CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2014
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
-thom67- -thom67-
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 19:13:21

J'ai un petit problème avec le lien (maudit réseau :non2: ), je te le met dès que possible :ok:

Tu remarqueras que le playmobil est + grand que la voiture :( , mais de toute façon, les deux n'apparaitront jamais ensemble à l'écran : le playmo pour les scènes dans le paddock, la voiture pour celles de courses :hap:

Et pour le rôle de ton personnage, je suis en train de créer un site sur le film, où je mettrai des descriptions de chaque perso :-)

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 20:02:01

Tiens moi au courant :ok: Ca m'interesse :) Et si la story est terminée, tu peux toujours m'envoyer un MP :ok:

-thom67- -thom67-
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 20:04:40

https://www.noelshack.com/2015-02-1420484555-dsc-0002-1.jpg
Ca y est, ça marche :-)
Désolé pr la qualité, mon portable ne fait pas des photos terribles :hum:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 21:44:40

Putain :coeur: Cette voiture :bave: Que de bons souvenirs!

Hamilton_4_ever Hamilton_4_ever
MP
Niveau 64
05 janvier 2015 à 23:47:26

La prochaine suite on l'aura quand Max ? je passe plus trop sur le forum donc c'est pour que je sache quand repasser :noel:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
06 janvier 2015 à 00:01:59

:mac: Episode 297 : Examen de conscience :mac:

Dans un premier temps, c’est l’euphorie au sein de mes proches. Mes parents et Anna pleurent à chaudes larmes mais de bonheur, ils pensaient tous que j’étais parti pour de bon. Dans un second arrive la colère contre les médecins. En effet, ils avaient dit qu’il n’y avait plus aucun espoir et qu’on attendait juste le don d’organes pour me débrancher ! Ces questions s’imposent : « Pourquoi avoir dit ça ? Et si vous l’aviez débranché ? ». Il est évidemment difficile de répondre à ces questions quand l’improbable s’est produit. Et puis, le professeur Goncalves, l’un des plus réputés d’Espagne s’est présenté à mes proches et leur a tenu plus ou moins ce discours

« Nous vous présentons toutes nos excuses. Nous avions fait tout ce qui était possible et monsieur Thirion ne réagissait plus. Il était parti tout simplement. Cliniquement, il était décédé, je vous assure et ce pendant plusieurs heures. » Et puis, il a esquissé un petit sourire malicieux et a ajouté : « Même si je comprends votre colère, il vaut mieux que l’on se soit trompé dans ce sens et pas dans l’autre. Même si la médecine est devenue presque une science exacte, il arrive parfois que des forces qui nous dépassent, puissent nous offrir des miracles comme celui auquel nous venons d’assister. » Et mon père de répondre sèchement : « Ah bon et quelles forces ? » Goncalves tout en s’en allant, avec un sourire, lui a simplement répondu : « L’amour… ». A peine eut-il quitté la pièce, mes parents se sont tournés en même temps vers Anna et ils sont tombés dans ses bras pour un moment de rare communion.

Mon corps est meurtri et il me faudra plusieurs semaines, voire plusieurs mois pour retrouver toutes mes sensations et facultés mais à terme, je ne garderai aucune séquelle de cet accident ou presque. Je pourrais remarcher, courir et même piloter si l’envie me reprend. Cependant, les médecins m’ont prévenu, un miracle n’arrive pas deux fois et mon corps ne supporterait un choc similaire à l’avenir. Plus les heures avancent et plus je reviens à moi. Tout mon organisme se réveille et je ressens beaucoup de douleurs un peu partout. Je retrouve peu à peu ma conscience et je rends compte que je viens de frôler la mort. J’essaye surtout de reconstituer ce qui s’est passé avec cette lumière blanche, le film de ma vie, la voyante et la force qui m’emportait. Je crois tout simplement que c’est à ça que ça ressemble quand on meurt. Au moins, je ne serai pas surpris la prochaine fois…

