Salut Amin
J'ai céder, j'avoir, ne n'en voulait pas
Wesh les choses
Salut tout le monde , tu l'a pris sur quoi AW ? PS4 ?
Salut Jules et Gaël !
Oui Gaël, sur PS4, l'édition Day 0 !
Tu le trouve comment pour l'instant ? Bien le multi ? La prise en main ? Pas d'arme cheater ?
ps: J'ai vu que le mode zombie serait en dlc avec le season pass .
Bah je viens de sortir de la longue queux de Carrefour, je suis dans ma bagnole, je le test dans moins de 10 min et honnêtement à 55 je l'ai prit direct !
Et yep le zombie sera en DLC
Oui Lesnar n'apparaîtra pas aux Survivor Series et sans doute à TLC.
Il a modifié son contrat mais c'est sans doute (sans apparition exceptionnelle) au Royal Rumble qu'on le reverra.
Donc faire gagner Cena et se taper deux mois sans défense de titre pour avoir un énième Cena/Lesnar ça pue du cul.
En allant taffer j'ai pensé à ce qu'on aurait pu avoir.
Si Orton avait gagner on aurait eu de toute façon son face-turn. Face-turn qui aurait engendré une rivalité avec l'Authority qui aurait mené ... aux Survivor Series.
On aurait pu avoir Team Orton (anti-Authority) contre Team Authority.
S'ensuivant des semaines de recrutement, un passage à tabac sur Kane (pour le faire revenir plusieurs semaines après sous une gimmick plus travaillé) et quelques RKO (outta nowhere ) la Team Authority se serait composé de Rollins, Cesaro, Henry, et soit Star/Goldust, soit Miz/Mizdow.
Du côté de l'équipe d'Orton on aurait pu avoir : Orton, Ziggler, Ryback et soit : les Usos ou Swagger ou Kingston ou Christian (en mode "SURPRISE!")ou Cena (pas trop logique mais bon) voire même Slater (dommage y'a plus Reigns et Bryan...).
Car oui, ce type de match donne une exposition à TOUT les catcheurs donc en vendant un Slater "outsider" on peut se retrouver avec un Face qui bénéficie d'une bonne pop et suivant son importance dans le match(exemple : Orton ET Slater à la fin) ça peut le crédibiliser.
Victoire donc de l'équipe Orton OU d'une défaite mais avec un Orton héroïque (poussant le public à encore plus l'encourager).
On peut ensuite faire tenir la feud Orton/Rollins (ou Authority en général) jusqu'au Rumble, jusqu'à l'apparition surprise de Lesnar.
On peut même allez jusqu'à imaginer (soyons fous) une Legacy 2.0 mais côté FACE (et en mettant des gars de NXT avec Orton c'est encore mieux) et incorporé Heyman dans tout ce joyeux bordel avec un Triple H agressif envers le manager "Bring back Brock Lesnar or I will show you who's The Man in this business!" .
Et voilà ! Mais y'a pas Cena dans mon fan-storyline donc ça intéresse pas les bookers de la WWE
PS : Ah ok j'ai fais un pavé juste pour ça
55 euros , pour la sortie day one , GG . Quand tu pourra tu me dira ce que t'en pense , peut être que je me le prendrait en occasion dans quelques mois .
Oh le pavé , par contre fais gaffe au spoil , certains n'ont pas le rythme USA , et ont quelques semaines de retards .
J'ai cru que AW = Attention WHore puis il a parlé de PS4
Oh mince les spoils ! J'ai oublié !
NE LISEZ PAS MON PAVE SI VOUS REGARDE CATCH ATTACK
JE crois que Doctor, après avoir lu ton pavé, est parti se réfugier dans sa cave en pleurant
Si un modo passe ici, qu'il delete mon message alors
Doc je suis désolé
Je croit qu'il a démissionner de la vie .
Vous savez quoi ?
J'ai un nouveau coussin !!!!!!
Putain
Moi je dois dormir sur la dépouille de mon chat
Nan mais je sais déjà plus ou moins ce qui va suivre HIAC, la y a pas trop de spoil, ce qui me fait le plus chier, c'est de savoir des résultats, surtout ceux des PPV. Après les grosses surprises aussi, genre le retour de The Rock qui m'a été spoilé, bref, en général ca se passe trop mal, juste les lendemains de PPV y a toujours un génie pour spoiler un voire deux résultats minimum. Mais la c'est pas vraiment du spoil. Le coup que Lesnar défendrait pas (encore) au SS, ca peut être considéré comme un spoil, fin tant pi, trop tard maintenant ^^
Je suis une merde sur Kaloff Duty Advoncede Warefare
Alors, tes impressions ?