CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2014
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
ElleEstWilliams ElleEstWilliams
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 16:34:55

Toujours présent frère de prénom et frère rouche :o))

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 20:39:20

Merci :)

Eneric :d) Haha, je ne peux mal de t'oublier :ok:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 23:09:31

:mac: Episode n°289 : Use the force ! :mac:

Ce matin, comme chaque jour, c’est le même scénario. Je me réveille comme si je venais de me pincer pour y croire. Je vois ce visage angélique, toujours endormi, en face de moi. Comme tout le monde, Anna n’est pas sous son meilleur jour lorsqu’elle se réveille mais pourtant, je vous l’assure, elle est belle même très belle. Plus encore que le bonheur de la voir couchée à mes côtés, arrive le moment que je préfère, lorsqu’elle ouvre les yeux. Dès les premières secondes, la beauté de son regard me saute aux yeux et donne un coup de canon dans mon cœur qui commence à battre la chamade. Et puis, elle se rend compte que je la regarde, comme tous les matins, ses yeux qui me regardent remplis d’amour et son sourire à moitié gêné, à moitié de bonheur me font fondre. Et quand j’ai bien profité de ce spectacle époustouflant, je peux lever les yeux et voir, une coupe ou une photo qui me rappelle que je suis champion du monde de Formule 1. Je dois me pincer pour de vrai pour y croire. Je ne pourrais pas être plus heureux, je crois. Si demain, tout devait s’arrêter, je pourrais raconter là-haut que j’ai gouté au bonheur pur.

Puisque je ne peux pas travailler sur la voiture avant le 1er Janvier, mon planning est allégé. Je peux profiter d’un peu de vacances avant de commencer à bosser dur sur cette Honda. J’en profite pour passer pas mal de temps avec Anna mais aussi pour aller voir Mike chez lui. Il retrouve doucement l’usage de la parole et garde le moral et la motivation pour s’en sortir malgré les mauvaises nouvelles. En effet, il n’a toujours pas retrouvé la mémoire de ces derniers mois avant l’accident et les médecins sont très pessimistes quant à ses chances de pouvoir marcher à nouveau un jour. Il doit quasiment tout réapprendre et il n’est pas encore capable de tenir une conversation mais ses progrès sont visibles de jour en jour et c’est ça qui le fait tenir. Je lui ai offert mon trophée d’Abu Dhabi pour lui prouver que je suis allé chercher ce titre pour lui.

Mais mon mois de décembre est aussi concentré sur Bernheim et faire tomber Julian pour l’accident. Cela fait plusieurs fois que je rejoins mon détective pour analyser les faits et gestes de ce type. Il n’a pas de travail mais semble faire des « commissions » à la limite de la légalité pour des gens bien plus fortunés que lui. Le genre de petite frappe qui se fait assez d’argent pour vivre et acheter sa drogue mais sûrement pas le cerveau d’une grande opération de banditisme. L’idéal serait de le convaincre qu’il doit tout raconter aux autorités mais il ne faut pas le griller car ce genre de type finit au fond d’un lac dans un sachet en plastique s’il balance et que cela se sait.

Pour éviter qu’on me reconnaisse, j’ai l’avantage financier de pouvoir me fournir un véritable attirail de camouflage. Fausse barbe, perruque avec casquette en plus, lunettes, lentilles, faux nez et j’en passe. Via mon détective, j’ai engagé des « gardes du corps » pour me protéger au cas où ça tournerait mal. Après la phase d’analyse, passons à la phase active ! Un soir, je passe par l’arrière de sa maison et frappe aux carreaux. « Qui est là ? » crie-t-il barricadé derrière son fauteuil et un fusil de chasse.
- On sait ce que tu as fait à Hockenheim !
- Dégagez, je n’ai rien à dire, je ne sais pas de quoi vous parlez. Cassez-vous ou je tire !
- On ne te veut aucun mal, on veut négocier ! On sait qui t’as engagé pour faire ça, on veut le faire tomber !
- Dégagez, je vous dis !