Enfin ! Anna entre dans ma chambre quand je suis conscient. Je vois ses yeux si expressifs, humides de bonheur mais encore terrifié par l’idée de m’avoir perdu. Elle s’assied sur la chaise à côté du lit, elle n’arrive pas à parler, elle n’ose même pas me toucher. Je bouge ma main vers la sienne pour qu’elle la prenne. Pendant ces secondes, il y a une chose qui devient évidente. C’est elle que je veux. Plus rien d’autre ne comptera jamais. C’est peut-être con à dire mais, je crois que c’est à cet instant là que j’ai compris que je ne remonterai plus jamais sur la plus haute marche d’un podium de F1. Tout simplement parce que cela n’en valait plus la peine. Plus question de prendre le risque de ne plus revoir cette femme qui m’aime tous les jours à mes côtés. Après un long silence à se regarder dans les yeux, je finis par lui dire : « Merci… »

Elle me demande pourquoi et je lui explique ce qui s’est passé, je lui déballe tout. Je commence par le film de ma vie, et puis les paroles de la voyante et surtout ce que j’ai ressenti quand la mort m’emportait loin d’elle. Je termine en disant « Plus que jamais, je veux passer le restant de mes jours à tes côtés ! » Elle met du temps à comprendre et accepter ce que je lui dis mais c’est bien elle qui m’a sauvé la vie. C’est aussi pourquoi je ne peux pas en vouloir aux médecins qui voulaient me débrancher, j’aurai du y passer et la mort m’a chatouillé le dos. Si toutes les personnes qui meurent passent par où je suis passé, il est normal que personne n’en revienne. J’ai l’impression que cet instant où l’on se tienait la main a duré cinq voire dix minutes, mais en fait, c’est tout l’après-midi qui s’est écoulé et pour rien au monde, je n’aurai voulu qu’il s’arrête.

Par contre, d’autres médecins avaient vu juste : Ceux qui s’occupent de Mike ! Quand il a vu dans les médias que l’on annonçait ma mort, il a subi un véritable choc émotionnel. Ce fut très impressionnant à voir, il est passé par tous les états possibles. Mais le plus important et le plus étonnant, c’est que ce choc a bel et bien provoqué ce que lui manquait pour retrouver la mémoire. Comme si un éclair avait traversé son esprit et qu’il avait allumé la lumière dans sa tête. D’un coup, tout est revenu comme si jamais rien n’avait disparu. A tel point qu’il a fallu le calmer le temps qu’il reprenne ses esprits. Toujours est-il qu’il est prêt à témoigner de ce qui s’est passé en Allemagne et que cela va encore un peu plus enfoncer Julian que la Police a arrêté sur le circuit de Barcelone. Mike pourra aussi me blanchir pour de bon. N’est-ce pas une magnifique journée ?

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
06 janvier 2015 à 00:04:10

Voilà tu as ta réponse :o))

Comme je l'ai dit, le dernier épisode sera le 10 Janvier :ok: Je dois encore le rédiger... Je vais un peu voir comment je pars, soit j'arrive à boucler tout ce que je veux dire en 1 et vous l'aurez le 10, soit je n'y arrive pas et vous aurez droit à un épisode avant le 10 ^^

Hamilton_4_ever Hamilton_4_ever
MP
Niveau 64
06 janvier 2015 à 12:24:19

Ah putain je kiffe :bave: J'ai hate de voir comment ca va se passer avec Julian et j'espere qu'il va prendre très cher :bave: je serai la Samedi pour l'épilogue de cette magnifique histoire :ange:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
06 janvier 2015 à 23:43:02

Il n'y aura plus qu'un épisode :ok: Je l'ai terminé, je l'ai relu et il ne devrait pas varier lors de l'ultime relecture...
Ce ne sera pas le meilleur de tous, pas le plus long, pas le plus intense mais tout simplement le dernier :) Il ne vous procurera à mon avis pas autant d'émotions que moi en l'écrivant. J'ai encore du mal à croire que je suis arrivé au bout et que plus jamais je n'écrirai l'histoire de ce personnage :snif:

