Pareillement je me passe de l'avis d'un mec qui défend Uncharted et crache sur TEW alors qu'il est super bon (et je parle pas graphiquement, parce que je vais peut être t'apprendre un truc, mais un jeu peut être bon avec des graphismes moins bon). Et pour avoir joué au 1, je trouve le jeu beaucoup trop assisté. Je dis pas que l'histoire est mauvaise, j'ai même bien aimé le trip etc, mais le gameplay est pas top. Celui de TEW l'est beaucoup plus.
Actuellement y a eu aucun excellent jeu DBZ sur ps360, XV sera meilleur que ses prédécesseurs (donc de Burst Limit a BOZ), mais il faut encore voir le roster complet. Raging Blast 1 avait un gameplay pas trop mal, mais il était pas top non plus, et le roster était vraiment pas génial.
Raging Blast 2 même si c'est budokai-like .
Je remets mon message, chacun ses goûts.
Perso si JE n'aime pas un jeu, je vais pas dire qu'il est mauvais, il me plait pas mais il surement plait à d'autre. Il en faut pour tout le monde.
mais il plait surement*
"C'est un jeu pop-corn, et ce côté est totalement assumé."
Ouais, et ? S'il suffisait de faire de la merde, et de l'assumer pour que ca en devienne du chocolat, Uwe Bowl serait le plus grand réalisateur que la Terre ai porté.
Je ne met absolument pas en parrallèle Uwe Bowl et Uncharted. Uncharted est pas un mauvais jeu, et surtout, moi qui aime beaucoup les jeux avec un bon scénar, je trouve l'histoire très bien. Mais cet argument ne vaut rien, car comme je l'ai dis, assumer de faire de la merde n'en relève pas le niveau pour autant. Sauf que c'est pas le cas d'Uncharted hein, j'insiste bien la dessus, c'est juste ton argument que je critique, pas le jeu.
BOZ a l'air d'être assez brouillon. Faut que je me renseigne sur XV.
C'est pas un budokai-like. Je dirais plutôt un Tenkaichi-like.
Pour moi, la meilleure série c'est celle des Tenkaichis même si les Budokai était bien.
Uncharted 1 est le plus mauvais des uncharted.
Non, The Evil Whitin n'est pas SUPER BON, faut vraiment avoir de la merde sur les yeux pour dire ça, c'est ton cas ce que je vois.
"Ouais, et ? S'il suffisait de faire de la merde, et de l'assumer pour que ca en devienne du chocolat, Uwe Bowl serait le plus grand réalisateur que la Terre ai porté. "
Toi en tous cas, t'es pas le plus grand génie que la Terre ait portée. Tu me dit que j'aime les jeu beaux et linéaires ( ce qui est le cas de The Evil Whitin je le rappelle ),je te dit juste que c'est assumer. Car tu semblais le dire d'une façon assez méprisante comme à ton habitude quand tu es en plein débat ( mais bon, ça encore on peut passer, car on sait tous que t'es pas une lumière ^^ ). Donc pour une fois réfléchis avant de répondre par pitié. Donc évite de juger mes habitude de gamer car j'aime un jeu flash.
De plus, tu juges Uncharted, sur 1 seul épisode. Tu m'expliques ta crédibilité dans l'histoire ? Uncharted n'est en rien assisté. D'ailleurs beaucoup le décrivent comme un jeu assez difficile, étant donner que l'IA est très bonne, aucune aide à la visé, et le gameplay est dynamique.
Parce que tu vends le prochain comme une refonte alors qu'a l'E3 on a vu une image et demi. Après, comme la série ne m'interesse pas, je cherche pas, alors si ca se trouve, on a 6 trailers, 3 gameplay etc depuis.
Et vu que tu juge TEW si mal, explique moi en quoi il est mauvais ? Tu sais bien que je suis teubé, si on m'explique pas je sais pas...
Le reconnaître te donne déjà un bel avantage sur les autres teubés de ce monde.
Mais quelle ambiance je m'amuse... Sans déconner arreter de vous chamailler pour des conneries serieux en plus d'argumenter vous vous insulter aller regler ca sur un ring qu'on en finisse
Un jour, un grand philosophe a dit : "Viens même on s'embrouille, si ça nous permet de nous comprendre".. Bon c'est Youssoupha mais je kiff.
Bref, en gros, laissons-les se comprendre.
"Le gameplay était ni complet ni fini"
J'avoue TEW, d'après les gameplays que j'ai vu, était excellent
Après j'ai joué à Uncharted 2 et 3 et aucun des deux n'avaient de gamplay assisté
Hello tous le monde
Quelle série vous regardez en ce moment?
Moi Flash et je me remet à regarder Shamlles ( dsl je c'est plus comment ça s'écrit )
Charmed. Nan plus sérieusement je regarde plus trop la télé.
Doctor Who et The Big Bang Theory (j'attends Avril pour GoT )
PanPanBoom ya pas que la télé tu sais ya le streaming aussi
Big Bang Theory j'avoue c'est marrant ça et je regarde de temps en temps
Yep mais j'aime pas trop regarder les séries sinon je me sens obligés de tout regarder à chaque fois.
PEMT
Et y'a aussi les torrents, c'est mieux de télécharger un fichier HD que de regarder en DVIX en ADSL sur http://filmsgratuispascher.com/