Pendant ce temps, l’un des gars avec qui je suis, est arrivé à entrer dans la maison en ouvrant une porte avec un simple fil de fer. Il n’y a pas à dire, c’est un vrai pro ! Bernheim n’a rien entendu et nous non plus d’ailleurs. Pendant qu’on continue à parler à ce Kevin, notre complice s’approche de lui par derrière et finit par le ceinturer sans que l’Allemand ne puisse réagir. Il faut dire que si de loin, il n’a pas l’air fort impressionnant, de près c’est un vrai castard ! Je dois faire de la musculation pour la F1 mais j’ai l’air d’un gringalet à côté de lui ! Maintenant que Bernheim est maitrisé, je peux entrer avec les autres tout en gardant ma couverture physique pour ne pas qu’il me reconnaisse.

- On ne te veut aucun mal mais ne nous oblige pas à employer la force.
- On sait que Julian t’a engagé pour l’accident de Mike, on veut faire tomber cette ordure !
- Je ne dirai rien, je ne sais rien !
- T’es au courant que si Mike retrouve la mémoire, tu paieras pour un crime que t’as pas commis. Ils vont te zigouiller bien vite avant que tu ne les balances.
- … Je ne peux pas, si je parle, je vais me faire tuer quand même.

Au bout d’une heure de conversation, de négociations et quelques baffes, on finit par convaincre de Bernheim de parler mais il réclame de l’argent et veut aussi qu’on prépare ensemble son témoignage. Il espère avec ses aveux et une histoire bien arrangée s’en sortir avec le moins d’emmerdes possibles. Il exige également une protection de notre part une fois qu’il aura parlé. Il aurait voulu qu’on le fasse dès aujourd’hui mais je lui ai dit que « Tout travail méritait salaire mais qu’il n’aurait pas d’avance, histoire que chacun ait une assurance envers l’autre. »

Si tout se passe comme prévu, on pourrait mettre Julian sous les projecteurs de la Police dès Janvier…

-thom67- -thom67-
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 14:17:51

Salut :)
J'adore ta story, je l'ai découverte hier et j'en suis déjà à la saison 2 :hap:
Je voulais te poser une question : je réalise en ce moment un film d'animation sur la F1 (avec un scénario et tout ce qui va avec) et je voudrais savoir si tu serais d'accord que ton personnage soit présent dans le film, dans un rôle secondaire, comme par exemple, le pote du héros, style Alguersuari (désolé, je suis qu'a la 2è saison :) )
merci :-)

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 16:36:41

A priori, je n'y vois aucune objection :) :ok: Je suis plutôt flatté même que des gens veuille reprendre mon personnage pour des autres projets :)

Par contre, ça m’intéresse de voir le résultat :hap:

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
29 novembre 2014 à 16:56:17

Faut vraiment que je m'y remette un jour... que je ratrape les quelques saison de retard que j'ai :hap:

-thom67- -thom67-
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 17:18:27

merci :)
je compte mettre le film sur Youtube quand il sera fini, mais pour l'instant, j'en suis seulement au tournage, donc patience ... :hap:
Juste 2-3 questions :
- dans le film, les scènes de course sont filmées avec des Hot Wheels miniatures, et les scènes "hors course" avec des playmobils. Du coup, j'ai besoin de savoir quel type de cheveux tu aimerais pour ton personnage (histoire qu'il ait un minimum de ressemblance, même pour des playmos :-))) )
- j'ai cru lire que ton perso courre (ou a couru) pour McLaren ? Si c'est le cas, je pense en faire un pilote pour cette team

Voilà, merci, et surtout, continue ta story, c'est la meilleure du forum :)

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 20:07:24

Arnaud :d) Quand tu veux, tu fais partie de ces gens à qui je comptais envoyer un mail pour prévenir de la fin de story :)

Thom :d) je me suis coupé les cheveux y'a quelques heures ^^ J'ai les cheveux courts sur les côtés, un poil plus long sur le dessus pour me permettre de faire un genre de crête ... tout en couleur chatain :o))
McLaren est mon écurie de coeur et dans la story, j'y ai fait 2 ans avec 2 titres à la clé :)

-thom67- -thom67-
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 20:25:53

Ok :ok: donc va pour McLaren :) La livrée est celle de la MP4 18 : http://reviews.norcalcars.com/images/mclaren11.jpg
Et pour les cheveux, je vais voir si je trouve une coupe qui ressemble

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 23:26:27

Ca j'aime comme livrée :coeur:

benjisop benjisop
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 21:00:52

Superbes suites encore une fois, la demande en mariage est faite maintenant, un grand pas d'accompli :)