Bref, rendez-vous le 10 Janvier donc :)

Xaasa4 Xaasa4
MP
Niveau 10
06 janvier 2015 à 23:51:32

Je dois etre honnete, j'ai pas trop aimé cet episode et en general le final de ta story car il me rappelle un peu ces films americains romantiques ou à la fin desquels tout se termine bien, le méchant se fait avoir et les deux amoureux terminent ensembles, j'aurais préféré un final un peu plus "surprenant". :hap: :ok:

Mais ne le prends pas comme une critique, j'ai toujours kiffé ta story que je trouve extraordinaire pour la qualité de tes textes et aussi pour la longevité (jamais vu une story qui dure 300 episodes) , c'est juste un avis personnel! :-) :ok:

Osamer92-HHH Osamer92-HHH
MP
Niveau 3
06 janvier 2015 à 23:59:16

Je sens l'épisode qui se passe 15 ans après avec le fils qui se balade dans le paddock aux côtés de son père et de sa mère, invités de marque du GP de Belgique :hap:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 00:11:20

Xasaa :d) Tu ne vas pas aimer la fin alors :hap: :rire: Tu aurais du la sentir arriver... Il y a d'autres storys avec des personnages plus farfelus on va dire et je crois qu'elles pourraient aboutir sur une fin plus surprenante. Je suis resté sur une trame plus classique et oui, largement dans le cliché des films américains :o)) J'assume et depuis longtemps dans cette story, ça en a pris la direction. J'ai hésité à un moment à faire mourir le personnage mais, est-ce par superstition ou parce que j'avais en tête depuis longtemps les derniers mots de la story (d'un classique à en faire pâlir de jalousie un producteur américain ^^), j'ai préféré la fin joyeuse. Et puis, pas question de faire un truc à la How I Met Your Mother pour éviter la fin classique et faire tout foirer... j'ai joué la sécurité, j'avoue :) Mais merci de m'avoir suivi tout ce temps, j'espère quand même que cette fin ne te gâchera pas le tout :ange:

alexandrelejeun alexandrelejeun
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 19:53:09

Max, les 3 derniers épisodes sont simplement exceptionnels !

Surtout le "Film de vie" où l'on sent vraiment qu'il a été longuement réfléchi, tous ces petits détails dans l'écritures pour nous mettre dans l'ambiance, et les nombreux rappels à l'histoire (Virgin, que ça semble loin !). Vraiment top :ok:

je comprends Xaasa qui trouve que c'est un peu attendu (même si voler une safety car et rouler en sens inverse, oh my gad quoi, je m'attendais plus à un coup de couteau ou du genre x) ), même en même temps c'est la fin que beaucoup souhaiter (jurisprudence Mass Effect pour ceux qui connaissent).

Bref, vraiment bien, et j'attends l'épilogue avec impatience (en mode épilogue harry Potter apparemment ? :lol:)

benjisop benjisop
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 12:38:55

25 ans plus tard :hap:

Le fils de Maxime Thirion va disputer son premier grand prix :hap:

Non je rigole bien sur

Un vrai final de qualité, bravo Max :ok:

Hamilton_4_ever Hamilton_4_ever
MP
Niveau 64
09 janvier 2015 à 15:04:56

J-1 :snif2:

EnericOL EnericOL
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 17:27:49

J'adore les derniers épisodes :bave:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 20:01:32

Ne vous attendez pas à un dernier rebondissement ou une fin en apothéose... :( Ce dernier épisode sera juste un genre de conclusion :ok:

Osamer92-HHH Osamer92-HHH
MP
Niveau 3
10 janvier 2015 à 00:00:23

On est le 10 :hap:

MrClutchTime MrClutchTime
MP
Niveau 8
10 janvier 2015 à 07:18:13

ON VEUT L'ÉPISODE!!!

alexandrelejeun alexandrelejeun
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 10:35:39

Today is the Day :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment