mal de jolies demoiselles qui tomberont amoureuses de ton portefeuille, le bonheur!
; )

Wankh Wankh
MP
Niveau 10
17 décembre 2002 à 17:09:14

Les bourgeois,c´est comme les cochons....plus ça devient vieux,plus ça devient bêteuh,les bourgeois,c´est comme les cochons: plus ça devient vieux,plus ca devient c...

. ..

Conclusion: reste un prolo,enragé : )

blattos blattos
MP
Niveau 10
17 décembre 2002 à 17:18:25

c´était la contribution de ce jeune chanteur au talent démoniaque. Applaudissez Wankh!
yeeeeaaaaaahh

en fait je suis toute déçue: je croyais qu on était mercredi... c´est demain, les 2 tours...
pffffff

Mac-Artist Mac-Artist
MP
Niveau 10
17 décembre 2002 à 17:37:51

Plus que fan...
Pour moi cet homme est un génie.

Je vais dire des banalités tombant sous le coup de la description du troll par Vilain_ti_Canar dans suggestions(Con dors)

C´est le Michel-Ange de la carosserie, le Srtradivarius du 12 cylindres, bref, aucune de ses réalisation ne peut laisser indifférent.
Prends par exemple le coupé Cadillac Allanté dans les années 88-91, en gros... Tout en maintenant l´identité américaine de la voiture il en a fait, malgré les lignes anguleuses, un objet d´art. Il suffit de voir se retourner les gens au passage d´une Allanté pour l´admettre.
D´autres réalisations ont été décriées, mais je ne suis pas toujours d´accord car je crois que dans ces cas-là, il avait un cahier des charges imposé par le donneur d´ordre.
Pour mon coupé: moteur V6 revu par Gutmann en Allemagne, donc double échappement, caisse baissée, jantes BBS et pneux taille ultra-basse, mais ça, je change la semaine prochaine... Trop inconfortable, la voiture devient tape-cul et fatigante. Je reviens aux 225/R 16-50.
Mais avant, j´ai gardé 15 ans une Talbot Tagora V6. Quelle voiture... Sur l´autoroute, c´était un vaisseau, une sorte de palais roulant, très confortable, un CX de boite à chaussures mais d´une solidité à toute épreuve. Je l´ai revendue pour une 306 S16, puis le coupé, et je la regrette toujours. Elle ne totalisait pas 100000 kms et hormis les vidanges, on n´a jamais ouvert le capot...
Remarque que j´ai débuté avec une R8 Gordini en 67, avec boite "montagne" 1000 tours. A l´époque ça te collait au siège à chaque accélération, et on se faisait des frayeurs. Je l´avais équipée de jantes Gotti réglables et j´y avais mis des boudins super-larges pour l´époque, des 175/13, avec un carossage négatif avant et arrière qui lui donnait l´air de vouloir s´accroupir pour faire pipi... Quel folklore!

Mac-Artist Mac-Artist
MP
Niveau 10
17 décembre 2002 à 17:38:54

blattos

Je suis désolé de savoir que tu plantessur mon sujet. J´espère que ça va s´arranger.

Mac-Artist Mac-Artist
MP
Niveau 10
17 décembre 2002 à 18:58:27

ENRAGE

J´espère que tu as fait voir ton doigt à un médecin...
Je me rappelle avoir fait tomber sur mon annulaire droit, lors de mon service, un obus de 105 de char AMX 13. J´ai laissé et on s´est aperçu que c´était fêlé et il a fallu recasser pour redresser... Alors là j´ai chanté tout le répertoire. Aussi, je te conseille de surveiller de près. Et puis pense à mes mains emmaillotées dans des bandages et mes attelles à redresser mes doigts. J´en ai déjà parlé et je ne m´étendrai pas mais tu vois un peu ce que ça fait....

ENRAGE ENRAGE
MP
Niveau 10
17 décembre 2002 à 20:50:58

Mac : c´est juste une phalange, pas tout le doigt donc pas de problème ( enfin on verra...).

Blattos : je fais de la muscu pour éviter une future bedaine donc pas besoin de se méfier des bouffeuses de pognon !

Wankh : Je ne tiens pas à rester un prolo ; la réussite professionnelle est mon but ultime.

ENRAGE ENRAGE
MP
Niveau 10
17 décembre 2002 à 21:05:38

Au fait, j´ai deux nouveaux projets commerciaux !
Le premier consistera à bosser avec une boite de consulting et de contacter des entreprises bien placées sur le marché pour organiser une conférence suivie d´une élection déterminant les leader de différents types de marketing.

Ex : 1er prix du marketing éthique.
Ex : 1er prix du marketing direct.

Le deuxième projet consistera à superviser les soldes d´hiver d´une grande chaîne de magasins.

Pas mal, non ?

Wankh Wankh
MP
Niveau 10
17 décembre 2002 à 22:52:03

Enrage: je v paraitre incorrigiblement reveur , mais j´ose espérer que tu as tt de mm d´autres objets de désirs que la thune,non?

en vrac: trouver le grand amour ( oO),trouver des amis qui soient pour toi com une famille ( déjà fait pr moi),faire un boulot passionant,acquérir la Connaissance,etre cultivé,voyager,avoir un rencart avec claudia schiffer,ke sais-je!?

Blattos: merci g toujours été monstreueusement doué pr la musique

ps: dsl pour l´orto ms g le bras droit iimobilisé,alors.....:)

Mac-Artist Mac-Artist
MP
Niveau 10
18 décembre 2002 à 01:44:54

J´ai oublié de préciser que notre appartement fait 180m2...
sans compter le garage et la cave.