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 23:39:06

:mac: Episode n°290 : Réveillon tous ensemble :mac:

Avec le temps, je suis devenu un peu plus proche des traditions. Peut-être est-ce l’influence d’Anna qui a toujours été fort penchée dessus ou bien est-ce parce qu’avec l’âge et les nombreux voyages, je veux pouvoir profiter de ma famille quand j’ai l’occasion de les voir ? Toujours est-il que nous avons invité tout le monde à nous rejoindre chez nous pour fêter Noël ensemble. Quand je dis tout le monde, je parle des deux côtés. Les parents d’Anna et leurs conjoints, son frère, Enrique et Sophie mais aussi mes parents sont présents. J’ai réussi à convaincre ma mère de passer le réveillon ailleurs que chez elle. Cela fait partie de ses manies, mais elle veut toujours être chez elle avec ses décorations pour le réveillon, quitte à être seule. Il y a une chose à laquelle tient plus ma mère que sa maison et ses principes, c’est son fils !

Après une année difficile, la sérénité semble revenir, et notre couple avec Anna marche à merveille. C’est la première fois que l’on a l’occasion de se voir tous ensemble et c’est aussi une première rencontre entre mes parents et les siens. En fait, à part Maman et Papa ainsi que le papa d’Anna et sa compagne, tout le monde se débrouille dans les deux langues. Il faut donc traduire pour eux. Bien évidemment, outre le fait de passer Noël tous ensemble pour une fois, il s’agissait également d’une bonne occasion pour annoncer à tout le monde la grande nouvelle. Nous avons su garder le secret jusque là à tel point qu’Anna avait planqué sa bague de fiançailles jusqu’au réveillon.

Il est minuit et nous procédons à la remise des cadeaux dans l’esprit de la tradition. Une fois que tout le monde a déballé ses paquets, nous nous levons Anna et moi et nous postons devant tout le monde. « Nous avons encore un cadeau pour vous tous. Enfin c’est plutôt une nouvelle importante qui vous concerne tous. » dis-je. « Vous n’êtes pas sans savoir que tout n’a pas toujours été rose dans notre histoire. Nous éviterons de remuer le passé ce soir mais toujours est-il qu’il y a une chose qui ne s’est jamais éteint depuis 6 ans et demi, c’est l’amour qu’Anna et moi éprouvons l’un pour l’autre. » Anna poursuit à ma place : « Cette année a été fantastique, nous nous aimons plus que jamais et traverser toutes ces épreuves ensemble n’a fait que confirmer et renforcer nos liens. Alors après son titre, Maxime m’a emmené au Mexique comme vous le savez mais aussi dans les Caraïbes. Le dernier soir, il m’a fait la plus belle des demandes en mariage… et…j’ai dit oui ! »

L’annonce a fait l’unanimité auprès des deux familles. Nos mères ont pleuré ensemble à tel point qu’on a eu du mal à récupérer la sienne ! Son père m’a fait une franche accolade et m’a dit qu’il me confiait sa fille les yeux fermés quand au mien, il n’a pas manqué de me féliciter et me dire que j’avais très bon gout ! Enrique, lui, est devenu fou ! Il était prêt à sortir 10 bouteilles de champagne pour fêter ça, il voulait même prendre la voiture et klaxonner partout dans le village ! D’ailleurs, il a fallu le convaincre de ne pas commencer à sonner à toute la famille pour annoncer la nouvelle. Nous voulons faire ça nous-mêmes avec Anna. Une chose est sûre, ce Noël s’inscrit dans la continuité de ces dernières semaines : Il était parfait. Je ne vois pas comment ma vie pourrait être plus belle à cet instant.

Pour la nouvelle année, nous avons mangé en tête à tête avec Anna avec un repas des plus romantiques. Après nous sommes allés rejoindre Enrique et des amis pour sortir jusqu’au bout de la nuit. Je dois en profiter car dès le 2 janvier, retour à la réalité avec la préparation physique pour la saison 2017 et surtout, la fin de mon embargo avec Honda puisque mon contrat avec Ferrari sera terminé ! Tout cela pendant que nous préparons toujours le témoignage de Kevin Bernheim contre Julian. Tout semble indiquer que le vent souffle enfin dans le bon sens pour moi, tous les signaux sont au vert. Mais comme je dis toujours, il faut se méfier de l’eau qui dort. Tout ce qui m’arrive pour l’instant n’est-il pas un peu trop beau pour être vrai…

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 décembre 2014 à 12:24:42

Ta story touche presque à sa fin mais elle sera toujours lu et apprécier car ces la meilleur qui puisse existé.
Bonne chance pour la fin :) :)

Hamilton_4_ever Hamilton_4_ever
MP
Niveau 64
02 décembre 2014 à 19:13:21

Ah bordel ! J'ai encore du mal a croire que ta Story touche a sa fin...
depuis que je l'ai découverte sur le 2011 je n'ai pas raté un épisode. Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin...

Pour être franc avec toi Max, je dois dire que c'est cette Story qui m'a donné goût a la lecture. L'histoire est tellement captivante que tu te sens carrément plongé a l’intérieur de l'histoire. Je pense d'ailleurs que cette histoire dépasse largement le titre bien simpliste de "Story", c'est vraiment, vraiment bien écrit, si bien que je considère ton récit comme un Roman. Si tu y trouvais le temps et le courage, et je pense que plusieurs personnes le disent depuis un bon bout de temps maintenant, que tu pourrais le faire éditer et en faire un Livre.

Une derniere chose. Surtout, surtout, prends tout le temps qu'il te faut pour soigner la fin, rien ne serait pire qu'une fin hâtée et brouillone qui risquerait de gâcher tous tes efforts, jusque la récompensés, pour faire une histoire si appréciée et touchante.

J'attends la fin avec impatience :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 décembre 2014 à 19:21:42

Je suis pas le seul à le penser tu peux l'éditer. Si un jour il est en magasin je serai le premier à l'acheter car ton roman est génial. :) :bravo:

J'espère avoir le même succès que toi même si je pense pas car ton récit et de grande qualité.

J'adore ta story et j’espère la voir bientôt a la fnac.

sarjij sarjij
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 20:01:39

Superbe Histoire et bravo pour avoir réussi à la faire durée aussi longtemps max ! :-)

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 20:34:16

Merci beaucoup ça me touche beaucoup ce que vous me dites :snif: :coeur: Quand j'ai débuté cette story, je ne cache pas que j'avais l'ambition de faire quelque chose qui n'avait jamais été fait avant et je pense pouvoir dire que j'ai atteint mon objectif :) Maintenant de là à l'éditer, il y a un pas que je suis loin de franchir pour plusieurs raisons : 1) Je n'ai pas assez confiance en moi et mes écrits. 2) Il faudrait que je le fasse lire à quelqu'un de confiance mais assez bien placé pour me dire si cela pourrait le faire ou pas. 3) Je ne suis pas sûr que le format corresponde à une édition même si bien sûr, ça serait retravaillé...

Bref, j'ai commencé hier soir à retrouver tous les fidèles de la story durant ces 4 ans, j'ai 53 pseudos (et je n'ai pas encore fait les deux premiers topic qui sont les plus grands) :ouch: meme si parfois, une personne en a plusieurs.

Hamilton :d) et pour répondre à ta requête, je vais faire de mon mieux, j'ai plus ou moins ma fin de story en tête depuis 3 saisons donc elle ne sera pas trop bâclée j'espère au moment de l'écrire. J'ai pas mal d'inspiration et l'envie de finir donc il est vrai que j'accélère mais c'est juste parce que j'en ai le temps et je n'ai la contrainte des résumés de course, seule mon inspiration joue maintenant. Sans spoiler, je sais déjà qu'un épisode à venir va faire jaser tout le monde... mais comme je l'ai dit, il faudra attendre le tout dernier épisode avant de tirer les conclusions les gars :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 décembre 2014 à 20:41:54

Je tai suivi depuis le topic de 2012 et quand ta annocée la fin j'ai voulu m'incrire et le faire à mon tour comme toi même si je pense que je ne vais pas réussir. (comme toi je n'ai pas confiance en moi :) ).

EnericOL EnericOL
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 14:25:17

BenettonFord c'est moi Max :sournois:

Alonso91 Alonso91
MP
Niveau 9
03 décembre 2014 à 15:17:57

J'ai hâte de lire la fin mais dans le même temps, il faut que tu prenne ton temps pour l'écrire pour ne pas avoir une fin juste parce qu'il fallait une fin.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment