Ouais, et ? Dans pas mal de show t'as encore des débiles qui chantent CM Punk... Ca prouve juste que le public US suit n'importe quoi, ca prouve pas grand chose. Parce que t'as aussi beaucoup de réaction pour Cena et Reigns, ou Rollins... Donc la pop/heat, ca veut rien dire.
Sauf que la pop/heat n'a rien a voir avec le charisme. Sinon, Orton serait le mec avec la meilleur pop...
Regarde la pop de Sandow elle était proche du néant, il a changé de gimmick est passé à Mizdow et s'est mit le public dans la poche
Sans compter que beaucoup de gens ont la trique rien qu'en entendant le mot "indy" dans un palmarès de catcheur... Y en a déjà pas mal sur ce forum.
Mais ca a rien a voir avec le charisme tout ca... Osef de la pop ou de la heat d'un catcheur. Le pire qui puisse arriver a un mec, c'est de bider et de provoquer aucune réaction. Sauf que ca a rien a voir avec le charisme. MOI, je te dis que niveau charisme, Bryan doit pas être bien loin de Yokozuna (en CHARISME, pas en in ring ou en pop etc).
Le charisme c'est comme les goûts et les couleurs..
Et sinon t'en a pensé quoi de HIAC?
J'ai pas dis le contraire. Mais tu aime bien son look a Bryan ? Honnêtement ? Autant ses cheveux me dérangent pas, autant sa barbe pourrait être mieux (ok c'est pour faire le mec qui s'en fout de son apparence et anti corporate, mais c'est juste dégueulasse).
Orton du charisme
Orton a un bon perso (certes mal utilisé) a des fans mais certainement pas plus de charisme qu'Eric Rowan
Honnêtement son look est pas mal, je le préfère maintenant à comme il était à la NXT
Eric Rowan a du charisme ? Bon ok, apparemment la mode est aux clodos chez pas mal de gens...
TheKing: Moi c'est sa barbe longue, plus courte ca le ferait bien, parce que c'est vrai que sans barbe et cheveux court ca lui allait pas non plus.
J'ai beaucoup aimé HIAC, même si je connaissait déjà l'issu des 2 matchs qui m'intéressait depuis le lendemain du show. La seule surprise pour moi, ca aura été le titre IC, mais on m'a montré que Cesaro payait pour une ITW, donc du coup c'est pas surprenant, dommage, après Ziggler, c'est Cesaro qui va galérer.
C'est pour dire qu'il a pas de charisme, DB non plus hein
C'est moi qui t'ai envoyé le lien de l'ITW
Orton pas de charisme ? Sérieux achète toi une paire de lunette. Ce mec transpire le charisme.
J'ai déjà des lunettes + c'est pas de la transpi c'est de l'huile
Woaw, après la vanne de Cena a 3 move, ca doit être la blague la moins utilisée du monde du catch
Je l'ai pas reprise, c'est sorti de ma tête
+ Je dis pas que c'est moi le premier à l'avoir sortie, juste quej 'ai pas trouvé,
Oui j'analyse mes posts, et après si tu trouves qu'Orton a du charisme, c'est tout bénef pour toi vu que t'appréciera plus que les autres
Et cena a 5 moves
Oui fin 3, 5, bref c'est faux de toute façon. Oui justement, je sais qu'ils sont entrain de le face turner, et depuis le temps que j'attends ca, je trouve ca super cool.
Salut les potes ! AW à 50