Wankh Wankh
MP
Niveau 10
18 décembre 2002 à 13:05:19

Personnellement,Mac Artiste,j´ai 16 ans,et je mesure 1m78.J´ai un QI de plus de 155 et un pénis de 18 cm en érection ( mesuré avec une règle © Lidl certifiée CE).
Ma corbeille à papier mesure au bas mot 50 cm de hauteur,et un écran 17´ s´offre à ma vue.

Tu t´en fous je suppose? ça tombe bien,parce que je me fous pareillement de la superficie de ton appartement...... ; )

Mac-Artist Mac-Artist
MP
Niveau 10
18 décembre 2002 à 14:54:28

Wankh

Relis les posts précédents avant d´écrire n´importe quoi...

J´ai répondu le 16 à un post d´ENRAGE, et j´avais omis de mentionner la surface dans la description que je lui faisais de notre logement. J´ai rectifié, c´est tout. Et si tu t´en fous comme tu dis, tout est bien puisque ce ne t´était pas adressé. Justifie ton QI...
; ))

ENRAGE ENRAGE
MP
Niveau 10
18 décembre 2002 à 16:18:57

Messieurs, messieurs...

Wankh, ne manque pas de respect à tes ainés !
Pour ce qui est du "grand amour", cette idée qu´il existe une personne avec qui l´on puisse passer toute sa vie me semble aussi risible que l´existence de Dieu.

En effet, selon moi, le Grand Amour n´est qu´un idéal répondant à une norme de société mais également le lien qui existe entre la libido et la peur de la solitude.
Je pense également que l´homme est un animal comme les autres avec ses craintes et ses pulsions d´où la volonté de croire en un dieu et en l´a(A?)mour.

De plus, pour en revenir au "grand amour", Wankh, je pense qu´il n´est pas à la portée de tous ( à supposer qu´il existe).
Je prend un exemple tout bête : une jolie fille est "célibataire" et elle a une ouverture avec 2 gars. Le premier est mature, posé et gentil m. Le second

ENRAGE ENRAGE
MP
Niveau 10
18 décembre 2002 à 16:26:45

Désolé, ça a buggé...

Je reprend : . ..mais un peu trop sérieux et pas mal physiquement. Le second est beau gosse, queuetard, con mais populaire.
Lequel la jolie fille va-t-elle choisir ?

Et bien le 2è parce que l´amour est qq chose qu´on ne peux cerner par son aspect absurde et irréel.
L´instinct va faire primer le physique avant le mental et les sentiments.

Ainsi, selon moi, qu´il s´agisse d´"amour" ou du "Grand Amour", ce n´est que la manifestation d´une libido ciblée et non le début d´une "histoire d´amour".

Ainsi, juste après la santé, ma principale préoccupation réside dans l´argent.

Des questions, Wankh ?

zobinator zobinator
MP
Niveau 10
18 décembre 2002 à 17:05:33

l´amour et je pense une trop belle chose pr ke l´on se risque a l´ecorcher par nos mots . ..
C´est pourtant ce que l´on fait des lors qu´on s´empare de la plume . L´amour n´est jamais loin , et je suis attristé de voir que certains affirment s´en moquer ou l´ignorer , car il evoque souvent un cas ds lekel l´amour est une souffrance , d´ou cette pensée auto protectrice selon laquelle l´amour n´est pas une necessité.L´amour assombrit l´ecriture et eclaire la vie comme il peut noircir lexistence et illuminer les mots. Il est en tout cas le fruit d´une force difficilement controlable , qui peut nous grandir d´un coup mais aussi engendrer la perte individuelle .
Une grande partie des suicides sont le resultat d´un amour dechu ou inaccessible .
une grde partie des exploits que réalisent lhomme sont egalement le fruit d´un amour , qui porte celui qu´il a atteint vers le haut , repoussant ses limites . ..
Je pense que l´amour pourrait etre judicieusement representé par la peinture , a travers une palettre de couleur , qui serait maleheuresement souvent recouverte de noir . ..
tu donnes de lamour une image bien desolante je trouve . ..(enrage)
mais puisque les mots peuvent difficilement faire l´eloge de lamour , pourquoi pourraient ils le demysthifier?!

blattos blattos
MP
Niveau 10
18 décembre 2002 à 17:46:22

Enragé< t es sérieux?
je dois avouer que je suis 1 rêveuse.
ceci posé, assimiler l Amour à 1 question de libido et de recherche de sécurité(peur de la solitude), cela me parait exagéré. je te l accorde, j ai l impression que c´est ce que vie beaucoup de personne.
trouver l âme soeur, je n y crois pas trop mais tu peux vivre differentes histoires d amour.trouver l´amour de sa vie me parait difficile, il faudrait trouver 1 personne qui évolue de maniére similaire.
pourquoi associes tu l amour avec mariage et gosses? tu comptes juste de payer des call girls?

bref l argent ne sera jamais ma priorité, j ai fait 1 croix sur ma réussite professionnelle mais je compte bien réussir le reste et devenir 1 grand maitre de la peinture ( et de l aïkido...mais ça j aurais plus de mal!)

t inquiétes pas ce n est pas 1 réquisitoire contre toi, je m exprime c´est tout
; )

blattos blattos
MP
Niveau 10
18 décembre 2002 à 17:56:33

quand même ça me tue...
et la spiritualité, réfléchir à notre place dans l univers, prendre du recul, non?

au fait, avec ton esprit mal placé, je précise:
je parlais de vivre differentes histoires d amour au cours d 1 vie, pas en simultané!

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 527»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mac-Artist
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment